Auteur | Message |
---|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 13 Mar 2013 - 21:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 13 Mar 2013 - 22:02 | |
| - marcus a écrit:
- Original !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fait Monster ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 13 Mar 2013 - 22:15 | |
| - youki a écrit:
- marcus a écrit:
- Original !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fait Monster ! Pourquoi tu parles du chien comme ça Pascal, il est blanc, mais de là à être Monster !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
wawtropfun
Age : 45 Localisation : Mions, Rhône-Alpes 69 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 13 Mar 2013 - 22:29 | |
| - dj82 a écrit:
- oui je suis d'accord pour ce qui est des reposes pieds ar (plus trop utile ) et c'est peut être mon n'oeil qui me joue des tour mais tu n'as pas peins le morceau ressoudé (visible) sous ta selle ? sinon franchement bon bouleau le cul me plais bien ! =) (coquin !)
Pour les repose pieds je verrais plus tard. Disons qu'il m'en faut de toute maniere car c'est quand même une biplace ma brel. En effet le morceau ressoudé n'est pas peint, et pour cause puisque la bécanne doit passer chez le peintre fin mars/ debut avril. |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 13 Mar 2013 - 22:31 | |
| - marcus a écrit:
- Je trouve le bulle inclinée peu esthétique. Si tu as 45 euros à investir regardes cette annonce :
[url=http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/436705004.htm?ca=17_s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mmmh. Je ne sais pas trop quoi en penser. Faut étudier le sujet....Mais moi je l'aime bien ma bulle :-D |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 13 Mar 2013 - 22:45 | |
| - Boxer a écrit:
- J'ai une petite question sur tes guidons bracelet.
Je pense avoir les mêmes, ils sont montés pour le moment avec un guidon street coupé en deux. Pour changer j'aimerai les monter de manière classique, après un essai, ca touche rapidement le réservoir!! Comment as tu fais? Je ne sais pas si il est possible d'augmenter la butée de direction. Héhé! t'aimerais savoir comment j'ai fait. En fait c'est tres simple. Je les ais juste monté simplement et....mon rayon de braquage en à pris un sacré coup. lol. En réalité, il aurais fallu tailler le reservoir. Donc je les ais juste monté comme ça. Du coup quand je conduit sur route, pas de probleme. Par contre, pour les manoeuvre de demi-tour etc, le rayon de braquage est tres restreint. Quand je tourne à droite, le bouton d'allumage appuis sur le reservoir. Quand je tourne à gauche, le bouton de klaxon appuis sur le reservoir aussi. En bref, il faut faire tres attention en cas de manoeuvre, mais j'avoue que c'est chiant. |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Jeu 14 Mar 2013 - 9:03 | |
| Merci je vais essayer de voir si j'arrive à modifier la butée de direction, je te tiendrai au courant! |
|
| |
Boxer
| Sujet: Re: Yam Racer Sam 23 Mar 2013 - 13:59 | |
| J'ai fais un essai pour agrandir la butée de direction. J'ai percé l'ergot soudé sur la colonne de direction et mis 2 pattes en alu. C'est juste pour éviter que les commodos touchent le réservoir lors de manoeuvres. Je n'ai pas encore fais d'essais sur route. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurentNC
Age : 52 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Sam 23 Mar 2013 - 22:52 | |
| ça a l'air pas mal du tout ça! |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 24 Mar 2013 - 10:03 | |
| tu peux aussi coller des cales sur les butées du té inférieur comme ça si tu changes d'avis tu peux revenir d'origine. |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 24 Mar 2013 - 10:41 | |
| Il faut voir si cela ne va pas trop te géner pour les manoeuvres... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 24 Mar 2013 - 13:17 | |
| Je verrai à l'usage, mais c'est facilement réversible, il suffit d'enlever le boulon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 24 Mar 2013 - 14:34 | |
| a essayer si ça ne va pas ,on enleve ou change les deux cales tres bonne idée ! |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 24 Mar 2013 - 20:58 | |
| potain je viens de me taper les 4" pages " un vrai plaisir du beau boulot même si on n est d accord avec tout et sans atelier chapeau bas MOSSIEU _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 7 Avr 2013 - 17:03 | |
| - Boxer a écrit:
- Je verrai à l'usage, mais c'est facilement réversible, il suffit d'enlever le boulon
Je viens seulement de voir ton truc. C'est très simple et semble bien efficace. Moi j'avais dans l'idée de percer les deux butée horizontalement, de refaire un filet et de mettre des vis (les têtes de vis servant à ralonger la butée). Pour le moment je n'ais encore rien fait. |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 7 Avr 2013 - 17:31 | |
| Bon j'ai de nouvelles photos de ma brel. Cette fois j'attaque mes nouveaux échappement. A savoir des pots de Z1000. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je les montes histoire de voir ce que ça donne. Waw, ça dégomme. C'est superbe, parfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non, je déconne, c'est à chier. Donc j'attaque la découpe en commençant par refaire l'entrée des échappements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite page de pub avec une photo de mon garage car on m'a demandé une photo de là où je bossais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc refait l'entrée de l'échappement, voyons le résultat. Wahou mais que c'est magnifique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, tu as remarqué, j'ai beaucoup d'humour car en effet, c'est encore à chier. Donc passons à la suite. Je raccourci les pots, je coupe, je taille le système intérieur sans me prendre la tête, puis je remet la laine de roche et je ferme le tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc voilà c'est fini et une fois monté, voici ce que ça donne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila. Par contre ne me demandez pas ce que ça donne au niveau du bruit car je n'ais pas encore testé. La bécane par en peinture le week-end prochain, donc faut que je démonte toute les pièces à peindre. Une fois récupéré, je posterais les photos. Elle sera enfin terminé. |
|
| |
Boxer
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 7 Avr 2013 - 17:33 | |
| - wawtropfun a écrit:
- Boxer a écrit:
- Je verrai à l'usage, mais c'est facilement réversible, il suffit d'enlever le boulon
Je viens seulement de voir ton truc. C'est très simple et semble bien efficace. Moi j'avais dans l'idée de percer les deux butée horizontalement, de refaire un filet et de mettre des vis (les têtes de vis servant à ralonger la butée). Pour le moment je n'ais encore rien fait. J'avais également pensé à cette solution. Ma solution fonctionne mais j'ai mis de l'alu assez fin et ca c'st tordu légèrement en manoeuvrant. Je vais coller en dessous un carré de résine pour renforcer. |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 7 Avr 2013 - 17:40 | |
| - Boxer a écrit:
- wawtropfun a écrit:
- Boxer a écrit:
Je viens seulement de voir ton truc. C'est très simple et semble bien efficace. Moi j'avais dans l'idée de percer les deux butée horizontalement, de refaire un filet et de mettre des vis (les têtes de vis servant à ralonger la butée). Pour le moment je n'ais encore rien fait. J'avais également pensé à cette solution. Ma solution fonctionne mais j'ai mis de l'alu assez fin et ca c'st tordu légèrement en manoeuvrant. Je vais coller en dessous un carré de résine pour renforcer. Tu sais à quoi je viens de penser? Plutôt que de ce prendre la tête à percer ou faire des je ne sais quoi. Pourquoi ne pas coller, tout simplement, des plomb d'équilibrage de roue de voiture. A voir mais normalement si on fait bien le truc, ça devrais pas bouger. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 7 Avr 2013 - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beau Boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Je trouve toujours quelle a le cul trop haut, mais ce n'est que mon avis) _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 7 Avr 2013 - 19:17 | |
| Joli, les flutes Kawa ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
laurentNC
Age : 52 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 8 Avr 2013 - 8:05 | |
| pas mal du tout!!! c'est de bon goût, félicitations.... j'ai hâte de la voir avec la peinture! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 8 Avr 2013 - 8:17 | |
| Alors la ça me plaît |
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 8 Avr 2013 - 11:07 | |
| manquerait plus qu'une tite fourche inversé et hop !!!!!! tres belle becane |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 8 Avr 2013 - 12:09 | |
| |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 8 Avr 2013 - 12:25 | |
| beau boulot !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yam Racer | |
| |
|
| |
|