Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Mar 7 Déc 2010 - 21:10 | |
| De mémoire je ne me rappelle plus trop, je les piqué pour l'inforad a un + dans le faisceau qui reviens direct de la clef ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Mar 7 Déc 2010 - 23:10 | |
| tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas rebranché le mien... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 13:16 | |
| Je viens d'offrir une paire de manchons a mémère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces largement aussi efficace que ce que c'est moche !! je viens de faire 10Km avec par -3 avec les gants d'été et les mains au chaud !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 13:25 | |
| Waaooww, c'est du haut de gamme _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 13:29 | |
| - j2m a écrit:
- Waaooww, c'est du haut de gamme
tu parle !! 40 € chez Dafy ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 13:47 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 14:26 | |
| - calepieraper a écrit:
- Je viens d'offrir une paire de manchons a mémère !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces largement aussi efficace que ce que c'est moche !!
je viens de faire 10Km avec par -3 avec les gants d'été et les mains au chaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont même équipés de roulettes de protection !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 20:33 | |
| Ils ont l'air supers je vais aller voir cela de plus prêt.... |
|
| |
RVR16
Age : 64 Localisation : Beauchamp (95) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 21:08 | |
| ça chie à l'oeil! dix fois (au moins) plus beaux que les miens qui datent de 20 ans. Vu le prix, direction Dafy semaine prochaine! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 21:44 | |
| - RVR16 a écrit:
- ça chie à l'oeil! dix fois (au moins) plus beaux que les miens qui datent de 20 ans. Vu le prix, direction Dafy semaine prochaine!
c'est vrai que les vieux Bagsters que j'ai - qui datent du temps des Rois - font pâles figure à coté... mais bon, pour ce que je m'en sers... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 21:53 | |
| - Raph a écrit:
- RVR16 a écrit:
- ça chie à l'oeil! dix fois (au moins) plus beaux que les miens qui datent de 20 ans. Vu le prix, direction Dafy semaine prochaine!
c'est vrai que les vieux Bagsters que j'ai - qui datent du temps des Rois - font pâles figure à coté... mais bon, pour ce que je m'en sers... Autant que ta bleue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis mal placé pour en causer moi en ce moment !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 21:55 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- RVR16 a écrit:
c'est vrai que les vieux Bagsters que j'ai - qui datent du temps des Rois - font pâles figure à coté... mais bon, pour ce que je m'en sers... Autant que ta bleue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis mal placé pour en causer moi en ce moment !!!! oui... surtout que je suis sorti avec aujourd'hui ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 21:57 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- RVR16 a écrit:
c'est vrai que les vieux Bagsters que j'ai - qui datent du temps des Rois - font pâles figure à coté... mais bon, pour ce que je m'en sers... Autant que ta bleue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis mal placé pour en causer moi en ce moment !!!! oui... surtout que je suis sorti avec aujourd'hui ! Quoi !!! Comment !!! Hein !!! Qu'est ce qui dit ............ _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 11 Déc 2010 - 22:44 | |
| Ils m'ont l'air d'être sacrément efficaces ces bébettes, et puis, pour les amateurs (ils se reconnaitrons), pas de risque de faire fondre le faisceau !! et par les temps qui courent les manchons, ça va avec le foie gras !! Apolloman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
champi83
Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 4 Déc 2011 - 11:31 | |
| Déterrage de post!!
Un p'tit bilan après un hiver passer avec les poignées chauffantes?? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 4 Déc 2011 - 11:36 | |
| J'ai un copain qui a des poignées chauffantes associées à des manchons, il roule en gants d'été ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
champi83
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 4 Déc 2011 - 11:47 | |
| J'aimerais mettre des poignées chauffantes, mais pas de manchons. Vu que chez moi en PACA, l'hiver n'est pas aussi rude que chez certains je pense que les poignées seront suffisantes.
Mais n'ayant jamais essayer de moto avec poignées chauffantes, je me tourne vers vous!
Vous en pensez quoi des chauffantes sur ma bleu malgré un hiver "chaud" et court...? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 4 Déc 2011 - 11:50 | |
| C'est pas trop cher et c'est efficace, pourquoi te priver ? T'en es où, dans ta recherche de bécane ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
champi83
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 4 Déc 2011 - 11:53 | |
| Je vais me lancer je crois pour les poignées. Pour la bécane, j'ai acheter la bleu de 2000 version SP. Je poste des photos dans l’après-midi sur ma présentation. Seul "Hic", je vais la chercher le 12 décembre, le type me fait une révision complète avant la vente. Merci, Jim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 4 Déc 2011 - 12:06 | |
| je passe l'hiver avec des segura lobster (pince de crabe), juqu'a -5 ça vas l'hiver passé j'ai essayé les gants chauffants avec des piles, pas terrible les poignées chauffantes ont un diametre plus (tres) gros et du coup, tu les as à l'année d'autant plus que ça te chauffe l'interieur de la main, donc sans gants d'hiver ou manchon l'effet est limité ... les manchons c'est tres efficace, par contre ça gêne un peu à la conduite, je me sentais prisonnier avec ... et il les faut tres rigide ou avec une armature à l'interieur pour pas que ça appuis sur les leviers passé 70 km/h |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 4 Déc 2011 - 13:19 | |
| j'ai déjà roulé avec des poignées chauffantes c'est vraiment super.... |
|
| |
Quetzal
Age : 45 Localisation : Thonon Les Bains, 74 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 4 Déc 2011 - 18:21 | |
| Je viens aussi de monter des poignées chauffantes de chez dafy. Bilan : Ça me permet de rouler 30 min de plus qu'avant, juste assez pour arriver au boulot, donc nikel. J'ai aussi monté des protège mains acerbis acheté d'occase, Bilan : Couplé au poignées, c'est pas mal, ca coupe du vent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 4 Déc 2011 - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sympa les proteges mains |
|
| |
bonisseur
Age : 61 Localisation : près d'une riviere Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Lun 5 Déc 2011 - 7:28 | |
| Moi je viens d'installer des manchons non chauffants Bagster BoxR : 45 € Même impression que cité plus haut : on se sent prisonnier et pas à l'aise dans la conduite mais c'est peut-etre un coup à prendre. En tous cas j'ai roulé 2 fois avec depuis, et par précaution j'avais mis mes gants d'hiver... bin ce matin je re-sort mes d'été !!!! |
|
| |
champi83
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Lun 5 Déc 2011 - 7:43 | |
| - Quetzal a écrit:
J'ai aussi monté des protège mains acerbis acheté d'occase, Bilan : Couplé au poignées, c'est pas mal, ca coupe du vent. Salut Quetzal, tu connais le modéle des Acerbis que tu as monter? Contrairement au Bagster, tu ne dois pas te sentir "prisonnier", et pas si vilain que ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) | |
| |
|
| |
| ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) | |
|