Auteur | Message |
---|
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Alésage pipes Jeu 19 Jan 2012 - 0:25 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Lol pourquoi ca caille hihi !!
non chez moi ça grêle depuis 20 h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Jeu 19 Jan 2012 - 1:22 | |
| Ah oui quand meme suis pas du tout nostalgique de ce temps arf |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Jeu 19 Jan 2012 - 10:07 | |
| tu m’étonnes !!les joies de la glisse ,le froid qui te paralyse,le plaisir de se rechauffer pres d un bon feu de bois et de boire un Grand grog histoire de faire parir la goutte au nez qui gele avant d arriver par terre ca te manque pas???TU SAIS PAS CE QUE TU RATES LOL |
|
| |
smolone31
Age : 51 Localisation : Fonsorbes (31) Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Alésage pipes Jeu 19 Jan 2012 - 13:33 | |
| tu as oublie la petite pipe au coin du feu pour etre raccord avec le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Jeu 19 Jan 2012 - 14:23 | |
| mdr les mecs z'etes des maladessssssssssss:shock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laissez moi au...SOLEILLLLLLLLL |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Jeu 19 Jan 2012 - 21:45 | |
| si t en as trop t es gentil tu partages !!!! merci des pipes et du soleil le reve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Ven 20 Jan 2012 - 1:27 | |
| Y'en a jamais de trop ni des pipes ni du soleil lool en plus sur une xjr...le must |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Ven 20 Jan 2012 - 19:58 | |
| tu la chauffera un peu en pensant a nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la XJR bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Ven 20 Jan 2012 - 23:57 | |
| T'inquietes demain de sortie ca va frotter sec ! je penserais a vous surtout quand j'ai le jean qui crame sur les aillettes lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Sam 21 Jan 2012 - 7:37 | |
| nous aussi on a le jean qui crame sur les ailettes ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
;aux arrets pour le faire secher! |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Sam 21 Jan 2012 - 21:01 | |
| wouaouhhh en forme youki faut positiver on a pas besoin de le laver NOUS apres une sortie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Sam 21 Jan 2012 - 23:55 | |
| Mdr youki ta pas tort pop ca a tourner today demain ya sortie encore mon jean seras pas sec lool |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Dim 22 Jan 2012 - 0:53 | |
| ben je penserai a toi y fait combien en degres chez toi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Dim 22 Jan 2012 - 4:36 | |
| Ben écoute lol la on etait a 35 a l'ombre les roadsmart adorent lool !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Alésage pipes Dim 22 Jan 2012 - 8:47 | |
| Ouais mais c'est des degrés anciens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Alésage pipes Dim 22 Jan 2012 - 9:54 | |
| Les degrés d'outre mer c'est pas les mêmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le gars Lemon il est pas emmerdé pour faire chauffer ses pneus. Dis donc camarade as-tu réglé ton souci d'embrayage. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Dim 22 Jan 2012 - 12:26 | |
| ben chez nous y a juste la virgule qu est pas au même endroit y fait 3,5 en degrés de chez nous mais on se plaints pas y sont au dessus du 0 pour l instant !!! et ce qui a de bien on transpire pas sous le blouson |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Alésage pipes Dim 22 Jan 2012 - 13:01 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Ben écoute lol la on etait a 35 a l'ombre les roadsmart adorent lool !!
commence pas toi hein _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Dim 22 Jan 2012 - 13:31 | |
| Mdr calepieraper c'est po ma faute lol en passant faut je lave aussi mon blouson lool fj12 ben ecoute je suis en attente de barnett je tiens plus je l'ai commander chez ...hycs j eredix lol pardon si j'ecorche son pseudo il me compose le bordel et m'envoi le tout j'ai hate la suis obliger de rouler tranquille sniff !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Dim 22 Jan 2012 - 13:37 | |
| En passant je voulais changer disques garnis lisses et j'en passe j'ai pas controler l'usure j'ai juste changer d'huile viscosite plus epaisse yacco 15w50 et ca patine bien moins qu'avant bon a pleine charge ca le fait mais c'est moins penible qu'avant...comme quoi on a pas fini de dire que l'huile a son importance surtout en fonction des moteurs ,config et climat |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Sam 4 Fév 2012 - 18:19 | |
| pour en revenir au sujet mes pipes sont parties craquelées et no prob sont revenues alesées mais toujours craquelées hi hi hi ben j en ai profité vu le temps a pas sortir un chien donc 10 jours départ arrêté Très content je suis et comme la belle est démontée j en ai profité pour acheter un phare xénon et des petits phares a mettre a la place des klaxons mais eux je les attends toujours je grimpe les murs mais y devraient plus tarder |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Alésage pipes Sam 4 Fév 2012 - 18:36 | |
| Salut pop, tu a envoyé tes pipes sur le site du lien que j'ai donné? Quel est ton retour d'expérience? Combien de temps entre ton envoi et le retour? Et le prix final avec coût postal? Bref dit moi tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand tu aura le temps, of course. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Sam 4 Fév 2012 - 19:19 | |
| salut Roadster4ever donc 10 jours aller retour et en tout 48 euros a peu près ca faisait 40.50 gbp le travail est propre mais je pense qu y z auraient pu faire un 2 eme passage mais je vais essayer de poster 1 ou 2 photos encore ce soir si j ai le temps le ressenti pas avant d avoir remonté titine quand j aurai rentré les phares mais j espère très vite |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Alésage pipes Sam 4 Fév 2012 - 20:49 | |
| Merci pop, on attends la suite et surtout le degel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Sam 4 Fév 2012 - 22:04 | |
| voila j en envoie 2 j ai vérifié avec les 36 y je suis a 1 ou 2 mm près au même niveau d élargissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alésage pipes | |
| |
|
| |
|