Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mar 28 Fév 2012 - 21:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Avant de la faire toucher faut quand même y aller hein les mecs... à moins d'etre en duo ou de peser 130 kg, ca touche pas !
Enfin, sauf avec la ligne d'origine j'ai énormément roulé en duo et ça frotte bien , mais en solo aussi à la grosse attaque .... je pesais 103 kilos j'en ai perdu 20.... ça frotte toujours ....ça doit venir des pneus .... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 7:31 | |
| Bah ouais possible, je vous crois c'est pas le problème. Mais y'a forcément des différences sur les motos puisque moi je touche les cale pieds (j'ai viré les tétons) mais jamais la centrale. Par contre je sors de la moto en mode grosse attaque, sans pour autant frotter les coudes mais 5 cm de déport de cul suffisent pour pas que ca touche. Je p_se 85 kg et ne fait que du solo.
Bon de toutes façons cette béquille est dangereuse, faut pas hésiter à la virer ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 8:44 | |
| En solo sur bons revêtements, effectivement les cale pieds touchent bien avant la béquille centrale, mais si le revêtement est dégradé, la béquille bouge et vient "accrocher" le bitume... En duo je n'en parle même pas... Conclusion : il vaut mieux virer cette béquille si on roule un peu fort, ca peut s'avérer très dangereux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 13:28 | |
| - xjrdam a écrit:
- Avant de la faire toucher faut quand même y aller hein les mecs... à moins d'etre en duo ou de peser 130 kg,
je pesais 103 kilos j'en ai perdu 20.... . je sais qui les a retrouvés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 13:34 | |
| - calepieraper a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tek' a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Vous pouvez déhancher et faire tout ce que vous voulez, vous n'empêcherez pas la béquille centrale sur route bosselée de bouger, puis un jour, elle "accrochera" le bitume et vous vous ferez à minima une grosse frayeur (roue arrière qui décolle et la moto qui part d'un coup), et après vous l'enlèverez vous verrez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 moi j'ai accroché en duo sur une petite route, un virage a droite très serré qui remonte avec une grosse compression au milieu la roue arrière a décollé pour se reposer 20cm plus loin (a peu près, j'ai pas vraiment regardé) et bien zou la béquille centrale, dégage !!! la mienne aussi elle frotte de temps en temps, on s'habitue c'est moins pire que les pare crters qui leve la roue avant !!! sur le FJ idem, pt1 la tronche que j'ai tirer la fois ou ca a toucher !! je n'ose même pas les vendre au cas ou un mec se tue avec ça !!
par contre sur la XJR j'ai virée aussi ma centrale car elle toucher, mais maintenant ces la latérale qui touche, mais ci je la vire faut faire suivre une brique, ce n'est pas top !! j'ai penser au casque comme béquille mais un scoot de 250 Kg il risque de pas bien tenir !! désolé JJ de ne pas t'avoir cru quand tu m'as dit que tu frottais ta latterale!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]félicitations du coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 16:06 | |
| lol le serpent qui se mord la queue ( sans jeu de mots hein)....ca frotte de partout des cale pieds t'arrete pas d'en bouffer la bequille idem la mienne est bouffé...l'xjr tient le pavé mais n'est pas une sportive.......donc les mecs..............si vous voulez gardez vos bequille centrale tres utile pour les vidanges entre autres ....cessez de prendre de l'angle...bandes de sagouins....
roadsmart powwwa |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 18:34 | |
| - youki a écrit:
- calepieraper a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tek' a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Vous pouvez déhancher et faire tout ce que vous voulez, vous n'empêcherez pas la béquille centrale sur route bosselée de bouger, puis un jour, elle "accrochera" le bitume et vous vous ferez à minima une grosse frayeur (roue arrière qui décolle et la moto qui part d'un coup), et après vous l'enlèverez vous verrez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 moi j'ai accroché en duo sur une petite route, un virage a droite très serré qui remonte avec une grosse compression au milieu la roue arrière a décollé pour se reposer 20cm plus loin (a peu près, j'ai pas vraiment regardé) et bien zou la béquille centrale, dégage !!! la mienne aussi elle frotte de temps en temps, on s'habitue c'est moins pire que les pare crters qui leve la roue avant !!! sur le FJ idem, pt1 la tronche que j'ai tirer la fois ou ca a toucher !! je n'ose même pas les vendre au cas ou un mec se tue avec ça !!
