Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

polissage carter psb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

polissage carter psb - Page 8 Empty
MessageSujet: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 2:25

Rappel du premier message :

Ce post commence bien car..

aucune photos pour l'illustrer....mais...

j'ai user ma jolie main droite et mon bras afin de polir mon carter de psb...et ca pete....

On se vois dedans...

Ma bleue va re partir en peinture...et je vais repeindre moteur etc etc a suivre...

Toutefois pour ceux qui sont tenter bien qu'ayant un moteur gris le polissage de cet element apporte une touche classe a l'ensemble.

Jai peind en noir le carter sigle yamaha et la platine du demmareur.

Ah et en passant jai remis le carter sans joint...je pense pas ce soit bien grave pis je roulais avec un joint...dechirer...

Photo a venir..peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 0:17

Moi, je suis allé 1 heure en Tunisie pour mettre un automate sur On, et une soirée en Martinique pour enfoncer une carte mémoire à fond dans son logement !

Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 2:45

Mdr ya des quiches partout mais ya du gratin sur ce post lol
Herbyone

Herbyone

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:13

lemon pulp a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAIS Y'A TOUJOURS PAS DE PHOTOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dilyam

dilyam

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:52

Herbyone a écrit:
lemon pulp a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAIS Y'A TOUJOURS PAS DE PHOTOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y'en aura jamais , car voilà la moto à lemon !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:35

Didier impossible noir et rouge...gay pride??
Bleue cest la verité....pis a cause de toi pas de photos...loollll
me sens persecuté lol
jo1063_971

jo1063_971

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:56

hé mon petit lemon pulp je vois que tu te fait vanné !!! passe au taf avec ta brelle je te tire 2 photo rapide !!!

non lol sans déconné je cherche une boite pour me polir les jantes de la 5 turbo et je tombe sur ton sujet a mourrir de rire !!!! ils sont marant tes potes. je fait pas de polémique mais une photo ne prouve rien du tout qu'il soit sur tatouine ou en guadeloupe. moi aussi je peut prendre une photo sur le net c'est facile. mais sinon sa fait un moment que je t'ai pas vue passe a la maison ya du nouveau !!! hihihi la R1 est méconnaissable !!!

allé je met sa photo moi Razz et la elle n'étais pas fini !!!

et avant

et le truc bleu dérière !!! liser bien la plaque pour le département !

xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:46

Facile de se faire faire une plaque avec 971, ca prouve rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'suis même cap de mettre que je suis dans le 84, truc de fou clown

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:21

Avec Photoshop, Pirate peut nous faire des trucs encore plus dingues, un scoot' avec une plaque 93 et une bagnole qui crame en arrière plan !!

Magnifique R5 turbo et très beau R1. yeah

Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:46

Mdr jooooo kessty fou la.....alors ton R1 cette peinture.....eh oui.....on est voisin....pis content de voir que ta turbo2 avance hehe ton daron a le filon polissage il ma montrer les pc de la cadillac ca dechire.....

Ben tiens comme tes ici on feras des photos.....il me croient pas que jai poli mon carter jy ai meme mis lautoc de la team hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:49

Euh jo cest la turbo 2 que tu remontais ou lautre la replica ??beau boulot
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:33

Trop fort lemon, toujours pas de photo de son carter mais on se tape la R5 et R1 d'un pote à lui.

Moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:28

Mdr javoue !!! What a Face
tu remarqueras que cest une jolie turbo2 belle resto !!!
jo1063_971

jo1063_971

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:48

sa change quoi pour vous qu'il soit a pétaouchnok ou en guadeloupe????? vs avez la meme passion sa devrait etre sa votre fil conducteur et pas de savoir d'ou vient qui, qui fait quoi et avec qui !!! enfin chacun sont truc!! moi je sais qui je suis et ce que je ne suis pas, n'en disconvienne éternel insatisfait.

voici mes jantes actuellement !!!

mais bon j'avoue que c'est du hors sujet donc on skwizzzzz. je ne suis pas la pour pourrir votre topic ni votre forum milles escuse aux modos. je retourne comme dis roadster4ever a ma r5 et mon r1. atchao bon dimanche comme dirais l'autre
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:28

jo1063_971 a écrit:
sa change quoi pour vous qu'il soit a pétaouchnok ou en guadeloupe?????

