Auteur | Message |
---|
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 20:19 | |
| - toph' a écrit:
- juste si je peut me permettre , au niveau de la finition de la sortie , un p'tit coup de fraise " tourteau " aurait ( à mon avis ) bien plus joli qu'un coup de bande à polir ......
mais bon , c'est tout de même de l'excellent boulot . ou avec une avance faible et lubrifié au pétrole,mais pareil taf au top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 20:23 | |
| - Nono1066 a écrit:
- toph' a écrit:
- juste si je peut me permettre , au niveau de la finition de la sortie , un p'tit coup de fraise " tourteau " aurait ( à mon avis ) bien plus joli qu'un coup de bande à polir ......
mais bon , c'est tout de même de l'excellent boulot .
ou avec une avance faible et lubrifié au pétrole,mais pareil taf au top j'utilise du seftol ..... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on à plus le droit il parrait !!!! |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 20:25 | |
| - toph' a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- toph' a écrit:
mais bon , c'est tout de même de l'excellent boulot .
ou avec une avance faible et lubrifié au pétrole,mais pareil taf au top j'utilise du seftol ..... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on à plus le droit il parrait !!!! le pétrole non plus! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 20:41 | |
| Moi j'suis technicien d'études en Génie Climatique, mais ça on s'en fout, c'est vraiment du super taf !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 20:56 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Moi j'suis technicien d'études en Génie Climatique, mais ça on s'en fout, c'est vraiment du super taf !!
j'ai ma clim à recharger ...... R407C ( pour le gaz ) .... tu viens ????? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 21:05 | |
| - toph' a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Moi j'suis technicien d'études en Génie Climatique, mais ça on s'en fout, c'est vraiment du super taf !!
j'ai ma clim à recharger ...... R407C ( pour le gaz ) .... tu viens ????? Malheureusement mon bon Toph', je suis tech d'études (Chiffrages de contrat d'exploitation / maintenance) et mon point le plus fort c'est le chauffage, pas la clim !! ;-((( _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 21:11 | |
| tant pis , j'aurais essayé ....... mais si tu passes dans l'coin , tu seras le bienvenu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 15 Fév 2013 - 9:53 | |
| je suis retraité et ce pot est beau l'embout en alu est bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ultraviolet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 15 Fév 2013 - 14:07 | |
| vraiment superbe, il me tarde de voir le tout, installé sur la mob. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 15 Fév 2013 - 14:11 | |
| le travail personnel a la main c'est souvent mieux ........ |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Ven 15 Fév 2013 - 14:23 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- la suite, silencieux terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en pensez vous ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super c'est un silencieux qui va faire du bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Dim 17 Fév 2013 - 18:35 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les photos faudra attendre demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'y arrives pas avec une seule? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Dim 17 Fév 2013 - 19:09 | |
| Vivement demain ! C'est juste magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça donne des idées... |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 6:00 | |
| prend une photo de coté pour voir la longueur sinon bo boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 7:45 | |
| Y'a un truc qui me plait pas, mais c'est possible que ca soit dû à la photo pourrie (sans critiques aucunes puisque je suppose que c'est pris avec un tel ?) qui ne met peut-être pas en valeur la ligne. J'adore les collecteurs avec les soudures visibles, ca fait un mélange de racing et d'origine, mais à partir du Y j'aime moins. Ou alors c'est parce que ce design de silencieux ne convirnt pas à la XJR ? J'en sais rien... j'attends les photos en plein jour, prises avec un bon APN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 7:56 | |
| ouai , y'a un truc qui me plait pas mais j'arrive pas a dire quoi , peut les silencieux trop fin ou alors trop long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 7:58 | |
| On voit pas la démarcation entre le Y et les tubes intermédiaires. C'est trop linéaire. Enfin c'est mon gout que je donne hein, c'est loin d'être le gout de tout le monde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 8:00 | |
| c'est ce que j'étais en train de me dire , ça fait une longueur droite trop grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 8:15 | |
| il n'y a pas encore les colliers, c'est pour ca que ca fait cette impression non ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 8:21 | |
| Sur le coté droit, le tube touche pas le repose pied ? Ce sera probablement corriger lors de la fixation définitive Moi de profil je trouve les silencieux un peu triste, j'y verrai bien dessus une belle plaque en inox soudée ( genre 15*3 ), avec des écritures en relief 1mm dessus soit yamaha ou bien nom de l'artiste, je pense que ça ferait une très belle finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 8:49 | |
| je sais bien que je suis pénible avec mes doutes et mes questions, mais pourquoi faire un 4 en 2 sur le modèle 1-2/3-4 ? alors que le moteur aurait tourné plus rond avec un vrai beau spaghetti 1-4/2-3 ? enfin il me semble vu que j'ai toujours pas eu de réponse sur l'incidence au niveau du moteur _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 9:15 | |
| super mais les silencieux auraient mérités etre plus courts ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 9:52 | |
| Bien, la tige pour régler la hauteur !
C'est du beau travail, mais moi, les échappements, j'aime quand c'est invisible ! _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Jeu 21 Fév 2013 - 11:15, édité 2 fois (Raison : correction) |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 10:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moderne tout en étant old school [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
elrico
Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 21 Fév 2013 - 10:47 | |
| Super boulot, ceci étant je pense que ça ferait mieux avec des silencieux de plus gros diamètre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication ligne complète | |
| |
|
| |
| fabrication ligne complète | |
|