harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: huile auto dans les motos Dim 22 Avr 2012 - 17:25 | |
| je ne sais pas si ton moteur etait sale, ce qui est sur, c'est que quand une huile neuve noirci vite, c'est que son pouvoir détergent est élevé , mais cela n'enlève rien a sa qualité de lubrification . J'ai jamais trouvé les moteurs de moto vraiment sale a l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: huile auto dans les motos Dim 22 Avr 2012 - 18:56 | |
| Vidange faite à l'Extralub Leclerc 10w40 JASO MA2 ! Bon, ça, c'est fait, reste plus qu'à remplacer l'huile de fourche par de la Dafy 20W. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: huile auto dans les motos Mer 25 Avr 2012 - 6:38 | |
| Salut , Aucun soucis pour mettre de l'huile auto dans nos moulin . Une huile synthese en 10w40 ou une semi-synthese en 15w50 est parfaite . Les huiles sont devenus tres elaborées aujurd'hui et conviennent plus que bien a notre moteur de XJR qui n'est pas de derniere generation en terme de conception . Ils nous faut quand meme ne pas desendre en dessous de 10w40 , apres elle sera un poil trop fluide pour notre moteur a air , surtout s'il a des bornes .
@+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile auto dans les motos | |
| |
|