Auteur | Message |
---|
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 29 Avr 2008 - 23:46 | |
| c est vachement beau dis donc mais y a comme un probleme sur la photo ou tu l as remonter c est quoi le gros truc moche et noir autour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p_desole: :boulet: :p_icon_27: :p_Bleues: |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Jeu 25 Fév 2010 - 8:29 | |
| JJ ca parait intéressant comme résultat, mais dis moi il est ou le tuto ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je veux les mêmes à la maison _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Jeu 25 Fév 2010 - 17:57 | |
| LOL, le tuto va falloir le demander à l'artisan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Speedeur
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Jeu 25 Fév 2010 - 20:25 | |
| Bon bah c'est quoi le métier exact de cet artisan et ca t'as couter combien ma caille parce que vraiment la le résultat est bluffant ! _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Jeu 25 Fév 2010 - 20:32 | |
| J'ai payé y'a 2 ans : 93 € pour le polissage (satinage en fait) complet. Voici toutes les infos sur l'artisan sauf que depuis quelques mois il a revendu son affaire, qui a été reprise par un proche à lui. Je dois justement passer le voir pour un nouveau satinage de ma ligne... Je pense y aller lundi apres mon taf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Hurican350
Age : 44 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Lun 8 Mar 2010 - 23:52 | |
| Dommage que cela soit loin de chez moi (je suis dans le 34), sinon je lui aurait donné toute la moto pour qu'il me l'a polisse totalement Il faut que je trouve un artisan de la même trempe dans l'herault. Très beau résultat. |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mer 10 Mar 2010 - 19:06 | |
| Pour 93€ chez ALP DIFFUSION vous pourrez acquerir des disques de feutres et des pains de pate a polir de different grain et il vous restera meme un peus de monnaie pour un p'tit bouquet pour madame,apres montage du disque sur la perçeuse et au boulot.Avec 2 disques et un pain grain moyen et un pain finition j'ai poli mes 2 fourreau de fourche,carter d'embrayage,d'allumage,platine cale pieds pilote et passager,collecteur d'echappement,garde boue avant alu ainsi que les 2 caches boite a fumée que j'ai realiser moi meme en inox , les disques sont a peine usés et les pains de pate sont a la moitiée de leur volume.De plus il y a petit tuto sur la maniere de pratiquer compris dans la livraison, |
|
| |
Speedeur
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mer 10 Mar 2010 - 19:44 | |
| Moi je dis ca mérite des photos du résultat !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mer 10 Mar 2010 - 21:15 | |
| - Speedeur a écrit:
- Moi je dis ca mérite des photos du résultat !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Hurican350
Age : 44 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 16 Mar 2010 - 4:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Speedeur a écrit:
C'est clair !! Pas mieux |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 16 Mar 2010 - 21:21 | |
| - Hurican350 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Speedeur a écrit:
C'est clair !! Pas mieux Je confirme !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 16 Mar 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
manupon
Age : 57 Localisation : VIF (38) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Alors, ça donne quoi dans le temps ?
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 18:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Tu ressors une photo d'archive ?? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Non, je viens de regarder les premières photos...damned ! ca a bien vieilli dis donc...en 1 an et 1/2 c'est bien ca ? _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
manupon
Age : 57 Localisation : VIF (38) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 21:45 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 21:57 | |
| - gaz-el a écrit:
- Non, je viens de regarder les premières photos...
T'as mal regardé, alors ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 22:01 | |
| lol, oui, ou alors ca fait longtemps qu'il n'a pas sorti sa poubelle ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Inutile de mettre une photo de ce jour, les collecteurs sont dans le même état que sur cette photo ! Mais bon, 2 ans quand même... l'inox c'est connu pour jaunir à la chaleur ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 22:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Inutile de mettre une photo de ce jour, les collecteurs sont dans le même état que sur cette photo !
Mais bon, 2 ans quand même... l'inox c'est connu pour jaunir à la chaleur ! un slip peut jaunir en moins de temps de ça ... et sans chaleur en + !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 23:01 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Inutile de mettre une photo de ce jour, les collecteurs sont dans le même état que sur cette photo !
Mais bon, 2 ans quand même... l'inox c'est connu pour jaunir à la chaleur ! un slip peut jaunir en moins de temps de ça ... et sans chaleur en + !!! Et un slip en ninox ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Du coup, pour ma part, jme demande si je vais pas peintre les miens en NOIR ! _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 23:03 | |
| - gaz-el a écrit:
-
Du coup, pour ma part, jme demande si je vais pas peintre les miens en NOIR ! ne faites pas ça chez vous _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Polissage collecteurs Mar 17 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Encore ? lol Tu me poursuis Raph ! Pourquoi pas en noir? _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polissage collecteurs | |
| |
|
| |
|