|
Auteur | Message |
---|
koolseb
Age : 48 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 20:07 | |
| Voilà comme bcp je suis dans l'obligation de vidanger..... essence dans le carter d'huile donc j'aurai besoin d'un renseignement, QUI pourrait me dire si cette annonce est, bonne, fiable, ou pas, connaissez vous?.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance A bientot |
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 20:11 | |
| y'a pas de raison pour que ce soit bidon. Par contre si t'as de l'essence dans l'huile il te faut t'occuper de ton robinet d'essence ... |
|
| |
koolseb
| Sujet: Re: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 20:16 | |
| - Ike Jr a écrit:
- y'a pas de raison pour que ce soit bidon. Par contre si t'as de l'essence dans l'huile il te faut t'occuper de ton robinet d'essence ...
merci de ta reponse, Mais est-ce que le robinet serait uniquement le probleme?.. car novice dans se monde, je suis un peu paumé a vrai dire Serait ce pointeaux, aiguilles, carbus?.. Nettoyage de cuves Durites pincées.... Robinets.... |
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 20:28 | |
| oui il te faut vérifier le robinet et les pointeaux tu as raison. |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 20:52 | |
| - koolseb a écrit:
- Ike Jr a écrit:
- y'a pas de raison pour que ce soit bidon. Par contre si t'as de l'essence dans l'huile il te faut t'occuper de ton robinet d'essence ...
merci de ta reponse, Mais est-ce que le robinet serait uniquement le probleme?.. car novice dans se monde, je suis un peu paumé a vrai dire Serait ce pointeaux, aiguilles, carbus?.. Nettoyage de cuves Durites pincées.... Robinets.... et surtout les joints des sièges de pointeaux, ce sont très souvent eux qui lachent....tu as une 2002, elle a quand mème 15 ans, un kit joint ne sera pas du luxe ....et bien entendu le robinet est à controler en premier lieu ! |
|
| |
koolseb
| Sujet: Re: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 20:58 | |
| - Alex a écrit:
- koolseb a écrit:
- Ike Jr a écrit:
merci de ta reponse, Mais est-ce que le robinet serait uniquement le probleme?.. car novice dans se monde, je suis un peu paumé a vrai dire Serait ce pointeaux, aiguilles, carbus?.. Nettoyage de cuves Durites pincées.... Robinets.... et surtout les joints des sièges de pointeaux, ce sont très souvent eux qui lachent....tu as une 2002, elle a quand mème 15 ans, un kit joint ne sera pas du luxe ....et bien entendu le robinet est à controler en premier lieu ! Merci alex.... Aurais tu un plan pas trop cher sur internet, un bon lien qui va bien pour commander? |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 21:09 | |
| Connait pas cette huile, par contre tu peux utiliser l'huile de chez Edouard 4 litres de TECH 9 pour 14 euros, un filtre à 4,72 euros chez silverperformance et je te conseille fortement de rénover ta rampe et le robinet. Tu as différents sites pour cela 3asracing,moto-kristen etc..
Dernière édition par phils le Lun 3 Avr 2017 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 21:10 | |
| j'ai mis ceux-là il y à un an .... RAS depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
koolseb
| Sujet: Re: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 21:18 | |
| - bébé a écrit:
- j'ai mis ceux-là il y à un an .... RAS depuis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci a toi c cool 45 € avec les frais , que demander de plus ..... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: essence dans l'huile.... Lun 3 Avr 2017 - 21:25 | |
| ton lien ebay , 16.5€ de port , tu trouves moins cher facillement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé