Auteur | Message |
---|
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 27 Oct 2012 - 18:52 | |
| exellent jj , j'en ai une aussi une histoire vraie , vécue quand j'étais au garage!!! un jour, un type arrête au garage et demande un bidon d'huile pour faire l'appoint sur sa voiture !!! je lui donne un bidon, et il me demande aussi un entonnoir , il part avec et au bout de 2 minutes il revient ,me disant que l'entonnoir etait trop grand !! donc je lui donne ce que j'avais de plus petit et rebelote il revient cette fois pas très content en disant qu'il mettait toute l'huile à côté !!! donc cette fois je vais voir et effectivement y'avait une belle mare d'huile sous la voiture !!! eh ben voilà la suite , le type avait enlever la jauge à huile et essayer de passer l'huile par là !!!! histoire incroyable mais vraie !!! une autre aussi , c'est l'histoire d'un mec qui devait mettre des photos d'un carter psb ect...ect....ect.... |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 27 Oct 2012 - 19:12 | |
| - didier50 a écrit:
exellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jj ,
histoire incroyable mais vraie !!! une autre aussi , c'est l'histoire d'un mec qui devait mettre des photos d'un carter psb ect...ect....ect.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 27 Oct 2012 - 20:44 | |
| Excellent en effet !!! Allez, puisqu'on est dans le sujet de Will, on va mettre un autre cliché Situation et contexte : on est dans les années 92-93, débuts de l'informatique domestique, et surtout, incroyable révolution, on est en train de passer de la disquette 5 pouces 1/4 (souple) à la disquette 3 pouces 1/2 (dure) !! Un jour, un vieux (genre 50 ans passés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) m'appelle : - Oui bonjour, alors voilà, mon fiston m'a changé mon ordinateur et c'est les tout nouveaux là vous savez avec les nouvelles disquettes là, toutes petites... aaaah il est beau l'ordinateur hein j'ai été gaté, mon fiston s'est pas moqué de moi parce qu'en plus l'écran est en couleur figurez-vous !! (remettez-vous bien qu'à l'époque quand on parlait de couleurs sur un PC, c'était 16 couleurs, voir 256 couleurs pour ceux qui avaient une carte vidéo de fou !!!) - Oui bonjour monsieur, alors expliquez moi ce qui ne va pas... - Bah, c'est à dire que je n'arrive pas à réinstaller mon logiciel - Ok mais qu'est-ce qui se passe au juste, vous avez fait quoi pour voir que ca ne fonctionnait pas ? - Bah c'est à dire que j'ai inséré la première disquette, ensuite j'ai tapé comme c'est écrit sur la notice : A 2points install.exe..... et là il se passe rien du tout ! - Ok, et vous avez appuyé sur la touche Entrée je suppose ? - Ah oui et plusieurs fois, mais figurez-vous... que le problème c'est que je ne sais pas comment je vais enlever cette foutu disquette maintenant qu'elle est dedans !! - (moi : un temps de réponse d'au moins 20 sec, le temps d'imaginer la connerie qu'il aurait pu faire) - (lui au bout d'un moment) Allo ? Vous êtes toujours là ??? - Oui pardon, j'étais en train de reflechir à ce qui pourrait vous empecher de sortir la disquette, vous avez vu qu'il y a un tout petit bouton poussoir qui sert à éjecter la disquette ? C'est plus le même systeme que vous aviez avant, c'est pas un levier qu'il faut basculer... - Ah oui bien sur, mais j'ai beau appuyer dessus mon brave, y se passe rien ! Bon allez j'abrege parce que là y'en a pour 10 bonnes minutes de questions/réponses... je vais à la dernière remarque du client : - Bah comme le lecteur est plus petit que mes disquettes 5 pouces, du coup j'ai découpé la disquette, pensant bien faire !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: polissage carter psb Sam 27 Oct 2012 - 20:51 | |
| Une autre, une autre, une autre..... Bon d'accord ! Même époque, quelques jours avant ou après not' vieux du dessus, donc même contexte, sauf que là c'est une vieille de 142 ans au moins : - Oui bonjour monsieur, j'ai mis mes disquettes pour installer le programme, j'ai saisi A 2points Install.exe, ca a copié des fichiers, et pis ca m'a demandé de mettre la disquette numéro 2 alors je l'ai mise dedans... bon par contre j'ai eu du mal à la mettre la deuxieme, je sais pas pourquoi mais bon... ensuite j'ai appuyé sur la touche Entrée comme c'est marqué, mais là ca me demande toujours de remettre la disquette numéro 2. Alors j'ai voulu vérifier si j'avais bien mis la disquette numéro 2 au lieu de la 3 mais bon... j'arrive pas à la retirer. Ah et pis ces machins-là c'est moderne hein, c'est pas de mon age à moi, c'est mon fils qui veut que j'utilise ca mais moi je comprend rien ! Bon en fait la brave mémé elle avait inséré la disquette 2 alors que la 1 était encore dans le lecteur, elle a complètement explosé le lecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 28 Oct 2012 - 7:29 | |
| c est tout moua ca sur un ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 28 Oct 2012 - 9:06 | |
| J'ai été étonné que tu ne me relève pas sur ma remarque "genre 50 ans" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 28 Oct 2012 - 14:48 | |
| Allez un du temps où je bossais dans les hayons élévateurs
Un jour un mec nous appelle pour un sav et nous engueule copieusement car notre matos c'est d'la daube, etc (le mécontent classique).