Ah tu as trahi ton copain là, maintenant on sait qu'il est à Pétaouchnok, ce qui explique le manque de photos... la poste là-bas elle est à la saint glinglin... alien
dilyam

dilyam

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:02

avant de parler de tes jantes de R5 tl, ce serait peut être bien de se présenter !!!! Neutral
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:13

jo1063_971 a écrit:
sa change quoi pour vous qu'il soit a pétaouchnok ou en guadeloupe????? vs avez la meme passion sa devrait etre sa votre fil conducteur et pas de savoir d'ou vient qui, qui fait quoi et avec qui !!! enfin chacun sont truc!! moi je sais qui je suis et ce que je ne suis pas, n'en disconvienne éternel insatisfait.
Humour mon p'tit, humour... on le sait bien qu'il habite sur une ile, mais c'est tellement marrant de le charrier !!
C'est une grande cour de récrée ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:17

jo1063_971 a écrit:

voici mes jantes actuellement !!!

mais bon j'avoue que c'est du hors sujet donc on skwizzzzz. je ne suis pas la pour pourrir votre topic ni votre forum milles escuse aux modos. je retourne comme dis roadster4ever a ma r5 et mon r1. atchao bon dimanche comme dirais l'autre

putain ces africains, en plus d'etre des escrocs ils ont pas d'humour !!!

ne prend pas ca au pied de la lettre, demande a will il t'expliquera, c'est de l'humour suite a une discussion en MP qu'on a eu Wink

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...

nous l'empruntons à nos enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:24

Mdr tek bien vu !!!
Merci encore a toi pour le depannage mon pote lattend comme le Messie ta assurer !!!
mdr jooooooooo zennnnnnnnnnn comme dis le chefff une grande cour de recre et des vrais passionnes tinquietteeeeeeeeessssssssss
ca charie beaucoup mais comme en ufc ya du...respect pour chaque membre
je passerais voir ta one....ca change en blanc !!!!

Jo presente toi et prend un xjr ahahah
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:26

lemon pulp a écrit:
....

Jo presente toi et prend un xjr ahahah

ah non, ca suffit maintenant les mecs qui habitent au pole nord et qui nous font croire qu'ils sont dans les iles !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:32

Mdr tek fabien devait venir....et pas pour cette annee....mon invite tiens pour les deux jm et toi hein tu verras ainsi ma bleue ma noire enfin en morceau et la ptite derniere ainsi que ce fameux carter poliiiiiiii
karate kid

karate kid

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:42

Jim a écrit:
Moi, je suis allé 1 heure en Tunisie pour mettre un automate sur On, et une soirée en Martinique pour enfoncer une carte mémoire à fond dans son logement !

putain;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; pas bon pour la planéte

lol

kk
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:43

lemon pulp a écrit:
Mdr tek fabien devait venir....et pas pour cette annee....mon invite tiens pour les deux jm et toi hein tu verras ainsi ma bleue ma noire enfin en morceau et la ptite derniere ainsi que ce fameux carter poliiiiiiii

alors celle la mon gars, je me la mets derrière l'oreille et je n'oublierais pas, merci

jean marc !!! fabien !!! on va gouter du rhum ???

Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:45

tek' a écrit:
lemon pulp a écrit:

alors celle la mon gars, je me la mets derrière l'oreille et je n'oublierais pas, merci

Non, de l'Aquavit!!!!
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:47

Roadster4ever a écrit:
tek' a écrit:
lemon pulp a écrit:

Non, de l'Aquavit!!!!

ah bein je suis con ... ou de la vodka alors, ca me va aussi la vodka ...

tout me va en fait Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:50

Mdr je dois envoyer du matos a jm2 et a yaya pour yaya jattend mon dosseret mdr on cest jamais loooooolllll
jai ete dans une cave de particulier....rhum vieux essentiellement.....cest bon hein....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: polissage carter psb   polissage carter psb - Page 8 Icon_minitime

polissage carter psb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant