Auteur | Message |
---|
smolone31
Age : 51 Localisation : Fonsorbes (31) Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 10 Juin - 0:05 | |
| Franchement bravo
tu as fait un super boulot avec des mains en or
par contre je suis interesse par un petit recap budget si tu es d'accord pour l'afficher?????
je vais egalement me lancer des les caf que j'adore. |
|
| |
laurentNC
Age : 52 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 10 Juin - 0:12 | |
| +1000, bravo à toi, belle prépa! Je vais moi aussi me lancer d'ici quelques temps. J'essaierai de faire un post comme le tien, détaillant les modifs pas à pas..... Encore toutes mes félicitations |
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 10 Juin - 7:27 | |
| par contre ce qui serait pas mal, c'est de remettre les photos une fois fini dans le 1er post, cela eviterait de cherché ds les 6 pages |
|
| |
rico
Age : 53 Localisation : aubervilliers Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 24 Juin - 12:10 | |
| superbe j'adore sauf le saute vent trop d'espace avec le phare _________________ ca pète au cul
|
|
| |
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: café Lun 8 Juil - 12:41 | |
| je ne dirais qu'un mot WWWAAAOOOUUUU ! ! ! ! ! ! super travail et en plus réalisé dans un placard a ballais il ne faut pas l'oublier merci de mavoire fais rêver _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
|
| |
Benn
Age : 42 Localisation : coursan-narbonne-montpellier Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 7 Jan - 22:57 | |
| chapeau bas msieur. tu tapes pile poil dans ce que je qualifierai de super demerde. de la recup, du culot, de bonnes idees, pour un resultat vraiment chouettos. c est ca pour moi faire un racer. bricoler une meule qui nous plait, sans se ruiner, mais en s eclatant. merci pour la motivation! |
|
| |
Marco81
Age : 58 Localisation : Tarn Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 8 Jan - 18:57 | |
| |
|
| |
fonzy76
Age : 58 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 8 Jan - 21:21 | |
| - Benn a écrit:
- chapeau bas msieur.
tu tapes pile poil dans ce que je qualifierai de super demerde. de la recup, du culot, de bonnes idees, pour un resultat vraiment chouettos. c est ca pour moi faire un racer. bricoler une meule qui nous plait, sans se ruiner, mais en s eclatant. merci pour la motivation!
Complètement d'accord avec ces propos,j'adore en général les transformations en cafe racer,mais là pour le coup j'ai vraiment du mal avec le résultat final,on va dire que tous les gouts sont dans la nature... |
|
| |
Fauman
Age : 47 Localisation : buchelay Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Yam Racer Ven 21 Mar - 15:23 | |
| superbe boulot vraiment j'ai la meme exactement et je trouve que tes modifs sont magnifique vraiment
superbe becane tu lui fait honneur bravoo |
|
| |
pmxjr1200
Age : 66 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Racer rouge Dim 23 Mar - 16:55 | |
| Voici ma version sur une 1200 de 1997.
YJR 1200 1997 Démontage intégrale sauf moteur car tourne comme une horloge Toutes les autres pièces ont été vérifiées, remplacées en cas d'usure, ou nettoyée puis polies ou repeintes. Partie-cycle avant: changement du de l'huile de fourche, installation de d'étrier de frein de R1,durits aviation, kit de de révision du maître cylindre frein avant, pneu avant neuf,garde-boue avant d'origine mais retaillé et et repeint Poste de pilotage : pattes de fixation de phare, peinture cerclage phare en noir ainsi que les compteurs, changement de guidon pour un guidon plus plat, (domino), Partie-cycle arrière: raccourcissement boucle arrière et rétrécit, selle de Ducati Monster modifiée, feu arrière bihr petit clignotant forme goutte alu, confection structure arrière et fibre et époxy permettant l'installation de la batterie et du matériel électrique, amortisseur DualShock Moteur : kit Dynojet phase 1, filtres KN, pipes d'admissions neuve de FJ,filtre pour le reniflard, changement des silencieux pour des Delkevic, bougies neuves Il me reste à mettre une batterie neuve par sécurité, et changer les ressort de fourche (j'ai hésité mais j'aurai du en changer plutôt que changer la viscosité ou la quantité d'huile..). Ce que je n'ai pas pu faire: un réservoir plus fin et une guidon encore plus plat, des petits compteurs,... Mais j'ai plus de sous ! |
|
| |
pmxjr1200
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 23 Mar - 17:04 | |
