Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Sam 9 Fév 2013 - 8:46 | |
| - tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- ultraviolet 91 a écrit:
- tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- C'est beau !!!!
c'est neuf ? lavé avec mir laine Moi je connais mylène, mais mirlaine... c'est une copine à toi ? la fermière ? Non Lacaille (c'est le nom de famille d'une copine à moi qui se prénomme Mylène) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mar 12 Fév 2013 - 1:26 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- une petite photo de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop beau !!!! |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mar 12 Fév 2013 - 10:33 | |
| C'est vraiment beau : les pièces usinées et les soudures apparentes (surtout aussi belles), j'attends de voir toute la ligne. Beau projet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mar 12 Fév 2013 - 10:55 | |
| - Boxer a écrit:
- C'est vraiment beau : les pièces usinées et les soudures apparentes (surtout aussi belles), j'attends de voir toute la ligne. Beau projet!!
bien plus beau que chez Laser ! |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mar 12 Fév 2013 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mar 12 Fév 2013 - 11:41 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Pfffff, jaloux va!!!!
demasqué.....pfffff |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mer 13 Fév 2013 - 8:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça donne envie !!!!! j'ai plein d'idées !!!!! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mer 13 Fév 2013 - 9:27 | |
| c'est vraiment super propre comme boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
captn
Age : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mer 13 Fév 2013 - 9:51 | |
| Ca prend forme |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mer 13 Fév 2013 - 10:06 | |
| Pit'hin, moi je dis, il y a des mecs comme ça, ce sont des artistes tellement c'est beau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mer 13 Fév 2013 - 13:15 | |
| Des soudures comme ça c'est de l'art!! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mer 13 Fév 2013 - 15:31 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Pit'hin, moi je dis, il y a des mecs comme ça, ce sont des artistes tellement c'est beau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 carrement que c'est de l'art ! |
|
| |
JH84
Age : 54 Localisation : orange 84 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: sujet: fabrication ligne complète Mer 13 Fév 2013 - 19:14 | |
| salut, C'est juste des soudures bien réalisées par un bon soudeur.Pas par un bricoleur avec son mauvais poste à souder.Soudeur c'est un métier,il ne faut pas l'oublier. Après avec de l'inox,quand les soudures sont belle,polies ça fait toujours très jolis quel que soit ce que tu fabriques. Mais bon le mec n'est pas que bon soudeur... |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Mer 13 Fév 2013 - 22:06 | |
| |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 9:50 | |
| |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 9:55 | |
| Euh, juste une ch'tite question mais il faut bien la poser, tu as une idée du prix de revient de cette ligne "haute couture" sur mesure???
Je comprends bien que la qualité doit se payer et que de la haute couture nécessite un travail pointu et une technicité de pointe, mais je suis curieux d'en connaitre le prix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 11:47 | |
- XJRlaser001 a écrit:
- Euh, juste une ch'tite question mais il faut bien la poser, tu as une idée du prix de revient de cette ligne "haute couture" sur mesure???
Je comprends bien que la qualité doit se payer et que de la haute couture nécessite un travail pointu et une technicité de pointe, mais je suis curieux d'en connaitre le prix...
pour le tarif c'est environ 1000€.
actuellement il réalise également une ligne pour un ducati V4 (c'est la copie de celle de GP homologué route ) en titane par conte c'est pas le même prix
ça ressemble a ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand meme mais la c'est juste le matos pour ce prix la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 12:23 | |
| |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 19:21 | |
| Magnifique Si une fois monté il tourne à la hauteur de ses finitions ce pot !! et ben le petit gars il aura pas volé son argent ça c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 19:27 | |
- la suite, silencieux terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en pensez vous ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très honnêtement , je suis tourneur/fraiseur , mais j'utilise également régulièrement toutes les différentes façons de souder ( TIG , MIG , ARC .... et la flamme .... etc ....) ..... je pense donc être en mesure de dire que là , c'est un vache de bon boulot !!!! c'est limite de l'art , car ton gars maitrise non seulement la soudure PARFAITEMENT , mais également tout ce qui va autour ...... franchement , il est excellent dans son domaine !!!! ne lui coupez pas les doigts SVP !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 19:30 | |
| juste si je peut me permettre , au niveau de la finition de la sortie , un p'tit coup de fraise " tourteau " aurait ( à mon avis ) bien plus joli qu'un coup de bande à polir ...... mais bon , c'est tout de même de l'excellent boulot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 19:39 | |
| |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 19:40 | |
| jamais je mettrais ça sur ma petoire ! trop peur de les abimer ! ils sont magnifique ! |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 19:40 | |
| J'en fais des tourteaux moi Tourteaux à l'anis, tourteaux fruits confits ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: fabrication ligne complète Jeu 14 Fév 2013 - 20:11 | |
| - toph' a écrit:
- ultraviolet 91 a écrit:
- la suite, silencieux terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en pensez vous ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très honnêtement , je suis tourneur/fraiseur , mais j'utilise également régulièrement toutes les différentes façons de souder ( TIG , MIG , ARC .... et la flamme .... etc ....) ..... je pense donc être en mesure de dire que là , c'est un vache de bon boulot !!!! c'est limite de l'art , car ton gars maitrise non seulement la soudure PARFAITEMENT , mais également tout ce qui va autour ...... franchement , il est excellent dans son domaine !!!!
ne lui coupez pas les doigts SVP !!!! je suis soudeur chaudronnier mais plus dans industriel et avec de la serie a gogo et pour ce qui est du boulot que ton gars te fait ..........ben je suis jaloux , c'est un boulot magnifique dit lui bravo de ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication ligne complète | |
| |
|
| |
| fabrication ligne complète | |
|