Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 21:03 | |
| En même temps faut pas être malin pour aller en Guadeloupe pour acheter du sucre... y'en a plein au supermarché du coin, et pis ca revient moins cher que d'aller jusque la Guadeloupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 21:49 | |
| si tu arrives a me trouver en hyper la preuve que je t'ai fourni ben deja je serais pantois... mais je peux t'en apporter une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 21:59 | |
| je vous scannerai la preuve de depot des pieces que je vais lui envoyer ... une fois qu'il les auras eues et avec son accord bien sur .... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 20 Oct 2012 - 23:43 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- si tu arrives a me trouver en hyper la preuve que je t'ai fourni ben deja je serais pantois...
mais je peux t'en apporter une autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut l'acheter sur internet à La Compagnie du Rhum ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 21 Oct 2012 - 1:37 | |
| - Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- si tu arrives a me trouver en hyper la preuve que je t'ai fourni ben deja je serais pantois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut l'acheter sur internet à La Compagnie du Rhum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas finir par te prendre les trains de peuneus dans le nez toi hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 21 Oct 2012 - 1:49 | |
| Mdr jm merci pour le soutien jj fait le septique mais il sait qu'on est pas des mytho pis jm deux peux confirmer la destination ainsi que Damien et meme raph lolllllllll tssss |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 21 Oct 2012 - 8:34 | |
| - Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut l'acheter sur internet à La Compagnie du Rhum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est du rhum de Bologne, produit Italien, c'est d'la merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 21 Oct 2012 - 11:10 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 21 Oct 2012 - 13:48 | |
| En plus c'est la saison du rhum là.... moi j'en ai déjà chopé un la semaine derniere !!! 'venait pas de la gwada celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 21 Oct 2012 - 16:10 | |
| Mdr bande dalcoolique .... mais javoue ptit citron...sucre et ca passe biennnnn...la je vais prendre du vieux... mais javoue le vieux cest plus celui de martinique.... |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 21 Oct 2012 - 19:02 | |
| t'es fort lemon , tu as réussi à détourner la conversation !!!!!!!!! et ton appareil photo , il est où !!!! il trempe dans le wd 40 !! |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 21 Oct 2012 - 22:51 | |
| l'eau ferrugineuse oui , l'alcool non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 22 Oct 2012 - 4:23 | |
| - didier50 a écrit:
- t'es fort lemon , tu as réussi à détourner la conversation !!!!!!!!!
et ton appareil photo , il est où !!!! il trempe dans le wd 40 !! mdr alcool de riz lol photos apres nettoyage depuis jai fait ma meca je lai pas re polisher lol pis didier ta pas de pot a monter lol |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 22 Oct 2012 - 22:28 | |
| j'attend que tu me donne ta ligne , car j'ai l'impression que tu vas bientôt en changé , mais t'inquiète lemon , je suis pas à 15 jours près , surtout quand c'est un cadeau !!!! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 23 Oct 2012 - 0:29 | |
| de polissage carter PSB nous sommes quand même arrivé a Pourrissage Carrément Pas Si Banal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trop forts les membres... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 23 Oct 2012 - 0:32 | |
| Mdr didier trop fort.... Javoue je me tate ces derniers temps... Jaurais tant voulu une akra mmmmmmmn |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 23 Oct 2012 - 0:33 | |
| Et 5 pages sans même une photo du délit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 23 Oct 2012 - 0:35 | |
| - jcc a écrit:
- Et 5 pages sans même une photo du délit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a qu'un Antillais, pour nous avoir comme ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 23 Oct 2012 - 1:34 | |
| Mdr trop fort le gwadloupeen nan !!! Tout ca a cause dun carter heureusement jai pas parler de mon passage au banc....jai les feuilles du passage a con pas de photos encore mdrrrr |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 23 Oct 2012 - 7:34 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Javoue je me tate ces derniers temps...
Tate ta femme, ca sera plus agréable _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 23 Oct 2012 - 15:18 | |
| Javoue mdr surtout qu'avec mes mains de travailleurs je mesquinte a chaque fois |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 23 Oct 2012 - 15:34 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Mdr bande dalcoolique .... mais javoue ptit citron...sucre et ca passe biennnnn...la je vais prendre du vieux... mais javoue le vieux cest plus celui de martinique....
Ah bon ? _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: polissage carter psb Mar 23 Oct 2012 - 18:44 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- de polissage carter PSB nous sommes quand même arrivé a Pourrissage Carrément Pas Si Banal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop forts les membres... pourrissage !!!! tout ça à cause de l'appareil photo à lemon qui est pourri !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 24 Oct 2012 - 0:34 | |
| Oui yaya le "la mauny "cest de la bonne
Le parfum enivre....lol
ah tiens ya aussi le vin dorange yaya ca cest mmmmmm
didier justement toi qui parle kdo....mon anif cetait le katre tu peux encore me gerer un appareil. |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: polissage carter psb Mer 24 Oct 2012 - 19:08 | |
| j'ai trouvé ça, le premier du genre "époque" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NO TECHNOLOGIE ON BORD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polissage carter psb | |
| |
|
| |
|