Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

polissage carter psb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

polissage carter psb - Page 3 Empty
MessageSujet: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 2:25

Rappel du premier message :

Ce post commence bien car..

aucune photos pour l'illustrer....mais...

j'ai user ma jolie main droite et mon bras afin de polir mon carter de psb...et ca pete....

On se vois dedans...

Ma bleue va re partir en peinture...et je vais repeindre moteur etc etc a suivre...

Toutefois pour ceux qui sont tenter bien qu'ayant un moteur gris le polissage de cet element apporte une touche classe a l'ensemble.

Jai peind en noir le carter sigle yamaha et la platine du demmareur.

Ah et en passant jai remis le carter sans joint...je pense pas ce soit bien grave pis je roulais avec un joint...dechirer...

Photo a venir..peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:20

Jim a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Oui c'est ça, mais comme je ne suis pas un expert de l'adhésif je me suis limité à la partie verticale du cache. Je pense qu'en chauffant et avec l'habitude il doit être possible de suivre les contours tortueux mais quand j'ai commencé à faire des plis j'ai arrêté le massacre. J'ai essayé aussi la partie claire des caches latéraux mais sans succès... Embarassed

Oui, mais ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que tu n'oses pas, mais c’est parce que tu n'oses pas qu’elles sont difficiles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy

Disons que j'ai osé, mais à moitié... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:47

Roadster4ever a écrit:
Jim a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Oui c'est ça, mais comme je ne suis pas un expert de l'adhésif je me suis limité à la partie verticale du cache. Je pense qu'en chauffant et avec l'habitude il doit être possible de suivre les contours tortueux mais quand j'ai commencé à faire des plis j'ai arrêté le massacre. J'ai essayé aussi la partie claire des caches latéraux mais sans succès... Embarassed

Oui, mais ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que tu n'oses pas, mais c’est parce que tu n'oses pas qu’elles sont difficiles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy

Disons que j'ai osé, mais à moitié... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une citation que j'ai lu quelque part ! What a Face

Pirate

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:52

stan a écrit:
Le carter est en plastique sur certains modèles? ça m'etonne...

stan

Oui Stan sur la 2008 il était en plastique aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:27

first xjr c'est en alu...last model cest en plastoc
sympa idee de l'adhesif....et pratique....pis ca evite les contraintes du belgom.... mais la peinture chrome adhere aussi bien sur lalu que....sur plastique ou autre support

chromer le cadre ainsi ma titiller mais pfff trop de taff et ....la fleme
dilyam

dilyam

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:43

lemon pulp a écrit:
sympa idee de l'adhesif....et pratique....pis ca evite les contraintes du belgom.... mais la peinture chrome adhere aussi bien sur lalu que....sur plastique ou autre support

mais moi , je parle pas de ça , je parle de la photo que tu n'as toujours pas envoyer!!!

je te charrie un peu lemon , t'es un mec bien , tu as bon caractère , mis a part bien sûr que tu veux me tuer Very Happy

santé à toi :Boire-51 et à bientôt pour les photos !!! Very Happy
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:01

didier50 a écrit:
lemon pulp a écrit:

mais moi , je parle pas de ça , je parle de la photo que tu n'as toujours pas envoyer!!!

je te charrie un peu lemon , t'es un mec bien , tu as bon caractère , mis a part bien sûr que tu veux me tuer Very Happy

santé à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt pour les photos !!! Very Happy
Profites-en, il habite pô la porte à coté pis il est entouré d'eau clown

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:25

xjr13sp a écrit:
didier50 a écrit:
lemon pulp a écrit:

santé à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à bientôt pour les photos !!! Very Happy
Profites-en, il habite pô la porte à coté pis il est entouré d'eau clown
Et puis avec la montée des océans, il va devoir se mettre au jetski !

Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:06

mdrrrrr bande de folles......javoue Didier je t'apprecie tes quelqu'un de bien...

mais je veux quand meme te tuer mdr !!!!!!!

pour les photos...ce week vous en aurez.....peut etre lol

tout se chrome ma rendu encore plus maniaque je sort que quand il fait 32 degres et oui une bleue a ces caprices de star lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:08

mdr jim jai eu un jet...vite dechanter cest un budget de fou....
du coup je suis vite revenu au macadam lol
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:30

lemon pulp a écrit:

Je crois que j'ai compris, le lemon il est resté à l'argentique mais il veut pas l'avouer, alors il a pris les photos lundi mais il lui faut bien une semaine pour les développer. Après est-ce qu'il va réussir à les scanner, c'est une autre histoire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Pirate

Pirate

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:54

Roadster4ever a écrit:
lemon pulp a écrit:

Je crois que j'ai compris, le lemon il est resté à l'argentique mais il veut pas l'avouer, alors il a pris les photos lundi mais il lui faut bien une semaine pour les développer. Après est-ce qu'il va réussir à les scanner, c'est une autre histoire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A mon avis t'es pas prêt d'être invité en Guadeloupe toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:00

Pirate a écrit:
Roadster4ever a écrit:
lemon pulp a écrit:

A mon avis t'es pas prêt d'être invité en Guadeloupe toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toute façon on peut pas y aller en moto , y z'ont mis plein d'eau tout autour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:30

mdr

en effet pirate si un jour il viens meme pas je vais l'acceuillir ni quoi que ce soit....

ce post me montre la vraie personnalite de certains....mdr
roadster = gros jaloux mdr

heureusement jai pas poli mon moteur la ca aurait chambrer se facon vilaine mdrrrr

jai un grand coeur toutefois roadster si tu me lenvoi je ferais ton carter joli comme le mien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:35

et dire que cet individu a aussi une bleue....tssss....il la merite meme pas....

harry.ne fais pas comme eux lol je t'aimais bien mdr
pis tu met ton xjr en cargo et rouler bolide
ya une xjr avec un autoc du fofo qu'est arriver ya pas longtime je pense a un gendarme ....
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:51

t'es fou ,avec ma chance le bateau coule et je me fais bouffer par un requin affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:00

mdr tes pas plus chat noir que moi je crois...mais ca m'arrangerais j'ai une guigne.....

tiens a titre d'anecdote....chaque fois que j'ai eu un xjr noir..je l'ai reformer....quoique bleue aussi donc mauvais exemple mmm

Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:05

P't1, à chaque fois, je viens sur ce sujet en espérant y voir une photo qui ébloui, mais quedal, que du blabla !

Pirate

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:07

Jim a écrit:
P't1, à chaque fois, je viens sur ce sujet en espérant y voir une photo qui ébloui, mais quedal, que du blabla !

Bah oui mais de guadeloupe ça met du temps !! What a Face
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:09

Pirate a écrit:
Jim a écrit:

Bah oui mais de guadeloupe ça met du temps !! What a Face
Ils picolent trop de Rhum, là-bas !

brainpurple

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:11

pas besoin de photo lemon, je suis sur que t'as bécane est magnifique, qu'elle brille de mille feux, comme toi........

PS: je suis disponible pour les fêtes de noël, nous sommes 4 c'est vraiment sympa de me proposer de nous accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:43

je vous parle plus mdr cest de lacharnement pis pour les tophs ca craint on passeras peux etre en alerte jaune fortes pluies mdr...

Brain = foireuxxxxx mdr

mdr tu veux m'acheter hein avoue lol cest n'importe quoi hormis les deux jm toutlmonde est corrompus ici lool

nan mais brain t'inquietes si tu viens tes pas a la rue....

pis parlez pas de rhum cest l'heure de lapero jessaie de me sevrer lol
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:51

Bon ok j'y vais les mecs, j'vais prendre des photos sinon dans 6 mois on y est encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:55

non jj pas toi....
me dis pas....qu'il t'on contaminer....
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:01

Je suis possédé..... vite un exorciste !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:03

mdr jj est ton capot de selle ca va ....lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 3 Icon_minitime

polissage carter psb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant