|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: 3x90 euros Lun 16 Juil 2012 - 1:04 | |
| Rappel du premier message :Salut les potos c'est le montant de la prune que je viens de chopper suite au montage de mon pot SHARK detail : pot non homologué = 90 roros pot sans reducteur de bruit = 90 roros pot percé (c'est le trou pour visser le silencieux)= 90 roros ---> c'est con non ??? en plus payable sous 3 jours sinon c'est +cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis faut representer sa machine avec un pot aux normes ( a ..30 bornes) et une fois sur place le pot d'origine monté rutilant nickel ...le nav qui dit : ben c'est okvu que c'est le pot d'origine (ah bon ...!!) ben on va proceder à la restitution de la carte grise alors .. (ah enfin.. ..alors grouille ....) ben faut aller dans le 11eme la recuperer (****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ALORS GAFFE ............ |
| | |
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 9:14 | |
| - youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- C'est exactement ce qui me débecte dans ce système de radars automatiques...
Désolé mais je ne lis même pas la suite. S'il s'est fait retirer 1 malheureux point c'est parce qu'il roulait au minimum à 118 ou 120 km/h compteur. Je ne blame pas Youki parce que ca arrive à tout le monde d'avoir un moment d'inatention, mais le fait est que le fameux "fait chier, pour 1 km/h" n'a aucun sens. 117 fait chier quand meme faut que je m'achete une Dacia ou un Kangoo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 12:13 | |
| Bon allez encore un souvenir, juste pour faire réfléchir, sans aucune idée d'argumentation... J'ai 17 ans, je sors de mon boulot d'été sur mon scoot. Sur une départementale vide, une bagnole remplie de pseudo lascars tous plus trou du cul les uns que les autres, commence a dangereusement me tourner autour, double , freine zigzag etc. Puis elle me pile au nez, j'arrive a stopper a temps, et la les 5 cakes me sautent dessus avec pied de biche et autres conneries, passage a tabac, lattage de mon scoot etc... Heuresement une bagloe arrive enfin. Merci mon casque et mon blouson, juste quelques bleus. Dépose de plainte a la gendarmerie, j'ai eu largement le temps de lire la plaque. 2 jours plus tard convocation, présentation de photos (d'ailleur bonjour la collection, autant de gars fichés dans mon bled paumé ça fait peur) je reconnais le conducteur. Le gendarme me dit: " ça m'étonne pas et ça me fait plaisir que ce soit lui, il est déjà en taule pour avoir agressé et arraché l'oreille d'un collègue en civil devant ses gosses ". wattmille procédures plus tard au procès: 2 des agresseurs pas solvables, 1 semaine de travaux d'intérêt chacun les 3 autres mineurs, bah rien... Sans commentaire _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
| | | Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 12:31 | |
| - xjr13sp a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- +1 avec JJ...il faut bien une limite...si on accepte 1 on acceptera 2 puis 3 ect ect ...la limite c'est comme ca..et ca sert a ca.
Oui c'est con oui c'est chiant mais ce qui énerve c'est surtout que l'on parle plus de sécurité mais de bénéfices... Oui voilà c'est exactement ce je voulais faire ressortir. Sans avoir voulu manquer de respect à Raodster4ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout a fait d'accord!! +1 après quand je lis quota...je sens que je vais encore gueuler.....mais non je vais rester calme, arrêtes d'écouter les infos pi ça ira mieux, on ne m'a jamais imposé quoique que ce soit et même si c'était le cas je l'aurais pas appliqué, alors grande muette ou quoi, bref y a des fois faut pas écouter tout ce qui ce dit..dans tous les cas débat qui ne sera jamais clos et où tout le monde ne pourra pas tomber d'accord, quoiqu'il en soit aujourd'hui c'est vrai que les bénéfices prennent le pas sur tout dans la société actuelle et c'est vraiment moche |
| | | Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 12:33 | |
| - Paul a écrit:
- Bon allez encore un souvenir, juste pour faire réfléchir, sans aucune idée d'argumentation...
