Auteur | Message |
---|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 22:19 | |
| - jcc a écrit:
- Oui, avec une meule à air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et y'a rien de drôle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une équipe dans le vent quoi...pipe d'admission d'air, meule a air, l'air de rien ca taille et ca réalèse... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 22:29 | |
| alain ginesta me l'avait dit lui qu'il retaillait les pipes d'origine, et il ne fait pas que les retailler, il les ajuste parfaitement au conduit d'admission _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
smolone31
Age : 51 Localisation : Fonsorbes (31) Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 22:34 | |
| il a fait les miennes aussi mais j'ai rien senti excepte sur le banc (114 sur la roue arriere pour un 12 de 98) |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 22:38 | |
| le prix sur e bay c est pour une pipe ou les 4 ?? quoique c est peut être débile comme question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 22:44 | |
| - smolone31 a écrit:
- il a fait les miennes aussi mais j'ai rien senti
excepte sur le banc (114 sur la roue arriere pour un 12 de 98) A part les pipes, il y a autre chose qui permette d'arriver à 114 ch ou c'est que les pipes ? |
|
| |
smolone31
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 22:48 | |
| pipe, boite a air et avance a l'allumage de memoire
que du bonheur. mon premier orgasme XJR |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 22:56 | |
| - Citation :
- le prix sur e bay c est pour une pipe ou les 4 ??
C'est pour les 4 évidemment, mais tu as raison de poser la question, on ne sait jamais. En fait tu leurs envoie tes pipes, ils te les font dans la journée et te les renvoient aussi sec. Si tu préfères tu peux laisser 30 livres de caution, ils t'envoient des pipes modifiées et te remboursent la caution dès réception des tiennes. Un bel échanges de pipes quoi! |
|
| |
smolone31
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 22:58 | |
| des pipes a distances, ils sont trop fort |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 23:00 | |
| - Roadster4ever a écrit:
-
- Citation :
C'est pour les 4 évidemment, mais tu as raison de poser la question, on ne sait jamais.
En fait tu leurs envoie tes pipes, ils te les font dans la journée et te les renvoient aussi sec. Si tu préfères tu peux laisser 30 livres de caution, ils t'envoient des pipes modifiées et te remboursent la caution dès réception des tiennes. Un bel échanges de pipes quoi! je te remercie les miennes sont un peu craquelées c est grave doc?? |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 23:03 | |
| - smolone31 a écrit:
- pipe, boite a air et avance a l'allumage de memoire
que du bonheur. mon premier orgasme XJR il a fait quoi sur la boite a air et l'allumage ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 23:06 | |
| - pop a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
-
- Citation :
C'est pour les 4 évidemment, mais tu as raison de poser la question, on ne sait jamais.
En fait tu leurs envoie tes pipes, ils te les font dans la journée et te les renvoient aussi sec. Si tu préfères tu peux laisser 30 livres de caution, ils t'envoient des pipes modifiées et te remboursent la caution dès réception des tiennes. Un bel échanges de pipes quoi! je te remercie les miennes sont un peu craquelées c est grave doc?? Effectivement c'est un problème et il faudrait poser la question aux intéressés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 23:08 | |
| - smolone31 a écrit:
- des pipes a distances, ils sont trop fort
C'est mieux que pas de pipes du tout et il faut vivre avec son temps... |
|
| |
smolone31
| Sujet: Re: Alésage pipes Lun 16 Jan 2012 - 23:12 | |
| il a fait du menage serieux dans la boite a air (coupe du tube qui rentre, arrachage des mousses de memoire. bref elle respire mieux)
pour l'allumage ce n'est pas ca en fait apres verification (desole je ne suis pas expert), il a tripatouiller sous le carter cote gauche du moteur en limant le premier disque couleur alu (je ne sais pas du tout ce que c'est desole)
bref apres passage au banc et 114 cv.
il m'a dit qu'avec une ligne type Devil il me sortait plus.
en tout cas il adore le XJR et moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Mar 17 Jan 2012 - 14:23 | |
| moi je prefere les pipes! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Alésage pipes Mar 17 Jan 2012 - 14:33 | |
| - youki a écrit:
- moi je prefere les pipes!
ah bon ? et tu prends combien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Mar 17 Jan 2012 - 14:36 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Alésage pipes Mar 17 Jan 2012 - 14:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: as etre trop quand meme Mar 17 Jan 2012 - 15:57 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Alésage pipes Mer 18 Jan 2012 - 2:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Mer 18 Jan 2012 - 9:49 | |
| |
|
| |
malifurgen
Age : 61 Localisation : st chaptes Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Alésage pipes Mer 18 Jan 2012 - 10:59 | |
| - jcc a écrit:
- Oui, avec une meule à air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et y'a rien de drôle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fait ça sur mon moteur de 12 xjr et ça se fait bien ,en plus je suis parti de pipe de 45E qui son encore plus petite que celle d'origine!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Mer 18 Jan 2012 - 12:36 | |
| une petite pipe pourquoi une petite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Mer 18 Jan 2012 - 17:21 | |
| Modifs deja faite sur une de mes 12...ajusté aux conduits j'avais ligne devil cup et tout le bordel...ca marche bien et c'est la solution d'économie...quand c'est bien fait y'a pas de risques...tes pipes sont craquelés...mais selon leurs état y'a quand meme de la marge craquelures souvent en surfaces...pis pour le ct...sauf si ta un carton avec le fils a sarko ou au futur president pour lequel ta machine serais déssosée et eplorée aux moindres details...pour aller cramer quelles ont été retouchés faut se lever tot !! |
|
| |
pop
| Sujet: Re: Alésage pipes Mer 18 Jan 2012 - 23:21 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Modifs deja faite sur une de mes 12...ajusté aux conduits j'avais ligne devil cup et tout le bordel...ca marche bien et c'est la solution d'économie...quand c'est bien fait y'a pas de risques...tes pipes sont craquelés...mais selon leurs état y'a quand meme de la marge craquelures souvent en surfaces...pis pour le ct...sauf si ta un carton avec le fils a sarko ou au futur president pour lequel ta machine serais déssosée et eplorée aux moindres details...pour aller cramer quelles ont été retouchés faut se lever tot !!
merci je vais attendre un peu peut être que killians va donner de ses nouvelles sinon je vais faire ça je vais peut etre en profiter vu le temps c est pas le moment de sortir titine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alésage pipes Jeu 19 Jan 2012 - 0:13 | |
| Lol pourquoi ca caille hihi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alésage pipes | |
| |
|
| |