par contre sur la XJR j'ai virée aussi ma centrale car elle toucher, mais maintenant ces la latérale qui touche, mais ci je la vire faut faire suivre une brique, ce n'est pas top !! j'ai penser au casque comme béquille mais un scoot de 250 Kg il risque de pas bien tenir !! désolé JJ de ne pas t'avoir cru quand tu m'as dit que tu frottais ta latterale!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations du coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan t'as pas compris... moi je frotte la béquille mais c'est pas celle que tu crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 18:40 | |
| - lemon pulp a écrit:
- lol le serpent qui se mord la queue ( sans jeu de mots hein)....ca frotte de partout des cale pieds t'arrete pas d'en bouffer la bequille idem la mienne est bouffé...l'xjr tient le pavé mais n'est pas une sportive.......donc les mecs..............si vous voulez gardez vos bequille centrale tres utile pour les vidanges entre autres ....cessez de prendre de l'angle...bandes de sagouins....
roadsmart powwwa l'enlever ne veut pas dire la jeter, elle est sagement dans un coin du garage et quand il y en a besoin elle se remonte en 5 seconde ! Moi elle me sert que pour démonter le bras, sinon mémère est toujours sur la béquille d’atelier _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 19:29 | |
| - xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- calepieraper a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tek' a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
par contre sur la XJR j'ai virée aussi ma centrale car elle toucher, mais maintenant ces la latérale qui touche, mais ci je la vire faut faire suivre une brique, ce n'est pas top !! j'ai penser au casque comme béquille mais un scoot de 250 Kg il risque de pas bien tenir !! désolé JJ de ne pas t'avoir cru quand tu m'as dit que tu frottais ta latterale!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations du coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan t'as pas compris... moi je frotte la béquille mais c'est pas celle que tu crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé , Chantal m'en avait parlé................. |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 19:56 | |
| Et voilà comment une histoire de béquille peut "déraper"...:-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 22:11 | |
| mdr sylvano nan mais toi calepieraper tes en mode racingggggg bequille de stand et tout mais pour les mecs comme moi en bleue qui n'ont pas de puissance c'est la simple laterale bleueeee powwwaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 23:43 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
- Et voilà comment une histoire de béquille peut "déraper"...:-)
bon ben on recale l'affaire, question : ceux qui frotte tout régulièrement vous avez quoi comme monte ? parce que là y a pas a dire si vous n'êtes pas tous montés pareil on doit pouvoir tirer une leçon de "qualité pneumatiques". Je pense qu'on a compris qu'il y a forcement d'autres éléments qui entrent en compte mais le pneu reste le majeur... non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc ca serait sympa un ti tableau recap des montes avec Av Ar par pseudo. Style : HycsJ.éredix
| 13 de 2000
| Grise ca c'est pour les puristes | Av 2CT
| Ar BT23
| Amortos hagon nitro
| Fourche Yam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Mer 29 Fév 2012 - 23:44 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 7:07 | |
| bleue de 2004 d origine pneus michelin 3 ct |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 7:15 | |
| HycsJ.éredix
| 13 de 2000
| Ar BT23
| Amortos hagon nitro
| Fourche Yam
| xjr13sp
| 2003
| bloire
| 2CT
| 2CT
| origine
| ohlins
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 10:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
HycsJ.éredix
| 13 de 2000
| Ar BT23
| Amortos hagon nitro
| Fourche Yam
| xjr13sp
| 2003
| bloire
| 2CT
| 2CT
| origine
| ohlins
| xjrlaser001
| 2006
| bleue (les plus rapides)
| 2CT
| PR3