| |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 23 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Dim 23 Mar - 21:19 | |
| J'aime bien ! Mais le réservoir est à peine trop volumineux pour la silhouette de la bécane que tu as créée ! Ou alors, il faudrait une peinture avec un motif qui affine le bidon ! EDIT : Je n'avais pas lu la dernière phrase (faut dire que gris sur noir, c'est pas fastoche à déchiffrer) qui dit que tu aimerais un réservoir plus fin ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rico
Age : 53 Localisation : aubervilliers Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 24 Mar - 20:52 | |
| superbe sauf l'espace laissé par la boite a air _________________ ca pète au cul
|
|
| |
pmxjr1200
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 25 Mar - 20:44 | |
| En fait, sans parler du prix , j'ai rien trouvé sur internet style réservoir poly, (si quelqu'un a des tuyaux...). Modifier un réservoir existant par un pro, comme j'ai tout fait moi même, j'avais peur de me faire avoir... J'ai oublié: le bruit des Delkevics (méconnus) est vraiment beau et grave. Quand je l'ai redémarré après un an, (gicleur au pif, synchro pas encore faite,...), j'ai eu un bonheur comme je n'en avait pas eu depuis ma première bécane...il y a presque 40 ans ! j'ai un tableau avec toutes les dépenses (attention c'est un budget même en faisant ses courses sur internet) si ça intéresse quelqu'un et bien sur conseils à la pelle.
|
|
| |
wawtropfun
Age : 45 Localisation : Mions, Rhône-Alpes 69 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 28 Avr - 12:10 | |
| Coucou les enfants. Me revoilou. Voila je suis actuellement en train de m'attaquer à une Yamaha XVS 650 Dragstar. Comme je suis sur un site dédié à la Xjr j'aimerais savoir si ça vous interesserais que je refasse un post sur mes transformation. Voila j'attend vos réponses. |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 28 Avr - 12:32 | |
| c'est bien elle qui est dans caferacer ? |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 28 Avr - 12:33 | |
| Oui je suis toujours intéressé par le travail des autres çà donne des idées!!!! |
|
| |
wawtropfun
Age : 45 Localisation : Mions, Rhône-Alpes 69 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 29 Avr - 9:09 | |
| Heu!!! J'en sais rien. Ok bon bah dès qu'elle sera un peu plus avancé, je ferais mon post. - xjrdam a écrit:
- c'est bien elle qui est dans caferacer ?
|
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 29 Avr - 9:29 | |
| Bravo pmxjr1200. J'aime le style Ah oui Wawtropfun cela donne des idees et c'est tres interressant |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 29 Avr - 11:23 | |
| - Jim a écrit:
- J'aime bien !
Mais le réservoir est à peine trop volumineux pour la silhouette de la bécane que tu as créée !
Ou alors, il faudrait une peinture avec un motif qui affine le bidon !
EDIT : Je n'avais pas lu la dernière phrase (faut dire que gris sur noir, c'est pas fastoche à déchiffrer) qui dit que tu aimerais un réservoir plus fin ! faudrait un reservoir>2002 en noir satiné _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 29 Avr - 20:53 | |
| - tek' a écrit:
- Jim a écrit:
- J'aime bien !
Mais le réservoir est à peine trop volumineux pour la silhouette de la bécane que tu as créée !
EDIT : Je n'avais pas lu la dernière phrase (faut dire que gris sur noir, c'est pas fastoche à déchiffrer) qui dit que tu aimerais un réservoir plus fin ! faudrait un reservoir>2002 en noir satiné ... et des guidons bracelets !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 29 Avr - 21:14 | |
| - tek' a écrit:
- Jim a écrit:
- J'aime bien !
EDIT : Je n'avais pas lu la dernière phrase (faut dire que gris sur noir, c'est pas fastoche à déchiffrer) qui dit que tu aimerais un réservoir plus fin ! faudrait un reservoir>2002 en noir satiné Non y'a assez de noir comme ça , et perso j'aime bien ce rouge pétant. Par contre pour affiner le réservoir sans en changer voilà ce que tu peux faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tout cas belle transfo |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Jeu 1 Mai - 12:22 | |
| Finalement elle est en vente… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Jeu 1 Mai - 12:47 | |
| - marcus a écrit:
- Finalement elle est en vente…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah les pots |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yam Racer | |