Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Silencieux a moins de 100 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin

Silencieux a moins de 100 euros Empty
MessageSujet: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:52

C'est du made in china et c'est sur ebay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:59

c'est du bon matos en general sur ce site

le probleme de l'echappement c'est qu'il n'est pas homologué.

pour le made "in China" c'est le cas de beaucoup d'échappements
fume
dilyam

dilyam

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:26

je vais peut être me faire remonter les bretelles , mais faut arrêter avec " c'est pas homologué "

de toute façon les pots vraiment homologués ,n'ont pas souvent un très bon son !!

si on va part là , les embouts emmalex que la plupart d'entre vous possède , ne sont pas homologués non plus !!!

" car toute modification de l échappement est interdite " !!   :Boire-51
nandy58

nandy58

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:43

c est pas pour la mienne ,une 2005 scratch
Paul

Paul

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:13

nandy58 a écrit:
affraid  Fernand, tu te laisse tenter pas le démon de la modif ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024  
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:01

didier50 a écrit:
je vais peut être me faire remonter les bretelles , mais faut arrêter avec " c'est pas homologué "

de toute façon les pots vraiment homologués ,n'ont pas souvent un très bon son !!

si on va part là , les embouts emmalex que la plupart d'entre vous possède , ne sont pas homologués non plus !!!

il faut quand même bien que els gens qui les montent le fassent en connaissance de cause ( tu pensais bien que j'allais réagir clown )

dilyam

dilyam

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:04

harry a écrit:
didier50 a écrit:

il faut quand même bien que els gens qui les montent le fassent en connaissance de cause  ( tu pensais bien que j'allais réagir clown )

oui , j'attendais !! Very Happy kimouss
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:13

Paul a écrit:
nandy58 a écrit:
affraid  Fernand, tu te laisse tenter pas le démon de la modif ???
Hahaha, Fernand, il roule full stock ! Même les embouts emmalex, il ne les a pas !

Et faut croire que tout ça ne sert à rien, vu qu'il est devant !

nandy58

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:14

ben oui paul son jolis les pots chintoc
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:20

nandy58 a écrit:
ben oui paul son jolis les pots chintoc
Tiens, on parle de queue, on voit le loup !

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:30

Ca peut etre un bon plan avant une revente, pour remplacer a moindre frais un échappement rayé ou fatigué 
seb-team

seb-team

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:25

pour ma part , tout les pot sont homologué a partir du moment qu il on la chicane au cul 
je roule avec deux leovince de 1000 vtr avec des fausse bride échappement 
quand les gendarme t arrête il regarde simplement s il y a bien le tube et le vis , il ne font même plus démarré les moto pour contrôlé , déjà vécu plusieurs fois et pourtant , on m'entend venir
sur er5 , j avais un yosh full barouf , la chicane centrale ce baladé dedans , je met une bride pour diminué un peut le bruit et ça passé a chaque Control , les mec qui me suivais en avais mal au oreille , même avec la bride   
donc si il y a une bride de fournie avec , faut pas ce prendre la tête , surtout pour le prix 
maintenant , si on doit acheté un pot et passé sont temps a ce demandé si on va ce faire chopé ou pas , vaut mieux resté en origine

harry

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:20

seb-team a écrit:
pour ma part , tout les pot sont homologué a partir du moment qu il on la chicane au cul 
je roule avec deux leovince de 1000 vtr avec des fausse bride échappement 
quand les gendarme t arrête il regarde simplement s il y a bien le tube et le vis , il ne font même plus démarré les moto pour contrôlé , déjà vécu plusieurs fois et pourtant , on m'entend venir
sur er5 , j avais un yosh full barouf , la chicane centrale ce baladé dedans , je met une bride pour diminué un peut le bruit et ça passé a chaque Control , les mec qui me suivais en avais mal au oreille , même avec la bride   
donc si il y a une bride de fournie avec , faut pas ce prendre la tête , surtout pour le prix 
maintenant , si on doit acheté un pot et passé sont temps a ce demandé si on va ce faire chopé ou pas , vaut mieux resté en origine

tout les FDO ne partage pas ton point de vue clown , l'homologation c'est pas seullement une chicane , mais un n°gravé sur le pot .
Sharky 35

Sharky 35

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:51

Et si on suis la loi a la lettre, toute modification sur un véhicule (meme enlever un retro) doit etre suivis d'un passage au mine !!

Apres les contrôle avec chicane ou pas, c'est le la tolerance par rapport au bruit de la moto si celui ci est correct

Meme sur la CG de la moto il y a indiqué un certain nombre de décibel a tel regime, et ça meme avec des pots homologué sur certaine moto ça peut depasser, et en tombant sur un flic "teigneux" il va aligné

J'ai meme connus des mec se faire aligné avec des ZX10-R (premiere génération) ou les pot d'origine fesait plus de bruit que ce qui etait marqué sur la CG (et meme Kawasaki France a reconnu le probleme que les pot d'origine fesait plus de bruit que les modele qui ont servis pour l'homologation) Et idem avec certain SV meme en origine il passe pas si y a vrai controle au sonometre. 