Bref, recherche de panne à un moment on lui demande de mettre une électro-vanne en fuite manuelle il nous dit qu'il n'a pas d'électro vanne à cet endroit là.
Doute sur le modèle de hayon, on lui demande des précisions, et en fait le mec en rade avec un hayon élévateur d'une autre marque que la nôtre il avait vu qu'on en fabriquait donc il nous a appelés, pensant "qu'on devait sûrement connaître son problème"
Comme si j'allais engueuler un mécano yamaha en critiquant la marque alors que j'ai une BMW..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 28 Oct 2012 - 16:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'ai été étonné que tu ne me relève pas sur ma remarque "genre 50 ans"
FERNAND c'est plutot 60 ................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 28 Oct 2012 - 18:12 | |
| je sait pas , mais faudrait peut être ouvrir un post genre "histoires vraies " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Dim 28 Oct 2012 - 18:42 | |
| - didier50 a écrit:
-
je sait pas , mais faudrait peut être ouvrir un post genre "histoires vraies " je commence " je suis en retraite " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 2:59 | |
| Lol je suis un prophete....
Vous me croirez si je vous dis que jai repeint mon moteur et ma ligne dechappement ??! une tuerie
jai pris de la haute temperature et camouflage rendu impec photos sur mon blackberry ahhhhhhh pis autoc poser sur bo ca tue tout
bleue powwaaaa lolol |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 7:30 | |
| Et y nous dit tout ca sans aucune preuve !!!! Tssss, y sont vraiment pas comme nous ces gens-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon allez, fais péter un Blackberry's photo qu'on voit ca... en plus moi je compte repeindre mon moulin aussi donc ca m'interesse ; _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 7:46 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Lol je suis un prophete....
Vous me croirez si je vous dis que Un prophète mort alors, parce que là on est obligé de croire uniquement sur des écritures, sans jamais avoir aucune preuve. Peut-être même que tu n'existe pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 7:56 | |
| c'est pas BLACKBERRY, la black qui fait du cinoche, c'est hall berri... moi aussi j'en ai une bonne, je donnais des cours WORD et EXCEL aux garde forestiers à MEUG (coin paumé vers Orléans), je leur file un petit exercice sur un tableur , et j'en vois un qui fais la gueule devant l'ordi, je vais le voir et je lui demande ce qui se passe, il me répond qu'il ne peux pas allez plus loin avec la souris pour atteindre une cellule car il été arrivé en haut du tapis (de souris) |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 8:01 | |
| - brainpurple a écrit:
- c'est pas BLACKBERRY, la black qui fait du cinoche, c'est hall berri...
moi aussi j'en ai une bonne,
je donnais des cours WORD et EXCEL aux garde forestiers à MEUG (coin paumé vers Orléans), je leur file un petit exercice sur un tableur , et j'en vois un qui fais la gueule devant l'ordi, je vais le voir et je lui demande ce qui se passe, il me répond qu'il ne peux pas allez plus loin avec la souris pour atteindre une cellule car il été arrivé en haut du tapis (de souris) Ah ouais elle est très bonne celle ci La semaine derniere j'ai eu une cliente qui ne savait pas allumer son ordi, elle ne trouvait pas le bouton de mise en marche... elle m'a demandé de la rappeler 5 min plus tard, le temps qu'elle aille chercher son voisin pour qu'il lui allume Quand tu entames un dépannage comme ca, tu te dis... bon ok, c'est pas gagné, je vais en avoir pour un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 8:02 | |
| tout ça me rappel un truc marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 8:03 | |
| Mdrrrr je suis un ghostttt lol un genre de spectre en xjr !!!
