Auteur | Message |
---|
Erwan XJR
Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 8 Avr 2013 - 14:19 | |
| Superbe!!!! Hâte de voir le bouquet final! |
|
| |
wawtropfun
Age : 45 Localisation : Mions, Rhône-Alpes 69 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 3 Juin 2013 - 22:18 | |
| Et voilà les amis. Enfin elle est terminé. Après tout ce temps. Voici donc les photos de fin. Récupération des pièces chez le peintre ainsi que la moto dont il a peint l'arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai poli quelque pièces. Avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage de quelque accessoire. Bouchon de réservoir, Levier, Embout de guidon et poignée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 3 Juin 2013 - 22:35 | |
| Et maintenant mesdames zes messieurs, sous vos zieux zébayiii. Voici: Le Yam'Racer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà. C'est fini. J'espère que ça vous plait. Si vous aimé, c'est cool. Et si vous n'aimez pas, dite le moi. Toute les critiques sont bonnes à entendre. C'est ma première et y'en aura d'autre. |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 3 Juin 2013 - 22:53 | |
| J’aime beaucoup le style. Juste un point si tu permets, j’aurais bien vu une tête de fourche qui enveloppe le phare plutôt que la bulle qui fait trop inclinée. Mais c’est juste mon avis. Pour le reste c’est top ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 7:54 | |
| - marcus a écrit:
- J’aime beaucoup le style. Juste un point si tu permets, j’aurais bien vu une tête de fourche qui enveloppe le phare plutôt que la bulle qui fait trop inclinée. Mais c’est juste mon avis. Pour le reste c’est top ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entièrement d'accord. Sinon, c'est sobre, sans trop de fioritures : ça lui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon travail |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 8:04 | |
| Juste un mot "Magnifique" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 8:47 | |
| Super jolie Tu as super bien bossé et le résultat en vaut la chandelle Juste 2 petites remarque : Je rejoint les copains pour le saut de vent et si tu as la chance de savoir utilisé la fibre, il te faudrait modifier les écopes de selle afin de mieux les intégrer à ta nouvelle selle. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 9:25 | |
| - Taline a écrit:
- Super jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as super bien bossé et le résultat en vaut la chandelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste 2 petites remarque : Je rejoint les copains pour le saut de vent et si tu as la chance de savoir utilisé la fibre, il te faudrait modifier les écopes de selle afin de mieux les intégrer à ta nouvelle selle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui peut être un truc qui ressemblerait à ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 9:34 | |
| il est vraiment génial ce designer !! Tu as tout à fait réalisé ce que j'imaginais Pierrot !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 10:22 | |
| absolument magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j adore les rétros mais les pots je les verrai bien chromés _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 10:34 | |
| - Taline a écrit:
- il est vraiment génial ce designer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as tout à fait réalisé ce que j'imaginais Pierrot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Sam, si ça peut aider ! c'est pas grand chose et ça peut donner une idée du résultat avant de se lancer ! |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 13:15 | |
| Pour le saute vent. Décidément, personne ne l'aime. Lol Si je l'ai couché au maximum c'est pour un effet aérodynamique et pour cacher un peu le compteur. Si je l'enlève ce ne sera pas très beau je pense à cause de tout le câblage. Pour les deux écopes, je ne sais pas encore travailler la fibre. Personnellement mon projet n'est pas exempte de défaut, je le sais. Mais pour moi il est bel et bien fini. J'ai passé 8 mois dessus et la seule chose que je veux mnt. C rouler. Mon prochain projet ne paraîtra pas sur ce forum qui n'est axé que sur le XJR. Ce sera soit un vrai café racer sur base de Goldwing, soit un bobber sur base de 1100 dragstar. Mais mon prochain projet sera, je pense, plus abouti. |
|
| |
tpatrice
Age : 61 Localisation : ville du Roi Soleil Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 13:35 | |
| magnifique ! y'a pas, faut oser découper son xjr... une petite question, tu avais une idée générale de ce que tu voulais faire quand tu t'es lancé ? crobar, montage photo... en tout cas c'est du bel ouvrage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 15:24 | |
| bah!!! pour quel-qu un qui débute je suis bluffé ,super travail _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 16:28 | |
| quel travaille !!!!!!!! superbe j'aime beaucoup le travail effectué sur l'arriere |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 18:11 | |
| - tpatrice a écrit:
- magnifique ! y'a pas, faut oser découper son xjr...
une petite question, tu avais une idée générale de ce que tu voulais faire quand tu t'es lancé ? crobar, montage photo... en tout cas c'est du bel ouvrage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la base je voulais commencer par une Goldwing. Puis j'ai préféré prendre quelque chose qui envoi + (oui parce que passer d'un z1000 à une Goldwing c'était un peu chaud). Je voulais un 1100 zrx a cause de la forme du réservoir et au final j'ai pris le xjr car moins cher et moins rare. Après l'idée je l'avais, elle était simple. La raccourcir. Je voulais mettre une selle double (avec passager). Mais une jolie selle qui soit belle aussi en solo. Pour moi il n'y a que la selle de la monstro. Puis j'ai voulu mettre des clignotant en ligne, mais en dessous, comme la Diavel de Ducati. Mais une fois en place, c'était carrément moins beau et surtout moins original que sur les cotés. Voilou. Pas besoin de dessin, de logiciel et ce genre de truc. |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 18:26 | |
| - wawtropfun a écrit:
- tpatrice a écrit:
- magnifique ! y'a pas, faut oser découper son xjr...
une petite question, tu avais une idée générale de ce que tu voulais faire quand tu t'es lancé ? crobar, montage photo... en tout cas c'est du bel ouvrage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la base je voulais commencer par une Goldwing. Puis j'ai préféré prendre quelque chose qui envoi + (oui parce que passer d'un z1000 à une Goldwing c'était un peu chaud). Je voulais un 1100 zrx a cause de la forme du réservoir et au final j'ai pris le xjr car moins cher et moins rare. Après l'idée je l'avais, elle était simple. La raccourcir. Je voulais mettre une selle double (avec passager). Mais une jolie selle qui soit belle aussi en solo. Pour moi il n'y a que la selle de la monstro. Puis j'ai voulu mettre des clignotant en ligne, mais en dessous, comme la Diavel de Ducati. Mais une fois en place, c'était carrément moins beau et surtout moins original que sur les cotés. Voilou. Pas besoin de dessin, de logiciel et ce genre de truc. Même si c'est une Goldwing, tu peux mettre aussi sur le forum il n'y a pas de soucis, il y'en a qui suivrons ce que tu fais , moi le 1er. Il y 'en a des superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon ,bravo pour ce boulot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
Dernière édition par achiiiille le Mar 4 Juin 2013 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
frederic54
Age : 56 Localisation : LUDRES Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 18:31 | |
| Elle est superbe ! Félicitations ! |
|
| |
kikixjr
Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 21:46 | |
| Beau taf !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, je trouve toujours le cul trop haut !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 4 Juin 2013 - 22:06 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beau taf !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, je trouve toujours le cul trop haut !!
je n'aime pas les culs qui tombent !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 5 Juin 2013 - 18:04 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
manu59
Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 5 Juin 2013 - 18:51 | |
| joli travail !!!!! un peu trop haut du cul ( peut etre un effet d'optique ) et moi je la verrais sans bulle , mais pour le reste respect !!! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 5 Juin 2013 - 20:20 | |
| - wawtropfun a écrit:
- Pour le saute vent. Décidément, personne ne l'aime. Lol
Ah non perso j'aime beaucoup, je ne parlais que des écopes !!! comme quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yam Racer | |
| |
|
| |
|