Auteur | Message |
---|
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 15 Jan 2013 - 13:43 | |
| Bravo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si tu n'a pas de place pour bosser, on voit bien que tu te débrouille sans !!! et tu te débrouille plutôt bien !!! l'adaptation d'une selle est toujours délicate, si tu la remonte au bon niveau c'est la partie basse qu'il va falloir combler ! mais là,il est vrai que la courbe du "cul" ne va pas avec le réservoir et la ligne générale. tu as le temps avant les beaux jours _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 15 Jan 2013 - 21:37 | |
| - brainpurple a écrit:
- c'est marrant, c'est rouge avec 2 yeux
Dan t'es là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 15 Jan 2013 - 23:16 | |
| |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 16 Jan 2013 - 9:11 | |
| Joli boulot rien à redire et en plus de bonnes idées... Je reste admiratif... |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 16 Jan 2013 - 18:37 | |
| rien a dire , mise a part que......... MAGNIFIQUE tu as de bon gouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Ven 18 Jan 2013 - 0:34 | |
| Beau boulot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 5 Mar 2013 - 20:28 | |
| Un nouveau en vente sur LBC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 5 Mar 2013 - 20:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 5 Mar 2013 - 20:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est Lylo qui bricole ! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 5 Mar 2013 - 20:35 | |
| Simple transformation mais efficace _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 5 Mar 2013 - 20:40 | |
| ça m'a l'air "sonore" .... |
|
| |
wawtropfun
Age : 45 Localisation : Mions, Rhône-Alpes 69 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 5 Mar 2013 - 21:21 | |
| Salut, ça faisait une paye. Je reviens avec un peu de nouveau. Donc j'ai posé une paire de rétro, j'ai bouché le dessous du siege avec un couvercle de pot de peinture industriel noire que j'ai trouvé sur un chantier. Je vous rassure, dit comme ça, ça fout le trac mais en fait j'ai fait du beau boulot (je pense). Le couvercle c'est le bon plan car ce n'est pas épais et c'est flexible. J'ai aussi posé la plaque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon alors je reconnais que le cul est trop haut...mais c'est fait. Ca reste quand même correct. Le peintre est venu aujourd'hui. J'aurais le devis jeudi. Ce sera noir satinée. J'attend la reception de mes pots z1000 que je vais racourcir en décallé. Bref, vous verez le résultat |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 5 Mar 2013 - 21:41 | |
| Tu devrais vraiment baisser le cul !! Là il est très très très haut !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 5 Mar 2013 - 21:50 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Tu devrais vraiment baisser le cul !! Là il est très très très haut !!
Ouais, ou alors monter l'avant... En revanche, tu me fais peur avec ton couvercle de pot de peinture... Tu aurais une photo plus détaillée ? |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 5 Mar 2013 - 21:57 | |
| met une fourche de 3 metres alors la selle est horizontale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 6 Mar 2013 - 0:09 | |
| Beau boulot, le cul ca va il n'est pas plus haut que le réservoir. L'arrière étant "tronqué", je verrai bien quelque chose de plus "plat" que le phare d'origine et un saut de vent plus vertical ou une plaque type short track... |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 6 Mar 2013 - 1:39 | |
| faut que tu fasses un truc pour la bulle....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam Racer Jeu 7 Mar 2013 - 9:23 | |
| ça fait un bon cul de black , bien relevé |
|
| |
barry
Age : 69 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Yam Racer Jeu 7 Mar 2013 - 11:20 | |
| tres beau travail , hate de voir la suite , surtout avec les pots , j'avoue quand meme que ce n'est pas ce que j'aurai acheté pour faire un café racer mais bravo :cheers:donc j'en remets une couche tres bon boulot , tiens n'en vla une belle moi j'aurai préféré une triumph mais de toute façon je ne suis pas capable de faire ce que tu viens de faire alors encore bravo [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Dernière édition par barry le Jeu 7 Mar 2013 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
wawtropfun
Age : 45 Localisation : Mions, Rhône-Alpes 69 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Jeu 7 Mar 2013 - 17:20 | |
| - Boxer a écrit:
- Beau boulot, le cul ca va il n'est pas plus haut que le réservoir.
L'arrière étant "tronqué", je verrai bien quelque chose de plus "plat" que le phare d'origine et un saut de vent plus vertical ou une plaque type short track... Pour le saute vent, je l'ai déja bien taillé pour le couché au maximum. Normalement il devrais etre bien plus relevé. |
|
| |
Boxer
| Sujet: Re: Yam Racer Jeu 7 Mar 2013 - 21:45 | |
| Endisant plus plat je pensais plus vertical! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kikixjr
Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Yam Racer Ven 8 Mar 2013 - 23:35 | |
| oui je suis d'accord pour ce qui est des reposes pieds ar (plus trop utile ) et c'est peut être mon n'oeil qui me joue des tour mais tu n'as pas peins le morceau ressoudé (visible) sous ta selle ? sinon franchement bon bouleau le cul me plais bien ! =) (coquin !) |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Yam Racer Sam 9 Mar 2013 - 9:34 | |
| Je trouve le bulle inclinée peu esthétique. Si tu as 45 euros à investir regardes cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Yam Racer Sam 9 Mar 2013 - 9:45 | |
| Heureusement qu’il précise sur l’annonce « pas finie » .....Plutôt un Dirt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Boxer
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 11 Mar 2013 - 16:20 | |
| J'ai une petite question sur tes guidons bracelet. Je pense avoir les mêmes, ils sont montés pour le moment avec un guidon street coupé en deux. Pour changer j'aimerai les monter de manière classique, après un essai, ca touche rapidement le réservoir!! Comment as tu fais? Je ne sais pas si il est possible d'augmenter la butée de direction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yam Racer | |
| |
|
| |
|