Auteur | Message |
---|
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Lun 11 Mai 2009 - 20:00 | |
| - Raph a écrit:
- ben au début il faut décrotter au démonte pneu (tellement y'en a) après, W40 ou SP95 avec un pinceau. Du moment que ça dilue le gras, ça le fait.
C'est pourrave comme job mais ça vaut le coup après ! merci raph - entre temps j 'ai vu sur un autre post qu il faut aussi nettoyer le patin en effet je viens de passer le doigt - il y a plein de merde SP 95 c'est comme du petrole lampant ? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Lun 11 Mai 2009 - 22:16 | |
| Attention avec le sp95, pas bon pour les joints et le caoutchouc :!: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Lun 11 Mai 2009 - 22:18 | |
| - MartineEric a écrit:
- Raph a écrit:
- ben au début il faut décrotter au démonte pneu (tellement y'en a) après, W40 ou SP95 avec un pinceau. Du moment que ça dilue le gras, ça le fait.
C'est pourrave comme job mais ça vaut le coup après ! merci raph - entre temps j 'ai vu sur un autre post qu il faut aussi nettoyer le patin en effet je viens de passer le doigt - il y a plein de merde SP 95 c'est comme du petrole lampant ? le SP95, c'est ce que tu mets dans ton réservoir. J'en avais sous la main (pour la tondeuse) et hop, dans un pot avec un pinceau et ça le fait JCC a raison, il est plus sec que le W40 mais bon.. avec modération ça le fait. De plus, dans ce coin-là, y'a pas de joints _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 7:40 | |
| Et le WD40, c'est la vie ! Pour moi qui roule à bécane tous les jours, qu'il fasse soleil, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, le scottoiler paraît une bonne solution. Après, je crois que j'ai intérêt à prendre des cours de mécanique... |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 10:18 | |
| Mais non mais non, ne sois pas dure avec toi-même _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
eric
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 12:24 | |
| - jcc a écrit:
- Attention avec le sp95, pas bon pour les joints et le caoutchouc :!:
parait-il qu 'au gas oil serait encore mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 17:47 | |
| - MartineEric a écrit:
- jcc a écrit:
parait-il qu 'au gas oil serait encore mieux ! Ouais sinon tu peux la brûler aussi, faire jouer l'assurance et t'en racheter une propre |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 18:22 | |
| le pétrole pas mal non plus,celui que l'on met dans les poiles pardon les poeles,toutes mes confuses |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 20:36 | |
| - MartineEric a écrit:
- jcc a écrit:
parait-il qu 'au gas oil serait encore mieux ! Ça pue _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 21:50 | |
| - jcc a écrit:
- MartineEric a écrit:
- jcc a écrit:
parait-il qu 'au gas oil serait encore mieux ! Ça pue certes, mais à 0,93€/l, ça vaut le coup ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 21:51 | |
| Sinon y a les bricol girls |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 22:43 | |
| - Zhane a écrit:
- Sinon y a les bricol girls
C'est plus cher ! _________________ .
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 22:53 | |
| - Zhane a écrit:
ben c'est ça, t'as vu la moyenne d'âge du forum de quoi faire péter une pile à plus d'un _________________
|
|
| |
amender13
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mar 12 Mai 2009 - 23:56 | |
| Vous êtes trop con mais qu'est-ce que je marre ! _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mer 13 Mai 2009 - 0:01 | |
| - amender13 a écrit:
- Vous êtes trop con mais qu'est-ce que je marre !
quelque part c'est un peu le but _________________
|
|
| |
amender13
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mer 13 Mai 2009 - 0:11 | |
| _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
eric
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mer 13 Mai 2009 - 0:22 | |
| - jcc a écrit:
- Zhane a écrit:
C'est plus cher ! mais ça peut rapporter gros !!!!!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mer 13 Mai 2009 - 10:09 | |
| - amender13 a écrit:
- Vous êtes trop con mais qu'est-ce que je marre !
ça change, d'habitude, c'est toi qui fait rire ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
amender13
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mer 13 Mai 2009 - 14:30 | |
| C'est aussi pour ça que je suis là pour me délecter de ces "conversations" absurdes et délirantes. _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mer 13 Mai 2009 - 14:35 | |
| - Beauceron a écrit:
- Raph a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Mon Xjr noire est toujours sous la bâche, donc la chaine aussi, cela la protège bien des poussières, et aucunes crasses viennent se loger dans le carte de la chaine !
Voilà, c'était ma petite participation au post, et j'espère de tout mon coeur que cela aura pu aider quelqu'un... ou quelque chose !
Amitié Eric et si tu demandais la boite d'origine à ton cons ? tu sais, celle où le guidon, les repose-pied et tout ce qui dépasse est démonté et emballé dans du plastique à bulle. Ca prends encore moins de place dans le garage ! La boite d'origine est explosée (le con de conces!) pour les autres trucs tels que le guidon, reposes pieds, etc..... c'est déja fait ! P'tin, ces concess, plus aucune conscience professionnelle, tout fout le camps, ma pôv dame... :!: |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mer 13 Mai 2009 - 14:36 | |
| Blague à part, je surveille régulièrment graissage et tension et je ne la graisse que lorsqu'il en y a besoin, notamment après les sorties sous la pluie.... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mer 13 Mai 2009 - 19:39 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Blague à part, je surveille régulièrment graissage et tension et je ne la graisse que lorsqu'il en y a besoin, notamment après les sorties sous la pluie....
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Mer 13 Mai 2009 - 19:47 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Blague à part, je surveille régulièrment graissage et tension et je ne la graisse que lorsqu'il en y a besoin, notamment après les sorties sous la pluie....
Ben je l'ai nettoyée et graissée..... z'en ai partout |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Jeu 14 Mai 2009 - 23:12 | |
| |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? Jeu 14 Mai 2009 - 23:15 | |
| voila ce que j'ai trouvé quand j 'ai enlevé le carter du PSB il est tombé par terre qu'est-ce que c'est ? merci pour vos réponses Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graissage de la chaine ? | |
| |
|
| |
|