Auteur | Message |
---|
Erwan XJR
Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 8 Oct 2012 - 21:53 | |
| - psyko a écrit:
- j'avais deja mis la photo sur le post de presentation de mon side
sur la photo le carter n'etai pas terminé mais aujourd'hui il est comme un mirroir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa m'interesserait de savoir où as tu eu ton "couvercle" de l'alternateur? |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 8 Oct 2012 - 22:03 | |
| |
|
| |
Erwan XJR
Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 8 Oct 2012 - 22:09 | |
| |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 8 Oct 2012 - 23:23 | |
| en effet c'est bien la que je l'ai eu mais a l'epoque il etait moins cher
pour le cache lateral j'ai voulu demonter la partie en alu mais je n'ai pas reussi je l'ai donc poli sur la piece sa se fait bien mais faut etre patient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 9 Oct 2012 - 1:21 | |
| Didier....je vais te tuerrrrr lol mais mais pour la peine comme tu ma brusquer pas de photos lol j'avais polis les petits carter aussi a lepoque mais cest chiant pour ce type de piece mieux vaut polissage microbillage ou peinture revetement chrosme meme si ca tient ce que ca tiens avec gravillons....mais gain de tenps fantastique lors des nettoyages!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 9 Oct 2012 - 3:48 | |
| De toute façon, une photo ne sert à rien, quand on voit ce que Pirate fait avec photoshop !!
Il arrive même à nous faire croire qu'il a un VMax et qu'il connait Jessica Rabbit ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 9 Oct 2012 - 5:06 | |
| mdr Jim |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 9 Oct 2012 - 5:38 | |
| Tu n'as toujours pas trouvé de photo sur le net ? Si tu veux je t'envoie une du mien, et ni vu ni connu, tu sauves les meubles ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 9 Oct 2012 - 7:01 | |
| - Jim a écrit:
- De toute façon, une photo ne sert à rien, quand on voit ce que Pirate fait avec photoshop !!
Il arrive même à nous faire croire qu'il a un VMax et qu'il connait Jessica Rabbit ! Ouaih d’ailleurs le concours photo est tombé à l'eau...dommage je trouvais cela marrant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 9 Oct 2012 - 17:29 | |
| |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 9 Oct 2012 - 19:24 | |
| |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 9 Oct 2012 - 20:10 | |
| - didier50 a écrit:
j'ai trouvé,c'est ça qu'il te faut !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien joué Monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 0:40 | |
| ce week...si il fait bo...je prend des photos dma bleue et de son jolie carter plein soleil...
je veux que vous ayez didier et herbyone des conjonctivite du a sa brillance mdrrrr
pis les fou depuis que jai fait ce polissage jai gagner encore en puissance et oui sur une bleue ttes modifs meme infime apporte un plus |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 5:46 | |
| Courage Lemon, tu as encore du boulot pour rivaliser avec une Noire ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 9:14 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ce week...si il fait bo...je prend des photos dma bleue et de son jolie carter plein soleil...
je veux que vous ayez didier et herbyone des conjonctivite du a sa brillance mdrrrr
pis les fou depuis que jai fait ce polissage jai gagner encore en puissance et oui sur une bleue ttes modifs meme infime apporte un plus Et ho... doucement avec la brillance et l'éclat du soleil... J'suis pas èquipé... j'suis en Normandie Conjonctivite, conjonctivite... Rien à voir avec le glaucome... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 9:28 | |
| arreter ça me donne envie de polir cette hiver |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 9:47 | |
| - harry a écrit:
- arreter ça me donne envie de polir cette hiver
Sur du plastoc ça va être dur, moi j'ai triché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 12:14 | |
| Non simple adhésif chrome. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 12:58 | |
| |
|
| |
Herbyone
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 13:53 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- harry a écrit:
- arreter ça me donne envie de polir cette hiver
Sur du plastoc ça va être dur, moi j'ai triché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors la, ça j'aime beaucoup, c'est ce que je voudrais faire sur ma grise... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gris/Noir/Chrome et polissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit à petit, j'y arrive, mais il y a encore beaucoup de travail J'ai vu ça ça à l'air pas mal du tout. C'est ce que tu as utilisé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 15:52 | |
| Oui c'est ça, mais comme je ne suis pas un expert de l'adhésif je me suis limité à la partie verticale du cache. Je pense qu'en chauffant et avec l'habitude il doit être possible de suivre les contours tortueux mais quand j'ai commencé à faire des plis j'ai arrêté le massacre. J'ai essayé aussi la partie claire des caches latéraux mais sans succès... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 17:29 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Oui c'est ça, mais comme je ne suis pas un expert de l'adhésif je me suis limité à la partie verticale du cache. Je pense qu'en chauffant et avec l'habitude il doit être possible de suivre les contours tortueux mais quand j'ai commencé à faire des plis j'ai arrêté le massacre. J'ai essayé aussi la partie claire des caches latéraux mais sans succès...
Oui, mais ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que tu n'oses pas, mais c’est parce que tu n'oses pas qu’elles sont difficiles. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 17:57 | |
| Le carter est en plastique sur certains modèles? ça m'etonne...
stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 10 Oct 2012 - 18:10 | |
| - stan a écrit:
- Le carter est en plastique sur certains modèles? ça m'etonne...
stan le mien est en plastique, la brêle est de 2005 . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polissage carter psb | |
| |
|
| |
|