nan mais jj serieux a la bombe ca a un joli rendu j'aprehendais car jai un moteur gris et me suis dis si gris trop.mate ca feras pas stock...et en final ca a ete...
avec noir mat jai repeind mon radia huile et ma ligne devil....apres je verrais dans le temps...
Jai pas du tout pris ma montana habituel ni de la belton qui en passant est utilise chez moi pour peindre mon carter dallumage ainsi.que la plaque de lalternateur....
Mon psb poli ressort pas si mal avec le gris du moulin je mattendais a ce qu'il soit noyer dans la masse mais non....
Pour noel on vois selon finances ou pour peinture complete de nouveau....ou....en fait ya pleins de trucs a faire avant ca attendras le jeu au soupapes entre autres....ah pis javais les nerfs jai une ptite fuite niveau jts cache culbu arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 8:07 | |
| Bon sur ces histoires dhale berry dblackberry jvais me pieuter et oui....3h06 du mat a dmain !!! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 12:13 | |
| à la bombe !!! t'as fait comment?? comme mister bean , t'as mis un pot de peinture au milieu de ton garage avec un pétard dedans !!! |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 12:20 | |
| Le moteur à la bombe, EXCELLENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'as plus qu'a nous faire un p'tit tuto qui va bien avec les ... photos pour illustré tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 12:59 | |
| - xjr13sp a écrit:
- brainpurple a écrit:
- c'est pas BLACKBERRY, la black qui fait du cinoche, c'est hall berri...
moi aussi j'en ai une bonne,
je donnais des cours WORD et EXCEL aux garde forestiers à MEUG (coin paumé vers Orléans), je leur file un petit exercice sur un tableur , et j'en vois un qui fais la gueule devant l'ordi, je vais le voir et je lui demande ce qui se passe, il me répond qu'il ne peux pas allez plus loin avec la souris pour atteindre une cellule car il été arrivé en haut du tapis (de souris) Ah ouais elle est très bonne celle ci La semaine derniere j'ai eu une cliente qui ne savait pas allumer son ordi, elle ne trouvait pas le bouton de mise en marche... elle m'a demandé de la rappeler 5 min plus tard, le temps qu'elle aille chercher son voisin pour qu'il lui allume
Quand tu entames un dépannage comme ca, tu te dis... bon ok, c'est pas gagné, je vais en avoir pour un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'a pire que moi! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 14:08 | |
| Une fois sur une bagnole on avait un défaut voyant airbag... Un ingé vient et nous demande (à mon jeune collègue et moi) d'enlever ce défaut voyant pour finir les essais. J'avais autre chose à faire et donc je les laisse tous les 2 (enfin mon collègue seul) régler ce problème. Je reviens 2h après et là, horreur, mon collègue avait démonté tout l'intérieur de la caisse (sièges, garnitures, planche de bord, moquette...) car ce blaireau d'ingé voulait vérifier tous les faisceaux airbag... Je lui demande donc si le pb est réglé et bien non, pas trouvé la faille. Soudain, pris d'un éclair d'ingéniosité, j'ouvre le compartiment moteur et hop, je change le fusible 30 A qui avait pété !!!! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 15:42 | |
| Yaya ca me rapel la legende urbaine le mec qui demonte sa brele a cause du coupe contact eteint loooolll....mais ca cest deja vu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 16:00 | |
| Oui herbyone imagine je voulais faire peinture epoxy mais cest un cout pis faut tout.sortir....largement jouable mais bon me sentais pas pret dattendre mon moulin...du coup....spray.ca direra le temps ca dire pi retouches qui vont bien si impacts cailloux etc mais je suis satisfait ! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: polissage carter psb Lun 29 Oct 2012 - 18:02 | |
| elles sont toutes très bonne vos anecdote !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polissage carter psb | |
| |
|