Rappel du premier message :Salut à tous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier mon vendeur, un concessionnaire Honda m'a changé les pipes d'admissions qui étaient fissurées et avaient été entourée de scotch noir. Après démontage d’ailleurs elles étaient encore en parfait état à l'intérieur ...
Je pense qu'il m'a mis des 36 car la prise d'air est verticale mais il me semble qu'il n'a pas eu besoin ni d'entretoises, ni de déplacer la boite à air
. Il a par ailleurs fait un réglage de la synchro et de la richesse.
Depuis ce changement, le ralenti est OK, dans les tours ça arrache grave, mais à moins de 2000-2500 tours j'ai des ratés qui disparaissent bien sur au delà.
C'est super chiant sur cette moto qui tournait parfaitement avant, du coup sympa et professionnel il m'a prêté une brelle et a gardé la mienne pour s'en occuper la semaine prochaine.
D’après vous de quoi ça peut venir, les pipes elles même je ne crois pas puisque beaucoup d'entre vous ont fait cette manip, le remontage j'ai vu sur d'autre post des histoires de tuyaux de prise d'air, de dépression ?
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...