Auteur | Message |
---|
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 14:34 | |
| Je suis du même avis que le JJ, on voit que c'est un travail d'une qualité irréprochable, rien à redire là dessus, mais je trouve la forme conique des silencieux trop accentuée...
Quitte à partir d'un diamètre plus important après le tube de jonction, et un poil plus court aurait été mieux à mon goût...
Ce n'est bien sur que mon avis, et l'essentiel c'est bien sur que ca te plaise à toi... |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 14:38 | |
| tres jolie a mon gout, mais pour le bruit ca donne quoi ??? |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 14:43 | |
| - elrico a écrit:
- Super boulot, ceci étant je pense que ça ferait mieux avec des silencieux de plus gros diamètre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 18:29 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- youki a écrit:
- super mais les silencieux auraient mérités etre plus courts !
plus court me parait difficile , ils font 400mm de longueur et 105mm de diamètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
combien mesure les SB2 de DEVIL ??????? a priori 108 mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
manupon
Age : 57 Localisation : VIF (38) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 19:10 | |
| Joli boulot ! je ne trouve nulle part les coordonnées du soudeur, tu peux les rappeler stp ? |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 19:21 | |
| Trés belle réalisation, trés fluide mais du coup un peu moins agressif que d'autres models, mais c'est peut etre ce que tu recherchais ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 20:12 | |
| En tous cas même si les gouts sont partagés, il est évident que le travail est remarquable !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 20:15 | |
| _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 21:22 | |
| Moi, ça me plaît bien cette finition quelque peu typée "racing" . Après, les goûts et les couleurs, bla bla bla... L'important c'est que ça te plaise |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 22 Fév 2013 - 1:43 | |
| j'aime bien, par contre pour l'homologation, ça se passe comment ?? |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 22 Fév 2013 - 6:49 | |
| - siudali a écrit:
- j'aime bien, par contre pour l'homologation, ça se passe comment ??
L'homo..quoi ? |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 22 Fév 2013 - 7:03 | |
| Joli oui oui, efficace faut voir, homolgué non non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CHRIS66
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 22 Fév 2013 - 7:28 | |
| - CHRIS66 a écrit:
- Sur le coté droit, le tube touche pas le repose pied ?
Ce sera probablement corriger lors de la fixation définitive
Moi de profil je trouve les silencieux un peu triste, j'y verrai bien dessus une belle plaque en inox soudée ( genre 15*3 ), avec des écritures en relief 1mm dessus soit yamaha ou bien nom de l'artiste, je pense que ça ferait une très belle finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pense y je crois que ça te ferais une très jolie finition |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 22 Fév 2013 - 8:31 | |
| |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 22 Fév 2013 - 8:51 | |
| - CHRIS66 a écrit:
Moi de profil je trouve les silencieux un peu triste, j'y verrai bien dessus une belle plaque en inox soudée ( genre 15*3 ), avec des écritures en relief 1mm dessus soit yamaha ou bien nom de l'artiste, je pense que ça ferait une très belle finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mieux une plaque carbone sous les reposes pieds comme sur les laser parce que ça va chauffer l'inox chaud bein ça brule les semelles de chaussures après il faut frotter pour enlever le caoutchouc bruler sur le pot a part ça je les trouve sympas ces pots un truc comme ça que tu arrondi un peu ça se monte sur ducati fouille sur le site il y a d'autres modele et ça coute 30€ environ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici tu as un modele droite et gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par sam95 le Ven 22 Fév 2013 - 9:38, édité 5 fois |
|
| |
CHRIS66
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 22 Fév 2013 - 9:00 | |
| - sam95 a écrit:
- CHRIS66 a écrit:
Moi de profil je trouve les silencieux un peu triste, j'y verrai bien dessus une belle plaque en inox soudée ( genre 15*3 ), avec des écritures en relief 1mm dessus soit yamaha ou bien nom de l'artiste, je pense que ça ferait une très belle finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mieux une plaque carbone sous les reposes pieds comme sur les laser parce que ça va chauffer l'inox chaud bein ça brule les semelles de chaussures après il faut frotter pour enlever le caoutchouc bruler sur le pot a part ça je les trouve sympas ces pots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 22 Fév 2013 - 22:21 | |
| Super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'artiste ! Seul hic, c'est la longueur des silencieux ! au vu de la forme, ils auraient été mieux plus court ! Comme dit par Sam95 une plaque carbone devrait rendre la ligne plus esthétique Ce n'est que mon avis, le principal c'est qu'ils te plaisent |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Sam 23 Fév 2013 - 1:06 | |
| Beau boulot... bien vu le début étroit des silencieux : Pour les faire frotter il faudra mettre les oreilles par terre. Le cheminement des tubes et l'angle de remontée des silencieux sont parfaits. Du point de vue Esthétique : Peut être un peu trop étroit au départ, d"ou l'impression visuelle d'un silencieux long et conique. Un diamètre plus élevé en entrée et en sortie aurait raccourci visuellement les pots et atténué l'apparence "mégaphone" (mais ça aurait aussi diminué la garde au sol et l'angle de remontée...) Au rayon questions : Pour la fixation a la platine repose pieds, il a prévu un collier (façon un peu tout le monde) ou une patte soudée (façon Remus) ? |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Dim 24 Fév 2013 - 10:27 | |
| moi j'aime bien, en forme de trompette pour rappeler les notres. fine qui me font aussi penser a des pots laser-trem il me font même penser a l'adaptable des CB750 j'attends de voir le son, mais l'idée et la real me plait |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Dim 24 Fév 2013 - 10:45 | |
| Tu penseras à changer tes cabochons de clignotants..... Bon pour la forme des pots je partage l’avis de certains sur l’aspect visuel trop rectiligne même si je trouve les silencieux superbes. En étant pointilleux, oui j’aurais augmenté le diamètre en sortie mais bon.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Dim 24 Fév 2013 - 19:02 | |
| yesss super joli rien a dire meme la longueur est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Dim 24 Fév 2013 - 19:20 | |
| Un faux aire de Mivv X-cone que j'avais sur mon Bandit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Dim 24 Fév 2013 - 19:30 | |
| moi j'adore, et comme tu as dit, c'est loin d'etre rectiligne
bravo a l'artiste _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Dim 24 Fév 2013 - 19:41 | |
| tres beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand je vois des lignes de ce type je me pose une question. Le passager, il risque pas de faire fondre ses pompes? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Dim 24 Fév 2013 - 19:59 | |
| J'aime beaucoup _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication ligne complète | |
| |
|
| |
| fabrication ligne complète | |
|