J'ai 17 ans, je sors de mon boulot d'été sur mon scoot. Sur une départementale vide, une bagnole remplie de pseudo lascars tous plus trou du cul les uns que les autres, commence a dangereusement me tourner autour, double , freine zigzag etc. Puis elle me pile au nez, j'arrive a stopper a temps, et la les 5 cakes me sautent dessus avec pied de biche et autres conneries, passage a tabac, lattage de mon scoot etc... Heuresement une bagloe arrive enfin. Merci mon casque et mon blouson, juste quelques bleus.
Dépose de plainte a la gendarmerie, j'ai eu largement le temps de lire la plaque. 2 jours plus tard convocation, présentation de photos (d'ailleur bonjour la collection, autant de gars fichés dans mon bled paumé ça fait peur) je reconnais le conducteur. Le gendarme me dit: " ça m'étonne pas et ça me fait plaisir que ce soit lui, il est déjà en taule pour avoir agressé et arraché l'oreille d'un collègue en civil devant ses gosses ".
wattmille procédures plus tard au procès: 2 des agresseurs pas solvables, 1 semaine de travaux d'intérêt chacun les 3 autres mineurs, bah rien...
Sans commentaire c'est la triste réalité malheureusement et crois moi c'est frustrant.... c'est tout le temps comme ça la justice est pas correcte des fois |
| | | Paul
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 12:48 | |
| - Mentos612 a écrit:
- Paul a écrit:
- Bon allez encore un souvenir, juste pour faire réfléchir, sans aucune idée d'argumentation...
J'ai 17 ans, je sors de mon boulot d'été sur mon scoot. Sur une départementale vide, une bagnole remplie de pseudo lascars tous plus trou du cul les uns que les autres, commence a dangereusement me tourner autour, double , freine zigzag etc. Puis elle me pile au nez, j'arrive a stopper a temps, et la les 5 cakes me sautent dessus avec pied de biche et autres conneries, passage a tabac, lattage de mon scoot etc... Heuresement une bagloe arrive enfin. Merci mon casque et mon blouson, juste quelques bleus.
Dépose de plainte a la gendarmerie, j'ai eu largement le temps de lire la plaque. 2 jours plus tard convocation, présentation de photos (d'ailleur bonjour la collection, autant de gars fichés dans mon bled paumé ça fait peur) je reconnais le conducteur. Le gendarme me dit: " ça m'étonne pas et ça me fait plaisir que ce soit lui, il est déjà en taule pour avoir agressé et arraché l'oreille d'un collègue en civil devant ses gosses ".
wattmille procédures plus tard au procès: 2 des agresseurs pas solvables, 1 semaine de travaux d'intérêt chacun les 3 autres mineurs, bah rien...
Sans commentaire c'est la triste réalité malheureusement et crois moi c'est frustrant.... c'est tout le temps comme ça la justice est pas correcte des fois Moi je m'en suis assez bien sorti, un peu secoué mais bon... Mais je pense au gars qui sors bien amoché, six mois d'hosto, etc ça foutrait les boules quand même... Bref le sujet part en c... coup de gueules et avis de chacun, il est surtout bon de noter que les motards restent unis et sont capables de réagir. _________________ # #
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
| | | harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 12:50 | |
| - Mentos612 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- +1 avec JJ...il faut bien une limite...si on accepte 1 on acceptera 2 puis 3 ect ect ...la limite c'est comme ca..et ca sert a ca.
Oui c'est con oui c'est chiant mais ce qui énerve c'est surtout que l'on parle plus de sécurité mais de bénéfices... Oui voilà c'est exactement ce je voulais faire ressortir. Sans avoir voulu manquer de respect à Raodster4ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout a fait d'accord!! +1
après quand je lis quota...je sens que je vais encore gueuler.....mais non je vais rester calme, arrêtes d'écouter les infos pi ça ira mieux, on ne m'a jamais imposé quoique que ce soit et même si c'était le cas je l'aurais pas appliqué, alors grande muette ou quoi, bref y a des fois faut pas écouter tout ce qui ce dit..dans tous les cas débat qui ne sera jamais clos et où tout le monde ne pourra pas tomber d'accord, quoiqu'il en soit aujourd'hui c'est vrai que les bénéfices prennent le pas sur tout dans la société actuelle et c'est vraiment moche Je ne sais pas pour la gendarmerie , mais dans la police on demande au chef de groupement des résultats (appelé "objectif" sur le document si ma mémoire est bonne) au niveau des verbalisations . |
| | | Mentos612
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 12:58 | |
| pas de quotas pour nous paul a raison à part resté unis y a pas grand chose de plus à faire |
| | | colin
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 14:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bin en fait c'est toi qui a raison. Je réagit tout à fait comme toi face à cette situation. Mais mon dialogue est celui d'un défaitiste qui voit dans le systeme un retour à l'an 1792. Il faut tout recommencer à zero : coupage de tetes et révolution à feu et à sang. Mais le probleme c'est qu'avec la mondialisation, c'est au niveau mondial qu'il faut une révolution. Seulement imagine le bordel. J'ai 4 enfants et j'ai ni envie d'en perdre un ni envie que l'un d'eux soit blessé ou invalide. C'est ma crainte à moi. Pareil pour le boulot : j'ai un boulot qui me rapporte un salaire et quand je vois la difficulté à en avoir un, je courbe l'echine face à mon patron, parce que j'ai des obligations.
Mon JJ tu n'es pas defaitiste, mais lucide et clairvoyant. Comme tous les potos du fofo, tout le monde a raison , parce que chacun a son experience de la vie, sa bonne manière de gerer les problèmes qu'il rencontre. et que chacun fait du mieux qu'il peut. Avant tout, on est motard parce que on aime la solidarité, la loyauté, la vie, ce qui est juste, et les belles et bonnes choses. beaucoup de gens, envient notre etat d'esprit, ils savent que nous seront toujours unis et present pour nous faire entendre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 14:48 | |
| - Mentos612 a écrit:
- pas de quotas pour nous
paul a raison à part resté unis y a pas grand chose de plus à faire Et respecter au maximum les règles tel qu'on le fait deja ...sachant que l'avenir est morose et que ça va pas s'arranger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ok ok on parle pas de quotas...mais d'objectif minimum a atteindre...par note de service...(bien souvent interne) Bien sûr que si cet objectif n'est pas atteinds on va pas te virer...tu perdras juste un deux ou 3 ans a ta promotion... Que tu aimes ton métier ok mais si dans TA brigade ça n'existe pas (c'est possible bien entendu) ailleurs ça existe bel et bien ! les médias ne racontent pas de "mensonges" ils modifient parfois accentuent ou relatent a leur manière, mais des témoignages il y en a des dizaines et de fonctionnaires ou de Militaires bien plus anciens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors peste râle crie mais ne nie pas...ça existe. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 16:37 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Mentos612 a écrit:
- pas de quotas pour nous
paul a raison à part resté unis y a pas grand chose de plus à faire Et respecter au maximum les règles tel qu'on le fait deja ...sachant que l'avenir est morose et que ça va pas s'arranger...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok ok on parle pas de quotas...mais d'objectif minimum a atteindre...par note de service...(bien souvent interne) Bien sûr que si cet objectif n'est pas atteinds on va pas te virer...tu perdras juste un deux ou 3 ans a ta promotion...
Que tu aimes ton métier ok mais si dans TA brigade ça n'existe pas (c'est possible bien entendu) ailleurs ça existe bel et bien !
les médias ne racontent pas de "mensonges" ils modifient parfois accentuent ou relatent a leur manière, mais des témoignages il y en a des dizaines et de fonctionnaires ou de Militaires bien plus anciens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors peste râle crie mais ne nie pas...ça existe. le pire est le ETC la porte ouverte a toutes les fenetres........... |
| | | Mentos612
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 19:24 | |
| eh ben je vais râler encore parce que tu fais un amalgame de tout et surtout n'importe quoi. Une lettre d'observation est faite pour faire remarquer ou signaler les fautes d'un personnel, en quelques sorte une tape sur les doigts, rien de conséquent, mais le stade au dessus du coup de 12 dans le bureau. Bon, dans le cas présent il s'agit d'un motocycliste. Qu'elle est son métier? mettre des amendes en résumé, chasser pour faire simple, donc si il ne fais que 2 amendes par mois oui il branle rien, il n'est en aucun cas parler de quotas mais comme tu le redis d'objectif, et l'objectif et de mettre un coup d’arrêt au délit, tels que défaut d'assurance ou de permis, conduite sous stup ou alcool et vitesse excessive et bien sur les accidents corporels et mortels. Des infractions il y en a, si il n'en fait pas c'est son choix mais après il faut être raliste, il n'est pas non plus payer pour brûler le SP98 de FJR, non? dans le cas présent tu interprète le texte pour apporter de l'eau à ton moulin, mais tu n'as pas tous tenants et tous les aboutissants de plus il faut aussi être clair, certains essais sans doute d'en imposer, le commandement c'est comme les patrons, certains sont peu scrupuleux et peu humains mais en ce qui me concerne cela ne m'est jamais arrivé, et je ne connais personne à qui ça soit arrivé, de là à dire que ça existe je ne le crois pas, cela ne passerait pas (et là je ne parle pas des gens)
dans tous les cas je ne reviendrai pas sur ce post, il est sans fin et sans réponse, tout le monde a raison et tort à la fois (moi aussi), personne ne sera jamais d'accord sur un sujet aussi vaste et compliqué. En ce qui me concerne je crois que mon point de vue a été évoqué et je m'en tiendrai là. Je ne cherche pas à mettre les gens en accord avec ce que je dis mais à rétablir les faits tels qu'ils sont |
| | | harry
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 20:47 | |
| mais si personne ne commet d'infraction, il fait comment le mec ? |
| | | Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 20:52 | |
| |
| | | harry
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 21:05 | |
| - Mentos612 a écrit:
- eh ben je vais râler encore parce que tu fais un amalgame de tout et surtout n'importe quoi. Une lettre d'observation est faite pour faire remarquer ou signaler les fautes d'un personnel, en quelques sorte une tape sur les doigts, rien de conséquent, mais le stade au dessus du coup de 12 dans le bureau. Bon, dans le cas présent il s'agit d'un motocycliste. Qu'elle est son métier? mettre des amendes en résumé, chasser pour faire simple, donc si il ne fais que 2 amendes par mois oui il branle rien, il n'est en aucun cas parler de quotas mais comme tu le redis d'objectif, et l'objectif et de mettre un coup d’arrêt au délit, tels que défaut d'assurance ou de permis, conduite sous stup ou alcool et vitesse excessive et bien sur les accidents corporels et mortels. Des infractions il y en a, si il n'en fait pas c'est son choix mais après il faut être raliste, il n'est pas non plus payer pour brûler le SP98 de FJR, non?
dans le cas présent tu interprète le texte pour apporter de l'eau à ton moulin, mais tu n'as pas tous tenants et tous les aboutissants de plus il faut aussi être clair, certains essais sans doute d'en imposer, le commandement c'est comme les patrons, certains sont peu scrupuleux et peu humains mais en ce qui me concerne cela ne m'est jamais arrivé, et je ne connais personne à qui ça soit arrivé, de là à dire que ça existe je ne le crois pas, cela ne passerait pas (et là je ne parle pas des gens)
dans tous les cas je ne reviendrai pas sur ce post, il est sans fin et sans réponse, tout le monde a raison et tort à la fois (moi aussi), personne ne sera jamais d'accord sur un sujet aussi vaste et compliqué. En ce qui me concerne je crois que mon point de vue a été évoqué et je m'en tiendrai là. Je ne cherche pas à mettre les gens en accord avec ce que je dis mais à rétablir les faits tels qu'ils sont Ta position n'est pas facile , et je pense que personne ici ne s'en prends a toi si a ta profession en général ,pour le moment on ne fait que constater ,alors ne le prends pas personnellement car un avis comme le tient est utile , mais il faut quand même reconnaitre que tout est fait pour que les conducteur en prennent plein la gueule pour leur piquer du pognon ! la loi est utile c'est une évidence , maintenant des cons il y en a des deux cotés ,c'est comme ça . Pour info, j'ai soumis le cas présent sur un forum (dans un autre domaine que la moto) que je connais bien et qui est fréquenté par des gendarmes et des policiers de tout grades , ils m'ont tous fournis la même réponse " un seul PV aurait suffit " le mec a fait du zèle . Ca arrive c'est comme ça il y a des cons partout , a l'inverse ,vers chez moi( dans les petits village) les gendarmes sont cool ( la plupart) et demandent seullement de ne pas faire le con dans les villages et de na pas faire trop de bruit ,ils font plus de prévention qu'autre chose . Pour ce qui est des cota , Hortefeux lui même l'a reconnu a l'assemblée, aprés on peut appelé ça "objectif" ou comme on veut le résulatat est pareil a mon sens . |
