Auteur | Message |
---|
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 13 Nov 2012 - 21:14 | |
| Par contre le lettrage j'aime pas!! dans le style néo rétro et racer, j'aurais plus vu un lettrage typé nascar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 13 Nov 2012 - 21:40 | |
| C'est du trés bon boulot que tu as fais, pour un novice tu t'en tire trés bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 13 Nov 2012 - 22:01 | |
| ça m'embete un peu de donner mon avis ou meme ma critique car je ne sais pas faire ce que tu as fait ... mais je trouve que le cul " cloche " n'empeche que j'espere moi aussi pouvoir un jour modifier un xjr . en tout cas c'est un post interessant ! |
|
| |
tekalekatan
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 13 Nov 2012 - 22:55 | |
| - xjr13sp a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore le compte-tour du FZX !!! Je vais essayer d'en adapter un sur mon 500 four ! Merci pour la photo, je ne les connaissais pas. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 13 Nov 2012 - 23:39 | |
| Gros travail J'verrais bien un petit garde boue chromé pour finir l'arrière ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 14 Nov 2012 - 9:05 | |
| Wow trop cool!
Salut mon gars.
Comment va la Gones-team? J'ai vu Adriiiiiiii, et il m'a dit qu'il en avait pris le commandement.
Il m'a aussi parlé de ton projet.
A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
wawtropfun
Age : 45 Localisation : Mions, Rhône-Alpes 69 Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 14 Nov 2012 - 10:06 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- ça m'embete un peu de donner mon avis ou meme ma critique car je ne sais pas faire ce que tu as fait ... mais je trouve que le cul " cloche "
n'empeche que j'espere moi aussi pouvoir un jour modifier un xjr . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas c'est un post interessant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il cloche dans quel sens? Tu trouve le cul trop haut??? |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 14 Nov 2012 - 10:10 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Wow trop cool!
Salut mon gars.
Comment va la Gones-team? J'ai vu Adriiiiiiii, et il m'a dit qu'il en avait pris le commandement.
A+ Hey! Slt l'artiste. Ocallagan, c'est bien...Patrick, non? Le "peintre" qui m'a fait mes jantes de r1? Oui Adri est le boss de la Gones, c'est bien qu'il continue. Moi je ne poste jamais dessus parce que j'ai jamais rien à en dire. lol Mais je vais quand même y poster mon projet. Tu à toujours ton xjr jaune? |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 14 Nov 2012 - 10:11 | |
| |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 14 Nov 2012 - 11:05 | |
| - wawtropfun a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Wow trop cool!
Salut mon gars.
A+ Hey! Slt l'artiste. Ocallagan, c'est bien...Patrick, non? Le "peintre" qui m'a fait mes jantes de r1?
Oui Adri est le boss de la Gones, c'est bien qu'il continue. Moi je ne poste jamais dessus parce que j'ai jamais rien à en dire. lol
Mais je vais quand même y poster mon projet. Tu à toujours ton xjr jaune? Oui, c'est moi et oui, j'ai toujours le beau 12 jaune. Bonne continuation dans ton projet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 14 Nov 2012 - 12:26 | |
| |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Mer 14 Nov 2012 - 12:55 | |
| De toute façon j'attend mon feux arriere et je doit faire les clignos. Je pense aussi poser des nouveau pot IXIL hyperlow. Je verrais après si je doit faire des modifs à l'arrière. |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Lun 7 Jan 2013 - 23:57 | |
| Bon maintenant que les fêtes sont passés je retourne à ma brel. Et pour commencer, réception de mon nouveau feu arrière. Un feu d' ER6 auquel j'ai changé la prise de connection pour l'adapter a celui du XJR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Support du feu arrière en allu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai pris les loupiottes du compteur pour les mettre dans les clignotants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mises en place des clignotants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà le travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 8 Jan 2013 - 0:21 | |
| là , ah oui, c'est à mon goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu pourrais p'têt nous refaire une photo de jour, de la moto "complète" ? |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 8 Jan 2013 - 9:38 | |
| Beau boulot très propre ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 8 Jan 2013 - 12:45 | |
| superbe boulot, j'y réfléchi des nuits completes mais n'ayant pas de voiture, difficile de rendre ma moto qu'en mode solo. moi j'aurais pas remis de coque ar, mais juste une selle comme sur la photo ci-jointe, en fait depuis que je l'ai vue j'en ai envie sur mon piège. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon tu à fait un super boulot. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 8 Jan 2013 - 13:11 | |
| - wawtropfun a écrit:
- De toute façon j'attend mon feux arriere et je doit faire les clignos. Je pense aussi poser des nouveau pot IXIL hyperlow. Je verrais après si je doit faire des modifs à l'arrière.
Vraiment beau boulot, l'intégration du feu et des clignos est belle. Et tout ce boulot sans avoir d'atelier....Bravo!!! J'aimerais bien adapter aussi un pot IXIL hyperlow, comment pense tu faire ? Le mettre sur la baf d'un coté et mettre un "bouchon" de l'autre. Pour quelle moto était prévu ton pot IXIL? |
|
| |
wawtropfun
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 8 Jan 2013 - 14:28 | |
| - Boxer a écrit:
- wawtropfun a écrit:
- De toute façon j'attend mon feux arriere et je doit faire les clignos. Je pense aussi poser des nouveau pot IXIL hyperlow. Je verrais après si je doit faire des modifs à l'arrière.
Vraiment beau boulot, l'intégration du feu et des clignos est belle. Et tout ce boulot sans avoir d'atelier....Bravo!!!
J'aimerais bien adapter aussi un pot IXIL hyperlow, comment pense tu faire ? Le mettre sur la baf d'un coté et mettre un "bouchon" de l'autre.
Pour quelle moto était prévu ton pot IXIL? En effet, je n'ais pas d'atelier. D'ailleurs je mettrais une tof de mon garage pour qu'on ce rende bien compte ou je travail. Pour le pot hyperlow, je voulais mettre celui du z1000. Donc deux double sortie. Que j'aurais relié directement sur la BAF. Mais finalement j'ai laissé tomber cette idée. Je trouve que ça ne s'accorde pas avec ma machine. Donc je vais refléchir à d'autre pot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 8 Jan 2013 - 14:40 | |
| ben c'est bien beau tout ça! |
|
| |
La Patate Chaude
Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 8 Jan 2013 - 21:34 | |
| - r'alain a écrit:
- superbe boulot, j'y réfléchi des nuits completes mais n'ayant pas de voiture, difficile de rendre ma moto qu'en mode solo. moi j'aurais pas remis de coque ar, mais juste une selle comme sur la photo ci-jointe, en fait depuis que je l'ai vue j'en ai envie sur mon piège.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon tu à fait un super boulot. Superbe boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En CX 500, je préfère ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
THOXINE
Age : 48 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 8 Jan 2013 - 21:51 | |
| whaoouu c'est le Monster Garage !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo, tu arrives ici et déjà tu t'embarques dans toute cette bricole ! félicitations ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'atend de voir le résultat final, pour l'instant c'est pas mal, perso je tique un peu sur la position de conduite, mais ce n'est qu'une question de gout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si avec ça tu te prend pas une petite réput du chef... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 8 Jan 2013 - 22:02 | |
| Et ce modèle Café Racer du futur ? (Porsche Design) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurentNC
Age : 52 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 15 Jan 2013 - 12:56 | |
| très sympa ton projet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as de nouvelles photos? |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 15 Jan 2013 - 13:19 | |
| il y a ça aussi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Yam Racer Mar 15 Jan 2013 - 13:22 | |
| c'est marrant, c'est rouge avec 2 yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yam Racer | |
| |
|