Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Lun 14 Fév 2011 - 16:58 | |
| au Cardhu , le mauvais gout ne lui est venu que bien plus tard ... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Lun 14 Fév 2011 - 19:00 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Lun 7 Mar 2011 - 21:04 | |
| en promo chez dafy l'avant a 105 euros et l'arrière a 144,90 .pour le pr3 et en pilot power 78,20 l'avant et 101 l'arrière. |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 8 Mar 2011 - 9:32 | |
| Bon vu qu'apparemment je suis le seul à ce jour à avoir monter un PR3, je vous tiens au courant... Je dois pas être loin d'avoir fait 1000 bornes avec ce pneu, et les impressions du début sont bien confirmées. Avec la météo sympa de ces dernières semaines et les jolies routes des Vosges et de l'Alsace, j'ai eu l'occasion d'attaquer un peu et de soumettre les pneus à un usage sportif, à tel point que la chicken line à l'avant n'existe plus... Par rapport au train précédent de pneus (avt Power 2ct et arr PR2), le train 2ct avt et PR3 arr se montre plus facile à la mise sur l'angle comme le serait un train complet de Power 2ct. Malgré les coins encore bien humides en sous bois ou à l'ombre, pas de dérobade de l'arrière, on se sent encore plus en sécurité sur le mouillé. Une fois la moto posée sur l'angle, on ouvre, et la moto ne bronche pas, reste sur la trajo, pas de glissouille comme pouvait le faire (à l'extrême) le PR2. Bref, je suis vraiment satisfait de ce pneu, surtout que au niveau usure, il semble que le pneu soit moins marqué que le PR2 au même kilométrage et du PR2, j'en parle en connaissance de cause j'en ai eu 6 d'affilée sur cette moto!!! Pour avoir essayé le roadsmart (sur un Triumph), je sais que c'est un très bon pneu, dont les qualités dynamiques étaient tout à fait équivalentes au PR2, avec un avantage à Michelin pour la durée de vie sensiblement supérieure. Avec le PR3, Michelin reprend pour moi nettement l'avantage, reste à voir la durée de vie qui serait d'après le fabricant supérieure de 20 à 25% au PR2. Sachant que je faisais régulièrement (avec mon usage) 6500/7000 km avec un PR2, ca me ferait 8000 voire 8500 km avec un PR3, rapport performances/longévité imbattable aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 11 Mar 2011 - 20:00 | |
| BON C'A YEST premier tours de roues depuis mon opération 10 bornes pour aller faire changer les chaussettes PR3 à l'arrière et POWER PURE à l'avant je vous en dirais plus après un roulage plus conséquent |
|
| |
milou
Age : 62 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 13 Mar 2011 - 16:13 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Bon vu qu'apparemment je suis le seul à ce jour à avoir monter un PR3, je vous tiens au courant...
Je dois pas être loin d'avoir fait 1000 bornes avec ce pneu, et les impressions du début sont bien confirmées. Avec la météo sympa de ces dernières semaines et les jolies routes des Vosges et de l'Alsace, j'ai eu l'occasion d'attaquer un peu et de soumettre les pneus à un usage sportif, à tel point que la chicken line à l'avant n'existe plus...
Par rapport au train précédent de pneus (avt Power 2ct et arr PR2), le train 2ct avt et PR3 arr se montre plus facile à la mise sur l'angle comme le serait un train complet de Power 2ct. Malgré les coins encore bien humides en sous bois ou à l'ombre, pas de dérobade de l'arrière, on se sent encore plus en sécurité sur le mouillé. Une fois la moto posée sur l'angle, on ouvre, et la moto ne bronche pas, reste sur la trajo, pas de glissouille comme pouvait le faire (à l'extrême) le PR2. Bref, je suis vraiment satisfait de ce pneu, surtout que au niveau usure, il semble que le pneu soit moins marqué que le PR2 au même kilométrage et du PR2, j'en parle en connaissance de cause j'en ai eu 6 d'affilée sur cette moto!!!
Pour avoir essayé le roadsmart (sur un Triumph), je sais que c'est un très bon pneu, dont les qualités dynamiques étaient tout à fait équivalentes au PR2, avec un avantage à Michelin pour la durée de vie sensiblement supérieure. Avec le PR3, Michelin reprend pour moi nettement l'avantage, reste à voir la durée de vie qui serait d'après le fabricant supérieure de 20 à 25% au PR2. Sachant que je faisais régulièrement (avec mon usage) 6500/7000 km avec un PR2, ca me ferait 8000 voire 8500 km avec un PR3, rapport performances/longévité imbattable aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour ce petit CR gommards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 13 Mar 2011 - 20:12 | |
| donc avec ma monte j'ai bon espoir |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 13 Mar 2011 - 21:02 | |
| - milou a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Bon vu qu'apparemment je suis le seul à ce jour à avoir monter un PR3, je vous tiens au courant...
Je dois pas être loin d'avoir fait 1000 bornes avec ce pneu, et les impressions du début sont bien confirmées. Avec la météo sympa de ces dernières semaines et les jolies routes des Vosges et de l'Alsace, j'ai eu l'occasion d'attaquer un peu et de soumettre les pneus à un usage sportif, à tel point que la chicken line à l'avant n'existe plus...
Par rapport au train précédent de pneus (avt Power 2ct et arr PR2), le train 2ct avt et PR3 arr se montre plus facile à la mise sur l'angle comme le serait un train complet de Power 2ct. Malgré les coins encore bien humides en sous bois ou à l'ombre, pas de dérobade de l'arrière, on se sent encore plus en sécurité sur le mouillé. Une fois la moto posée sur l'angle, on ouvre, et la moto ne bronche pas, reste sur la trajo, pas de glissouille comme pouvait le faire (à l'extrême) le PR2. Bref, je suis vraiment satisfait de ce pneu, surtout que au niveau usure, il semble que le pneu soit moins marqué que le PR2 au même kilométrage et du PR2, j'en parle en connaissance de cause j'en ai eu 6 d'affilée sur cette moto!!!
Pour avoir essayé le roadsmart (sur un Triumph), je sais que c'est un très bon pneu, dont les qualités dynamiques étaient tout à fait équivalentes au PR2, avec un avantage à Michelin pour la durée de vie sensiblement supérieure. Avec le PR3, Michelin reprend pour moi nettement l'avantage, reste à voir la durée de vie qui serait d'après le fabricant supérieure de 20 à 25% au PR2. Sachant que je faisais régulièrement (avec mon usage) 6500/7000 km avec un PR2, ca me ferait 8000 voire 8500 km avec un PR3, rapport performances/longévité imbattable aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour ce petit CR gommards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CR super utile, un grand merci à toi ! |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 13 Mar 2011 - 21:11 | |
| - XJR07 a écrit:
- milou a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Pour avoir essayé le roadsmart (sur un Triumph), je sais que c'est un très bon pneu, dont les qualités dynamiques étaient tout à fait équivalentes au PR2, avec un avantage à Michelin pour la durée de vie sensiblement supérieure. Avec le PR3, Michelin reprend pour moi nettement l'avantage, reste à voir la durée de vie qui serait d'après le fabricant supérieure de 20 à 25% au PR2. Sachant que je faisais régulièrement (avec mon usage) 6500/7000 km avec un PR2, ca me ferait 8000 voire 8500 km avec un PR3, rapport performances/longévité imbattable aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour ce petit CR gommards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CR super utile, un grand merci à toi ! Exact c'est sûr à la prochaine monte j'essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Gonzo
Age : 46 Localisation : rezé 44 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 23 Mar 2011 - 0:07 | |
| Je confirme, les PR3 sont TOP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je roule tout les jours depuis + d'1 an, été, hiver, Soleil, pluie, j'ai même tester petite gelé matinale et grosse sauce type machine a laver... Impec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je précise que les test sont plutôt bon de tout ce que j'ai vu avant sur les fofo's et autres. |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 23 Mar 2011 - 3:28 | |
| La semaine prochaine je tente le PR3 devant la BM |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 23 Mar 2011 - 21:48 | |
| PR 3 monté |
|
| |
patrice31
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 23 Mar 2011 - 22:04 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 23 Mar 2011 - 22:11 | |
| - patrice31 a écrit:
- ça passe vite chez toi !
Merde j'allais le dire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 24 Mar 2011 - 9:16 | |
| - xjr13sp a écrit:
- patrice31 a écrit:
- ça passe vite chez toi !
Merde j'allais le dire Mais Nan !!! Chez lui la semaine commence le Mercredi !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 24 Mar 2011 - 14:28 | |
| oui en fait je suis un peu gamin j'ai pas pu attendre Bref, une bonne surprise au niveau tarif! 120 euros les PR 2 131.50 le PR 3 Tarif monté/équilibré |
|
| |
koub
Age : 63 Localisation : cercy la tour dans le 58 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 25 Mar 2011 - 13:23 | |
| |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 25 Mar 2011 - 15:30 | |
| Là -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas loin de chez toi! |
|
| |
koub
Age : 63 Localisation : cercy la tour dans le 58 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 25 Mar 2011 - 22:26 | |
| |
|
| |
patrice31
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 26 Mar 2011 - 21:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]prise de contact sur moto net. |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Sam 26 Mar 2011 - 23:56 | |
| Le tarif du PR3 est plutôt une bonne surprise à une dizaine d'Euros de plus que le PR2... Si tu gagnes en tenue de route et que tu peux faire 10% de km en plus, le rapport qualité/prix est meilleur que celui du PR2 |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 27 Mar 2011 - 9:31 | |
| En effet! Reste à voir la différence pour un pneu ar. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 27 Mar 2011 - 10:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Dernière édition par xjr13sp le Dim 27 Mar 2011 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 27 Mar 2011 - 10:18 | |
| je sais pas pourquoi, mais j'aime pas du tout le dessin de l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Dim 27 Mar 2011 - 10:23 | |
| moi j'aime bien ça fait high tech ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
| |
|
| |
| PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
|