| | | colin
| Sujet: Re: 3x90 euros Ven 20 Juil 2012 - 23:35 | |
| - Mentos612 a écrit:
dans tous les cas je ne reviendrai pas sur ce post, il est sans fin et sans réponse, tout le monde a raison et tort à la fois (moi aussi), personne ne sera jamais d'accord sur un sujet aussi vaste et compliqué. En ce qui me concerne je crois que mon point de vue a été évoqué et je m'en tiendrai là. Je ne cherche pas à mettre les gens en accord avec ce que je dis mais à rétablir les faits tels qu'ils sont Je partage ton point de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ajoute que les motards gendarmes ou policier ne font pas un travail facile, ils prennent des risques mais pas pour s'amuser, ca fait partie de leur job, alors je pense qu'ils meritent notre respect, même si parmi eux il y a une petite minorité pas cool , ca n'a pas d'importance ! ils font partie de notre grande famille et heureusement car ils sont bien souvent à la hauteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Paul
| Sujet: Re: 3x90 euros Dim 22 Juil 2012 - 8:17 | |
| Dans le MC avec lequel je roule parfois, il y a un chef de brigade (capitaine je crois) . Il est super cool, et sur une bécane il en fait des vertes et des pas mures... C'est vrai que la plupart sont sympa, mais dès que tu tombe sur un con ça ce sait, et ça rale, normal... Tiens, ça me fait penser à une autre image, pas vous? Bah oui celle des motards.... Un trou du cul qui remonte les files de BAR a toute blinde en raz-rétro et tous les autres sont des dangers publiques aussi... _________________ # #
# #
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 3x90 euros Dim 22 Juil 2012 - 9:07 | |
| - harry a écrit:
- mais si personne ne commet d'infraction...
IMPOSSIBLE !!! En tous cas bravo à la plupart des gendarmes qui assurent notre sécurité, ils n'ont vraiment pas la vie facile par moments et leur position n'est pas simple et de plus en plus embigue. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 3x90 euros Dim 22 Juil 2012 - 10:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
IMPOSSIBLE !!!
En tous cas bravo à la plupart des gendarmes qui assurent notre sécurité, ils n'ont vraiment pas la vie facile par moments et leur position n'est pas simple et de plus en plus embigue. je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier quand même que la gendarmerie c'est l'armé ! et qu'à l'armé tu t'y engage en toute connaissance de cause ! sinon tu fais peintre ou maçon ou ... je n'ai rien contre l'armé, j'y ai fais mon service mais de la à les plaindre ........ _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
| | | XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 3x90 euros Lun 23 Juil 2012 - 9:10 | |
| - Tex a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
IMPOSSIBLE !!!
En tous cas bravo à la plupart des gendarmes qui assurent notre sécurité, ils n'ont vraiment pas la vie facile par moments et leur position n'est pas simple et de plus en plus embigue. je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier quand même que la gendarmerie c'est l'armé ! et qu'à l'armé tu t'y engage en toute connaissance de cause ! sinon tu fais peintre ou maçon ou ...
je n'ai rien contre l'armé, j'y ai fais mon service mais de la à les plaindre ........ D'accord avec toi Tex, chacun fait son métier en toutes connaissances de causes on est bien d'accord... Néanmoins rappelle toi, quand nous avons commencé la moto, pour moi au milieu des années 70, les gendarmes n'étaient pas comme ça... J'ai dans mes meilleurs souvenirs de motard, à l'époque, une ch'tite bourre dans les gorges du Verdon, moi avec mon bon vieux 500 four (celui avec le réservoir vieil or pour les connaisseurs), les deux autres protagonistes étant des ... gendarmes en BM R 75/5 (les blanches, avec le frein à tambour l'avant).... Tout ce que je peux vous dire c'est que les gendarmes en question savaient piloter, et que malgré la puissance supérieure du 4 pattes, j'avais du mal à les suivre...!!! |
| | | nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: 3x90 euros Lun 23 Juil 2012 - 19:38 | |
| en 70 le gendarme qui roulais avec nous fesais plus de bruit que nous lol mais aussi plus tolerant qu aujourdui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3x90 euros | |
| |
| | | |