Auteur | Message |
---|
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 20:17 | |
| - xjrdam a écrit:
- 0.9 tu veut dire presque 1 mm !!! c'est enorme
c'est pas plutot 0.09 ?? oui c'est cela 0,09, pour finir ça craint pour la soupape Ps: une autre question pour contrôler le jeu aux soupapes on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre , et pour régler les soupapes il faut tourner dans le sens inverse es ce normal, ou bien ce n'est que pour les démonter je présume . |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 20:26 | |
| - Tuiki a écrit:
- xjrdam a écrit:
c'est pas plutot 0.09 ?? oui c'est cela 0,09, pour finir ça craint pour la soupape
Ps: une autre question pour contrôler le jeu aux soupapes on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre , et pour régler les soupapes il faut tourner dans le sens inverse es ce normal, ou bien ce n'est que pour les démonter je présume . ça craint que dalle , j'en avait une à 0.05 sur mon ancien fj mais faut regler y a un tuto sur le SITE |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 20:43 | |
| - xjrdam a écrit:
- Tuiki a écrit:
- xjrdam a écrit:
c'est pas plutot 0.09 ?? oui c'est cela 0,09, pour finir ça craint pour la soupape
Ps: une autre question pour contrôler le jeu aux soupapes on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre , et pour régler les soupapes il faut tourner dans le sens inverse es ce normal, ou bien ce n'est que pour les démonter je présume . ça craint que dalle , j'en avait une à 0.05 sur mon ancien fj mais faut regler y a un tuto sur le SITE merci tu es super sympa , si tu passes dans mon secteur je t'invite ainsi que ceux qui m' on apporté leur savoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais essayé d'avoir cette outil , au cas échéant je l' achèterais . |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 20:48 | |
| - Tuiki a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Tuiki a écrit:
- xjrdam a écrit:
Ps: une autre question pour contrôler le jeu aux soupapes on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre , et pour régler les soupapes il faut tourner dans le sens inverse es ce normal, ou bien ce n'est que pour les démonter je présume . ça craint que dalle , j'en avait une à 0.05 sur mon ancien fj mais faut regler y a un tuto sur le SITE merci tu es super sympa , si tu passes dans mon secteur je t'invite ainsi que ceux qui m' on apporté leur savoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais essayé d'avoir cette outil , au cas échéant je l' achèterais . si tu veux l'acheter , prends le sur ebay au us dans la boutique de "georgefix" ,sinon tu vas le payer une fortune, on le trouve que chez yam et il vaut dans les 90€ . |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 21:08 | |
| chez louis.de , il l'ont pas ? je l'avait pris chez eux il me semble via equip'moto à l'epoque |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 21:12 | |
| - xjrdam a écrit:
- chez louis.de , il l'ont pas ?
je l'avait pris chez eux il me semble via equip'moto à l'epoque je l'avaîs pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 21:17 | |
| - harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
je l'avait pris chez eux il me semble via equip'moto à l'epoque je l'avaîs pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils font peut etre plus, je l'avais acheté en 1997 .............. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 21:22 | |
| - xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
je l'avait pris chez eux il me semble via equip'moto à l'epoque je l'avaîs pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils font peut etre plus, je l'avais acheté en 1997 .............. possible quand j'ai cherché j'ai trouvé que celui pour les autre modèles que l'xjr ,celui qui est dispo un peu partout et qui vaut pas cher , mais celui pour fj1100/xjr a part au us il vaut une fortune , et encore 54€ pour ce bout de feraille je trouve ça cher ! |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 21:35 | |
| - harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
je l'avait pris chez eux il me semble via equip'moto à l'epoque je l'avaîs pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils font peut etre plus, je l'avais acheté en 1997 .............. possible quand j'ai cherché j'ai trouvé que celui pour les autre modèles que l'xjr ,celui qui est dispo un peu partout et qui vaut pas cher , mais celui pour fj1100/xjr a part au us il vaut une fortune , et encore 54€ pour ce bout de feraille je trouve ça cher ! merci pour le tuyau , je pars à la recherche .......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 21:39 | |
| le moins cher que j'ai toruvé comme je l'ai dis plus haut, c'est sur ebay ,la boutique de "georgefix" . |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 22:03 | |
| au fait xjrdam , je me suis renseigné et oui tu as raison , c'est moi qui avait tout compris de travers pour les bas moteur xjr / fj donc je suis a l'amende , des que l on ce voit , ce seras ma tourné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Sam 31 Mar 2012 - 22:19 | |
| - seb-team a écrit:
- au fait xjrdam , je me suis renseigné et oui tu as raison , c'est moi qui avait tout compris de travers pour les bas moteur xjr / fj
donc je suis a l'amende , des que l on ce voit , ce seras ma tourné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tuiki
| Sujet: outil soupape Dim 1 Avr 2012 - 7:09 | |
| Je l'ai trouvé à 42 euro fdp compris cool J' en ai même trouvé un qui l'a fabriqué maison , j'attends qui m' envoi le fichier iso . Bon dimanche .......... J'avais oublié , savait vous ou je peux trouvé les joints de cuve , car je voulais en profiter que la rampe est démonté pour moi nettoyer les cuves et les gicleurs , à moins que je nuis pas obligé , |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Dim 1 Avr 2012 - 7:46 | |
| - Tuiki a écrit:
- Je l'ai trouvé à 42 euro fdp compris cool
J' en ai même trouvé un qui l'a fabriqué maison , j'attends qui m' envoi le fichier iso .
Bon dimanche ..........
J'avais oublié , savait vous ou je peux trouvé les joints de cuve , car je voulais en profiter que la rampe est démonté pour moi nettoyer les cuves et les gicleurs , à moins que je nuis pas obligé , ou a 42 € ? pour les joints de cuve, normallement pas besoin de les changer . |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Dim 1 Avr 2012 - 7:49 | |
| - harry a écrit:
- Tuiki a écrit:
- Je l'ai trouvé à 42 euro fdp compris cool
J' en ai même trouvé un qui l'a fabriqué maison , j'attends qui m' envoi le fichier iso .
Bon dimanche ..........
J'avais oublié , savait vous ou je peux trouvé les joints de cuve , car je voulais en profiter que la rampe est démonté pour moi nettoyer les cuves et les gicleurs , à moins que je nuis pas obligé , ou a 42 € ? pour les joints de cuve, normallement pas besoin de les changer . ok merci, voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Dim 1 Avr 2012 - 7:53 | |
| c'est le vendeur dont je parlais |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Dim 1 Avr 2012 - 8:16 | |
| - harry a écrit:
- c'est le vendeur dont je parlais
ah c'est lui je n'avais pas vu le speudo, il y en a un sur le forum qui l'a fabriqué maison, je lui ai demandé de m'envoyer le plan et le fichier iso pour le fabriqué , travaillant dans la mécanique je vais bien voir si j'arriverais à la faire fabriquer , sinon je la donnerais ailleurs dans une usine qui font l'électron érosion . si le coût de la fabrication n'est pas trop élevé par rapport au commerce , j'en ferais profiter à tout le monde . |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Dim 1 Avr 2012 - 8:32 | |
| a mon avis il coutera trop cher a faire fabriquer en si petit nombre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Dim 1 Avr 2012 - 9:58 | |
| ton bruit en auira fait du .......bruit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Jeu soupape Lun 2 Avr 2012 - 6:58 | |
| Je confirme quelle galère ........ je suis tombé dans le trou ( vas y dit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais j' y remonte petit à petit .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: une autre question afin de ne pas poster un nouveau sujet, un truc que j'ai du mal à comprendre , j'ai un jeu au soupape de 0,09 coté échappement, la pastille à changée il faut quelle soit plus grande ou plus petite car à mon usine il y a une rectifieuse, je crois que l'on peut le faire j'ai du voir cela sur le forum , merci beaucoup de votre aide très précieuse Vincent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Lun 2 Avr 2012 - 9:26 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Bruit difficile à localiser Lun 2 Avr 2012 - 12:32 | |
| |
|