Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Jeu 23 Fév 2012 - 15:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Jeu 23 Fév 2012 - 15:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais l'achat a eu lieu quand? si c'est vers le 1-1-2012 cela ne signifie rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Jeu 23 Fév 2012 - 15:31 | |
| - jjm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais l'achat a eu lieu quand? si c'est vers le 1-1-2012 cela ne signifie rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ralala jjm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mauvais calcul...manque de reflexion ...illogisme primaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là elle serait déjà repartie en concession car sous garantie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Jeu 23 Fév 2012 - 15:51 | |
| Hola camarade,c'est un cup Sarron impossible d'acheter neuf mais l'argument"le fait depuis l'achat" n'a plus de valeur si l'achat est d'hier Il peut arriver à tous d'acheter une brele avec un probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Jeu 23 Fév 2012 - 16:02 | |
| - jjm a écrit:
- Hola camarade,c'est un cup Sarron impossible d'acheter neuf mais l'argument"le fait depuis l'achat" n'a plus de valeur si l'achat est d'hier
Il peut arriver à tous d'acheter une brele avec un probleme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te laisse le bénéfice du doute du "chavépa"...c'est pas écrit...nulle part ! mais c'est vrai que je sais même qu'elle a 60.000 passé... Ça m'aide dans ma logique ... Elle a effectivement été achetée neuve donc c'est pas d'hier...et avec le problème ! Mais on pousse pas tous les jours a fond sinon l'option "points" disparait vite du petit carton rose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on va bientot avoir des photos...et le resultat du boisseau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrcup
Age : 55 Localisation : Aire sur la Lys Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Jeu 23 Fév 2012 - 20:13 | |
| j ai pas eu le temps d y regarder ce soir , ce week end ca devrait le faire , le beau temps revient dans le nord je vais faire des photos pour info je suis proprio d une xjr depuis sa sortie 1995 et j ai achete ma sarron neuve en decembre 97 a bientot |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Jeu 23 Fév 2012 - 20:14 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| |
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Ven 24 Fév 2012 - 7:19 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Ven 24 Fév 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Ven 24 Fév 2012 - 10:08 | |
| |
|
| |
xjrcup
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Lun 27 Fév 2012 - 13:38 | |
| salut les gars , j ai pu ce week end bosser sur ma mob bleue. j ai change le boisseau qui restait bloque en position haute et maintenant ca fonctionne , je pense que le probleme est du a un defaut de percage du trou ou passe l aiguille et que celle ci se met de travers et empeche le boisseau de redescendre. maintenant ca marche tres bien , je fais la syncro en rentrant ce soir et apres y a plus qu a ..... encore merci pour vous etes penches sur mon cas quelques photos de la xjr version cup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cote pil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Lun 27 Fév 2012 - 13:48 | |
| ben voilà !!! Monseigneur Harry toutes mes ficelles dans tes calecons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as eu le bon raisonnement !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Concess Yamaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais content que ca fonctionne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant Laurent, je te souhaite de belles balades mais attentions aux p'tits bleus et a leur appareils photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrcup
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Lun 27 Fév 2012 - 13:56 | |
| je vais m en servir principalement sur piste mais je garde l eclairage car c est sympa aussi sur route meme si c est particulierement bruyant |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Lun 27 Fév 2012 - 14:02 | |
| - xjrcup a écrit:
- je vais m en servir principalement sur piste mais je garde l eclairage car c est sympa aussi sur route meme si c est particulierement bruyant
arf ...j'aime bien le feu AR .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrcup
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Lun 27 Fév 2012 - 14:11 | |
| c est du topline , ca doit encore se faire |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Lun 27 Fév 2012 - 14:38 | |
| - xjrcup a écrit:
- c est du topline , ca doit encore se faire
Oui oui ici par exemple on a les infos.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais pas pour un 13... malheureusement !!! Donc je cherche le support de la version 2010 en occase pour passer en diodes le feux AR avec les deux ronds ca se trouve mais le support ben ca cours pas les rues et comme je suis ecoradin... je patiente. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
Dernière édition par HycsJ.éredix le Mer 29 Fév 2012 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Mer 29 Fév 2012 - 0:18 | |
| bravo pour ce diagnostic ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Mer 29 Fév 2012 - 13:25 | |
| en fait la ratatouille c'est bon mais faut faire cuire le riz a part je prefere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Mer 29 Fév 2012 - 23:53 | |
| - youki a écrit:
- en fait la ratatouille c'est bon
mais faut faire cuire le riz a part je prefere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du riz ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la ratatouille se compose originellement de poivrons, oignons, courgettes, aubergines et tomates. Selon la tradition, la ratatouille cuit très longtemps à feu doux, afin que les légumes s’imprègnent de l’huile d’olive et rejettent une partie de leur eau sans pour autant attacher à la casserole. Servie chaude ou froide en accompagnement ou en entrée, elle multipliera ses saveurs en étant préparée la veille puis réchauffée. On peut également la cuire pendant 2 à 3 heures à feux très doux, puis à four doux le même temps en y rajoutant des herbes (thym, laurier, sauge, romarin, basilic…) t'es bien un Nordiste pour balancer du riz avec la ratatouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Jeu 1 Mar 2012 - 14:55 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- en fait la ratatouille c'est bon
mais faut faire cuire le riz a part je prefere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du riz ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la ratatouille se compose originellement de poivrons, oignons, courgettes, aubergines et tomates. Selon la tradition, la ratatouille cuit très longtemps à feu doux, afin que les légumes s’imprègnent de l’huile d’olive et rejettent une partie de leur eau sans pour autant attacher à la casserole. Servie chaude ou froide en accompagnement ou en entrée, elle multipliera ses saveurs en étant préparée la veille puis réchauffée. On peut également la cuire pendant 2 à 3 heures à feux très doux, puis à four doux le même temps en y rajoutant des herbes (thym, laurier, sauge, romarin, basilic…)
t'es bien un Nordiste pour balancer du riz avec la ratatouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut être la a quelle heure ??? _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrcup
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum Lun 26 Mar 2012 - 21:37 | |
| une petite photo apres avoir decape le collecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je serai a la journee de roulage de croix en ternois le mercredi 25 avril avec le xjr et la seeley si vous etes de passage , presentez vous pour tailler une bavette a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum | |
| |
|
| |
| probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum | |
|