| OhlinsPRCL
| Yam origine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 14:38 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
HycsJ.éredix
| 13 de 2000
| Ar BT23
| Amortos hagon nitro
| Fourche Yam
| xjr13sp
| 2003
| bloire
| 2CT
| 2CT
| origine
| ohlins
| xjrlaser001
| 2006
| 2CT
| PR3
| OhlinsPRCL
| Yam origine
| inazuma
| 2005
| noire (plus rapide et plus belle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | PR2
| PR2
| origine modifié
| origine modifié
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 17:18 | |
| - inazuma a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
HycsJ.éredix
| 13 de 2000
| Ar BT23
| Amortos hagon nitro
| Fourche Yam
| xjr13sp
| 2003
| bloire
| 2CT
| 2CT
| origine
| ohlins
| xjrlaser001
| 2006
| 2CT
| PR3
| OhlinsPRCL
| Yam origine
| inazuma
| 2005
| noire (plus rapide et plus belle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | PR2
| PR2
| origine modifié
| origine modifié
| lemon pulp | 2001 | bleue tres rapide comme calepieraper | roadsmart sportmax bien sur | idem | full ohlins
| origine modifié |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 17:21 | |
| bonne idée tableau recap Jm mais le hic c'est que jusqu'a maintenant ....peu importe nos monte....lors des prises d'angles on frotte tous dangereusement loool:twisted: ( je vois bcp de 2ct...j'ai aimer le grip par contre paye l'usure sur les routes d'ici trop tendreeeeeeeeeee usure trop rapide a l'oppose du roadsmart bref j'epilogue pas sur ce sujet déja connus:lol: ) |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 22:06 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bah ouais possible, je vous crois c'est pas le problème. Mais y'a forcément des différences sur les motos puisque moi je touche les cale pieds (j'ai viré les tétons) mais jamais la centrale. Par contre je sors de la moto en mode grosse attaque, sans pour autant frotter les coudes mais 5 cm de déport de cul suffisent pour pas que ca touche. Je p_se 85 kg et ne fait que du solo.
Bon de toutes façons cette béquille est dangereuse, faut pas hésiter à la virer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là aussi ....si si si ...regardez bien !!! si elle déhanche pas, la béquille touche... mais elle a pas viré les tétons juste les boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 22:18 | |
| HycsJ.éredix
| 13 de 2000
| Grise ca c'est pour les puristes | AV 2CT
| AR BT23
| Amortos Hagon nitro
| Fourche Yam
| xjr13sp
| 2003
| bloire
| 2CT
| 2CT
| origine
| ohlins
| xjrlaser001
| 2006
| 2CT
| PR3
| OhlinsPRCL
| Yam origine
| inazuma
| 2005
| PR2
| origine modifié
| origine modifié
| lemon pulp | 2001 | bleue tres rapide comme calepieraper | roadsmart sportmax bien sur | idem | full ohlins
| origine modifié | nandy58
| 2004
| bleue
| Michelin 3CT
| Michelin 3CT
| origine
| origine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 22:46 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- ...... si vous n'êtes pas tous montés pareil on doit pouvoir tirer......
_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Jeu 1 Mar 2012 - 23:37 | |
| - tek' a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- ...... si vous n'êtes pas tous montés pareil on doit pouvoir tirer......
ROOOOOOOOO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 2 Mar 2012 - 6:03 | |
| Bon pas moyen de reproduire le tableau ....( trop compétant en informatique) moi j'ai un 1300 XJR de 2004 pour la couleur forcément une bleue ( pas une pâle imitation de la perfection) PR3 avant et arrière ohlins à l'arrière et fourche d'origine à l'avant avec de l'huile plus épaisse et niveau d'huile un peu plus haut pour la durcire. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes Ven 2 Mar 2012 - 7:47 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y sert à rien sont sortage de cul... l'a les épaules au même niveau que si elle sortait pas du cul _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
| |
|
| |
| PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes | |
|