Apres tous ça est question de bon sens personnel par rapport a une certaine tolérance pour les autre (je dis ça j'avais une ligne Leovince sur mon Street Triple = 111Db au sonometre  Rolling Eyes) et apres aussi la logique de gendarme/police qui va trouver que le son est raisonnable (sois pas envis de chercher la petite bete ou simplement pas le sonometre avec eux)
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:19

Sharky 35 a écrit:
Et si on suis la loi a la lettre, toute modification sur un véhicule (meme enlever un retro) doit etre suivis d'un passage au mine !!

Apres les contrôle avec chicane ou pas, c'est le la tolerance par rapport au bruit de la moto si celui ci est correct

Meme sur la CG de la moto il y a indiqué un certain nombre de décibel a tel regime, et ça meme avec des pots homologué sur certaine moto ça peut depasser, et en tombant sur un flic "teigneux" il va aligné

J'ai meme connus des mec se faire aligné avec des ZX10-R (premiere génération) ou les pot d'origine fesait plus de bruit que ce qui etait marqué sur la CG (et meme Kawasaki France a reconnu le probleme que les pot d'origine fesait plus de bruit que les modele qui ont servis pour l'homologation) Et idem avec certain SV meme en origine il passe pas si y a vrai controle au sonometre. 

Apres tous ça est question de bon sens personnel par rapport a une certaine tolérance pour les autre (je dis ça j'avais une ligne Leovince sur mon Street Triple = 111Db au sonometre  Rolling Eyes) et apres aussi la logique de gendarme/police qui va trouver que le son est raisonnable (sois pas envis de chercher la petite bete ou simplement pas le sonometre avec eux)

il y a une tolérnace pour ça . Pour le deuxième cas , le problème c'est qu el bon sens n'est pas une valeur que l'on retrouve partout en france , un pot non homologué c'est l'immobilisation du véhicule , aprés chacun applique a ça façon , le fat est que c'est un risque a prendre , chacun fait ce qu'il veut .
kinsoi

kinsoi

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:04

Pas mal ce pot. Mais il se monte à la place des origines ? Donc sur mon 2001 ... J'en commande deux ? geek 

Si z'avez pas la réponse je demanderai au vendeur Cool .

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:31

Mouais.....c'est marrant cette énième chinoiserie.....

A ce prix si c'est de la daube t'auras pas perdu un bras....

Au début certains (autre fofo) se jetait sur les dan moto et après...Les commentaires c'était. ..mouais pas solide....qualité moyenne bref blablabla mdr....

bon marché coûte cher....

je....le re tape le nh sur les pots est une norme.....que certains accessoiristes n'ont pas.....du coup il joue sur le côté nh pour emboucanner ceux qui pense que nh=racingueeee= perfs...ce qui est ...pas forcément vrai...

tout les silencieux ne se valent pas..................ni ligne d'ailleurs. 
quand j'ai retirer mon ensemble devil pour akra bah le changement était perceptible a tout niveau.

bref si quelqu'un veut faire le cobaye....pour ces silencieux noich...ce seras toujours un bon retour d'expérience.
kinsoi

kinsoi

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:58

Bien sûr qu'à 100 € ca ne vaut pas un Akra !

Je roule peu en moto, et un son plus sympa que l'origine c'est toujours agréable. Les Delkevic sont pas mal aussi Doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:33

Ta pas tort surtout que d'origine le bruit est a ....chier
Delkevic sont bueno et finition correct.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:47

Après. ....si c'est juste le bruit opte pour les sil....mais si tu veux gain de poids et turlute....ta des lignes a pas chères..en passant Nico vends la sienne a bons entendeurs
kinsoi

kinsoi

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:50

Tu entends quoi par pas chère ? Very Happy

319 € pour les Delkevic c'est pas mal je trouve déjà. Je veux les garder en position "base" pour pas géner ma douce et tendre par contre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:08

Tout est relatif ....mais moi j'ai fais affaire en or....250eu ma ligne akra complète. ...
Un autre ici a fait une superbe affaire il en parlera je pense lolol
Pis dans le cas de L'akra comme certains devil la position basse ne gêne pas la passagère .
Après a 319 roros c'est bueno quand tu va chez devil pos haute (pour les doubles )et prix...élevé. 
Apres hic cest que ligne d'origine faut changer la baf....qui est une saloperie d'origine pis quelllll poidsssssssssss
kinsoi

kinsoi

Masculin

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:22

Waaaw ! Tu as trouvé ça où ? affraid 

Boite à fumée Delkevic y a bon ou pas ?

Merci pour les infos en tout cas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:07

En étant patient....un jour la lumière fût. 
Y'en as parfois sur lbc mais ca reste tout de même. ..rare.
Ceci étant combo baf inox avec silencieux delkevic c'est bien.
Bo son bon look....et fiabilité inox.
Mais la t'en est déjà a près de 200 eu de baf 187 et quelques plus prix des silencieux sans compter les 4 joints collecteurs baf si les tiens sont usés et les 2 allant de baf a silencieux donc démonte prudemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas mal non ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silencieux a moins de 100 euros   Silencieux a moins de 100 euros Icon_minitime

Silencieux a moins de 100 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant