|
|
Auteur | Message |
---|
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 14:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je regarde cette photo, ça ne m'étonne qu'à moitié... J'ai changé le roulement inf y'a 2 mois. - Est-ce assez serré ? - Avez vous des photos pour comparer ? Merci de l'aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 14:29 | |
| JJ tu peux redimensionner STP ? _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 14:46 | |
| sur la mienne ,c'est pas pareil je vais voir si je peux faire une toph ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 15:20 | |
| voila les miens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 15:22 | |
| Je sais pas ce qui se passe alors...J'ai pas dû serrer assez je pense...FAut redémonter _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 15:47 | |
| soit les roulements sont mal emboités soit tu as mal remis tout dans l'ordre le mieux est de redemonter et de tout remonter avec la revue technique ! bosses bien! |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 15:48 | |
| Aaaaarrrrffffffff ! Va falloir une recharge de Jack ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 15:54 | |
| pour ca pas de prob fait comme ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 15:56 | |
| C'est quoi les trucs noirs avec écrit LS dessus ?? _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 15:59 | |
| Yannick , c'est les endroits ou on graisse c'est une pompe a graisse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 16:02 | |
| Ouais OK, logique...J'ai tout blindé en graisse. Je m'occupe de ça très vite car ça bouge pas mal (à la main) et les sensations au guidon c'est pourri (voire dangeureux) _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 16:05 | |
| tout bien dans l'ordre et surtout bien serrer au bon couple pas avec tes gros muscles de rugbyman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 16:09 | |
| T'inquiètes pas Youki, j'ai la bonne clef qui va bien ! Sache qu'au boulot j'utilise un marteau d'inertance de ....120 grammes. Je ne l'ai jamais pété ! ---> coute trop cher ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 16:14 | |
| tu te maitrises , super ! |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 16:20 | |
| Mode auto-casse ON Bah tu sais, 120 gr, chui habitué ! Mode auto-casse OFF _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 17:24 | |
| - Hooker a écrit:
- Mode auto-casse ON
Bah tu sais, 120 gr, chui habitué ! Mode auto-casse OFF En même temps quand on a du matos de précision on en prend soin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Jeu 8 Oct 2009 - 22:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Hooker a écrit:
- Mode auto-casse ON
Bah tu sais, 120 gr, chui habitué ! Mode auto-casse OFF En même temps quand on a du matos de précision on en prend soin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Ven 9 Oct 2009 - 12:20 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Hooker a écrit:
- Mode auto-casse ON
Bah tu sais, 120 gr, chui habitué ! Mode auto-casse OFF En même temps quand on a du matos de précision on en prend soin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en meme temps , quand on a les bras de Hooker , ca doit etre dur !!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Ven 9 Oct 2009 - 12:48 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Hooker a écrit:
- Mode auto-casse ON
Bah tu sais, 120 gr, chui habitué ! Mode auto-casse OFF En même temps quand on a du matos de précision on en prend soin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en meme temps , quand on a les bras de Hooker , ca doit etre dur !!!! Parce que t'as déjà touché ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Ven 9 Oct 2009 - 13:44 | |
| Dis pas tout le Youki, ça va jalouser ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Ven 9 Oct 2009 - 14:37 | |
| - Hooker a écrit:
- Dis pas tout le Youki, ça va jalouser !
ca se voit !!:!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Ven 9 Oct 2009 - 14:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous l'es beau le Yannick j' ai eu chaud sur ce coup la !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Ven 9 Oct 2009 - 14:44 | |
| C'est beau l'horizon....Mais qu'est-ce que c'est loin !!! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Ven 9 Oct 2009 - 15:39 | |
| - Hooker a écrit:
- C'est beau l'horizon....Mais qu'est-ce que c'est loin !!!
et ca a l'air de t'enerver ....... |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche Ven 9 Oct 2009 - 16:07 | |
| - Hooker a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je regarde cette photo, ça ne m'étonne qu'à moitié...
J'ai changé le roulement inf y'a 2 mois.
si tu n' as changé qu'un roulement ne sois pas etonné d'etre a moitié etonné change les deux j'ai fait monté des roulements coniques ça change tout ça bouge plus que du bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu dans la fourche | |
| |
|
| |
|