|
|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 10:41 | |
| Bon, bah le vlà mon cadeau d'anniversaire de mes 39 ans à moi que j'ai ! Je les ai emmenés hier matin et récupérés le soir. Bon l'opération m'aura quand même couté 93 euros, mais bon je suis méga content, j'ai enfin une moto qui me plait et du coup bah.... j'me sens mieux dans ma tete à moi que j'ai dis donc !! Voici quelques tofs : AVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]APRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 10:54 | |
| Puré trop beau en plus sur une noire :Amour57: ça contracte encore mieux félicitation :45789: _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 10:55 | |
| tu devrais voir un ébéniste de l'école du louvre pour qu'il te fabrique un coffret en bois précieux avec du velours rouge au fond pour les ranger le soir... Le résultat est hallucinant !!!!!!! :sm173: un dernier truc, demain il pleut... laisse là au garage, ça serait criminel... |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 10:57 | |
| Est ce que t'as des détails du procédé ? je suppose qu'ils gardent le secret . _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 11:05 | |
| Profite en, ça va (malheureusement) pas durer longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: polissage Mar 29 Avr - 11:37 | |
| c'est super beau,ne sort plus sous la pluie! a++ |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 11:56 | |
| enfin la vérité, tu t'es dit que tu ne pouvais pas nous cacher ça, un instant , on a cru que tu t'étais fait une journée de muscu avec pate à polir, brosse feutrée et Belgom C'est très joli en tout cas, ça flashe même _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 12:00 | |
| |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 12:05 | |
| -1 les miens sont comme neufs.......faut dire que 8000 kms en 2 ans et que sur du beau temps, ben, ça abime pas beaucoup contrairement à d'autres qui sortent par tous les temps pour le job. Je m'incline :silent: _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 13:02 | |
| :45789: :45789: :45789: franchement nickel, le contraste est impressionnant ........ A+ HARDSIDEXJR _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 13:21 | |
| Merci les copains, c'est vrai que le contraste est hallucinant !! Mais ettention, ca n'est pas un "chromage", c'est un satinage... un polissage tout con quoi avec quand même l'adjonction d'un produit pour traiter l'inox (20€ le produit :silent: ). Mais pour l'entretien, mis à part le dessous ou il y a peu moyen de passer les doigts, le reste sera comme pour mon tube de silencieux : entretenu tres régulièrement. Et sachez que depuis que je me suis installé dans l'midi la moto roule tres peu sous l'eau !! Sauf l'hiver mais ici même l'hiver il pleut 10x moins que l'été sur Paris Et sinon pour les petits secrets du polissage, je suis en train de créer une page dans la rubrique Bons Plans... bah oui parce que le JJ il en a profité pour négocier une tite remise XJR-Team Je vous ferais signe quand la page sera en ligne !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Dernière édition par xjr13sp le Mar 29 Avr - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Chhoubhaka
Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 13:45 | |
| Sympa merci. La derniere fois j'ai demonté les collecteurs et frotté comme un malade avec du Belgom mais je n'ai pas eu le meme resultat! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 14:22 | |
| - Chhoubhaka a écrit:
- Sympa merci. La derniere fois j'ai demonté les collecteurs et frotté comme un malade avec du Belgom mais je n'ai pas eu le meme resultat!
J'ai essayé aussi y'a quelques semaines et sans résultat, donc j'ai pris la descision de le faire faire par un pro. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Chhoubhaka
Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 14:53 | |
| Et vu le résultat ça vaut le coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 17:14 | |
| Ouaaah JJ, c'est tout beau et tout joli.... Maintenant, tu as la plus belle des Xjr de la Team..... Amitié Eric |
|
| |
achiiiille
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 17:28 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ouaaah JJ, c'est tout beau et tout joli....
Maintenant, tu as la plus belle des Xjr de la Team..... Amitié Eric T'as raison la plus belle après la mienne Non je rigole :smiley_969: _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 17:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et même les colliers son nickel.... Comment ils ont fais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 19:14 | |
| MA...GNI...FIQUE vraiment du bon taf !!! pour ma part , je ne le ferait pas puisque miss 1300 roule toute l'année , avec ce bon vieux sel l'hiver ..... peut-être que si j'habitait dans le sud ....... ???? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 19:31 | |
| - toph' a écrit:
- MA...GNI...FIQUE vraiment du bon taf !!! pour ma part , je ne le ferait pas puisque miss 1300 roule toute l'année , avec ce bon vieux sel l'hiver .....
peut-être que si j'habitait dans le sud ....... ???? Non non, rassures toi c'est pas une question de beau temps, c'est juste une question de bien frotter tes collecteurs une fois par semaine avec du pliz et un chiffon doux ! L'entretien n'est pas une contrainte, je peux te l'affirmer puisque c'set comme ca que je garde le tube entre les collecteurs et le silencieux bien brillant (lui n'a pas été poli) ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 20:16 | |
| euh , ma femme frotte aussi et je garde mon tube bien brillant également .... et c'est vrai que ce n'est pas une contrainte !!!! :humour: :p_icon_27: |
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 20:44 | |
| SU-PER ... JJ tes collecteurs sont vraimnet TOP comme ça , on pourait croire les fausses PUB AVANT / APRES ....vraiment beau boulot ton gars..... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 21:11 | |
| Merci merci, ca fait bien plaisir vos compliments :Coucou09: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 21:24 | |
| et oui la on voit bien que l esclavage est fini une noir qui fait travailler les autres :salo: :salo: beau travail jj |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 23:15 | |
| T'en as fait quoi, du vieux collecteur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr - 23:22 | |
| c'est bo sur une noire au moins ou verra quelque chose :vtff: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polissage collecteurs | |
| |
|