Auteur | Message |
---|
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Jeu 11 Oct 2012 - 18:09 | |
| JJ t'as surement besoin de qqu'un pour te tenir la cellule photoélectrique, les panneaux réfléchissants, recharger le flash, conduire la voiture, déboucher les canettes (c'est tout, pas plus, suis un gros poilu bien bourru....) |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Jeu 11 Oct 2012 - 18:30 | |
| - lemon pulp a écrit:
- mdr jj est ton capot de selle ca va ....lol
Heu, je ne sais pas il est chez le peintre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: polissage carter psb Jeu 11 Oct 2012 - 18:30 | |
| - lemon pulp a écrit:
- mdr jj est ton capot de selle ca va ....lol
lemon t'exagère là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: polissage carter psb Jeu 11 Oct 2012 - 18:31 | |
| - brainpurple a écrit:
- JJ t'as surement besoin de qqu'un pour te tenir la cellule photoélectrique, les panneaux réfléchissants, recharger le flash, conduire la voiture, déboucher les canettes (c'est tout, pas plus, suis un gros poilu bien bourru....)
Ouais c'est pas faux, une mein d'oeuvre ne serait pas de refus.... d'autant que c'est le lemon qui rince, autant en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Jeu 11 Oct 2012 - 18:40 | |
| mdrrr
eh ouui pirateee suis a laffut lol |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Jeu 11 Oct 2012 - 19:52 | |
| - stan a écrit:
- Le carter est en plastique sur certains modèles? ça m'etonne...
stan Oui Stan, depuis le modèle 2004 avec la prise du compteur au psb. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 17 Oct 2012 - 10:53 | |
| - Pirate a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- lemon pulp a écrit:
pour les photos...ce week vous en aurez.....peut etre lol Je crois que j'ai compris, le lemon il est resté à l'argentique mais il veut pas l'avouer, alors il a pris les photos lundi mais il lui faut bien une semaine pour les développer. Après est-ce qu'il va réussir à les scanner, c'est une autre histoire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A mon avis t'es pas prêt d'être invité en Guadeloupe toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guadeloupe, Guadeloupe...il a déjà mis des photos de son caillou ? Fastoche de dire qu'on habite aux Antilles ! Moi aussi, je peux dire que je crèche en Martinique, et je peux même mettre des photos ! Si ça se trouve, il habite à Gueret, en plein milieu de la Creuse ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 17 Oct 2012 - 12:10 | |
| y a pas de plage à Guéret.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 17 Oct 2012 - 18:27 | |
| mdr jim genre le mec no life qui sinvente une vie....mdr quand tauras les tophs je veux que tu me fasse des excuses publique lol |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 17 Oct 2012 - 19:14 | |
| bon voilà , je vais mettre une image de la guadeloupe , c'est vraiment par ce que c'est toi , lemon !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 17 Oct 2012 - 19:41 | |
| - psyko a écrit:
- j'avais deja mis la photo sur le post de presentation de mon side
sur la photo le carter n'etai pas terminé mais aujourd'hui il est comme un mirroir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment as tu fais ? présice les détails stp merci kk |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 17 Oct 2012 - 19:47 | |
| - didier50 a écrit:
- bon voilà , je vais mettre une image de la guadeloupe , c'est vraiment par ce que c'est toi , lemon !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDR !!!! Je voyais pas la Guadeloupe comme ca moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 17 Oct 2012 - 21:00 | |
| ben moi, j'ai la preuve que lemon habite bien en guadeloupe ... na ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 17 Oct 2012 - 22:29 | |
| - xjrdam a écrit:
- ben moi, j'ai la preuve que lemon habite bien en guadeloupe ... na !
Faux témoin ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 17 Oct 2012 - 23:06 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
Faux témoin ! non non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]homme d'affaire |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 0:15 | |
| - xjrdam a écrit:
pareil...pas mieux...mais je confirme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'accent va avec ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 18:39 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- xjrdam a écrit:
pareil...pas mieux...mais je confirme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et l'accent va avec ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tsss, j'ai des contacts en Martinique qui peuvent me servir de boite à lettres ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 19:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 19:34 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 19:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 19:54 | |
| Jean Marc, soigne tes photos , c'est quoi ?
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 20:02 | |
| - Jim a écrit:
- Jean Marc, soigne tes photos , c'est quoi ?
éh aprés tu vas dire que j'ai choppé ca sur internet... c'est écrit...guadeloop produit local [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben c'est du sucre de là bas...rêve pas le rhum ya longtemps qu'il est bu... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 20:37 | |
| C'est pas une preuve, y en a plein les hypers ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 20:46 | |
| - Jim a écrit:
- C'est pas une preuve, y en a plein les hypers !
tu veux quoi comme preuve ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 21:01 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
- C'est pas une preuve, y en a plein les hypers !
tu veux quoi comme preuve ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chépa, une preuve ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polissage carter psb | |
| |
|
| |
|