Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Lun 5 Déc 2011 - 8:17 | |
| - champi83 a écrit:
- Quetzal a écrit:
J'ai aussi monté des protège mains acerbis acheté d'occase, Bilan : Couplé au poignées, c'est pas mal, ca coupe du vent. Salut Quetzal, tu connais le modéle des Acerbis que tu as monter? Contrairement au Bagster, tu ne dois pas te sentir "prisonnier", et pas si vilain que ça. Je n'ai jamais eu "pas froid" grace à des pare pierre ! Ça coupe un peu du vent et de la pluie, mais il fait toujours aussi froid ! Par contre, dans des manchons, on est super bien, et il n'y a que les lopettes qui roulent en caisse, qui trouvent ça moche ! Mais je pense que dans le Var, des poignées chauffantes devraient être suffisantes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Quetzal
Age : 45 Localisation : Thonon Les Bains, 74 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Lun 5 Déc 2011 - 10:11 | |
| - champi83 a écrit:
- Quetzal a écrit:
J'ai aussi monté des protège mains acerbis acheté d'occase, Bilan : Couplé au poignées, c'est pas mal, ca coupe du vent. Salut Quetzal, tu connais le modéle des Acerbis que tu as monter? Contrairement au Bagster, tu ne dois pas te sentir "prisonnier", et pas si vilain que ça. acerbis dual road handguards. Comme le dit Jim, ca coupe un peu du vent, pas du froid. Et ca coute bonbon !!! |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: laine Sam 10 Déc 2011 - 12:34 | |
| le mieux contre le froid c'est la laine.. on peux aussi utiliser des gants de chirurgien sous les gants en soie mais c'a tiens pas au chaud pendant 200 bornes. j'ai déjà utiliser des pochettes qu'ils faut casser et qui libère de la chaleur , ça rentre dans la paume de la mimine mais inefficace pour les bouts de doigt. |
|
| |
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 10 Déc 2011 - 15:28 | |
| Aujourd'hui, ce matin (40 bornes 4° au départ, -1° à l'arrivée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), j'ai essayé une nouvelle technique pour avoir moins froid aux doigts : Je roule moins vite ! Eh ben, vous me croirez peut être pas, c'est chiant mais ça marche ! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 10 Déc 2011 - 16:30 | |
| |
|
| |
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 10 Déc 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 11 Déc 2011 - 22:41 | |
| Salut les motards, si ça intéresse quelqu'un, il y des poignées chauffantes en promo chez MAC EXTREM: 37€ au lieu de 44,58€ (les mêmes que j'ai acheté l'an dernier chez DAFY, seul la marque est différente). Elle fonctionnent très bien et possèdent un potar avec 4 positions de chauffe. Il y à aussi d'autres modèles plus chères ainsi que des manchons à 30,50€ (promo aussi).
Par contre, j'aimerai bien savoir si quelqu'un a essayé les manchons "pattes d'ours" et s'ils sont pratiques. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Lun 12 Déc 2011 - 17:53 | |
| moi j'ai testé les manchons de canard.
Super bon ! hein Fabien ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Quetzal
Age : 45 Localisation : Thonon Les Bains, 74 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Lun 12 Déc 2011 - 19:33 | |
| - Raph a écrit:
- moi j'ai testé les manchons de canard.
Super bon ! hein Fabien ? Et ca protège du froid de s'enfiler un canard ??? Bon ok...je sors.... |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Lun 12 Déc 2011 - 19:44 | |
| oui mais faut le retourner avant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Mer 14 Déc 2011 - 1:17 | |
| manchons de canards ou de poulets. Elle est bien bonne, ou plutôt: ils sont bien bons (cuit au barbecue, je préfère). |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Mer 14 Déc 2011 - 8:14 | |
| Bonjour, Preferez les manchons contre le froid à ceux de poulets ou de canards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un manchon c'est des bouts de blancs de poulets collés ( avec quoi? ) et mis sur un os. Moi aussi avant j'aimais ça , mais depuis que j'ai vu l'émission c'est fini. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 1:51 | |
| - motard01 a écrit:
- Bonjour,
Preferez les manchons contre le froid à ceux de poulets ou de canards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un manchon c'est des bouts de blancs de poulets collés ( avec quoi? ) et mis sur un os. Moi aussi avant j'aimais ça , mais depuis que j'ai vu l'émission c'est fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hop hop hop c'est quoi ces caguades ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a pas attendu que KFC invente la bouffe pour manger des confits de manchons de canard !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les manchons ca existe comme élément vrai et naturel !! c'est le "bras" de l'oiseau !!! la viande c'est pas du "blanc" c'est du triceps et du biceps de canard ou de poulet !!! l'os c'est l'humérus de la bestiole !!! ensuite que les ricains, les asiatiques, les malgaches, les papous ou je ne sais qui, "trafiquent" ce qu'ils vendent tout prêt, il n'y a rien d'étonnant, mais si tu vas chez ton boucher et que tu demandes des manchons, tu vas voir que la viande c'est pas du blanc !! Viens donc par chez moi mon ami !!! je vais t'en faire manger des manchons de canard, confits a la graisse, avec des patates sautés maison !! Tu me diras encore après que c'est ca qui t'as "collé le cul a la chaise" au moment de te lever ... Attention ! si tu reprends un verre de chateau Bazin ou chateau Lamartine, c'est juste pour finir ton pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On rigole pas avec la bouffe !!! la saucisse non plus ca existe pas dans la nature !! pourtant... Isabelle Mazarguil est en procès suite a ces affirmations erronées non vérifiés avant la diffusion._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 7:07 | |
| - motard01 a écrit:
- Bonjour,
Preferez les manchons contre le froid à ceux de poulets ou de canards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un manchon c'est des bouts de blancs de poulets collés ( avec quoi? ) et mis sur un os. Moi aussi avant j'aimais ça , mais depuis que j'ai vu l'émission c'est fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais, si tu savais avec quoi sont faits les neuggets de Mc Do... t'irais plus jamais au Mc Do de ta vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
motard01
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 8:21 | |
| C'est fait, je n'y suis jamais allé de ma vie et ça ne me manque pas. |
|
| |
motard01
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 9:31 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- motard01 a écrit:
- Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hop hop hop c'est quoi ces caguades ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a pas attendu que KFC invente la bouffe pour manger des confits de manchons de canard !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les manchons ca existe comme élément vrai et naturel !! c'est le "bras" de l'oiseau !!!
la viande c'est pas du "blanc" c'est du triceps et du biceps de canard ou de poulet !!!
l'os c'est l'humérus de la bestiole !!!
ensuite que les ricains, les asiatiques, les malgaches, les papous ou je ne sais qui, "trafiquent" ce qu'ils vendent tout prêt, il n'y a rien d'étonnant, mais si tu vas chez ton boucher et que tu demandes des manchons, tu vas voir que la viande c'est pas du blanc !!
Viens donc par chez moi mon ami !!! je vais t'en faire manger des manchons de canard, confits a la graisse, avec des patates sautés maison !!
Tu me diras encore après que c'est ca qui t'as "collé le cul a la chaise" au moment de te lever ...
Attention ! si tu reprends un verre de chateau Bazin ou chateau Lamartine, c'est juste pour finir ton pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On rigole pas avec la bouffe !!! la saucisse non plus ca existe pas dans la nature !! pourtant...
Isabelle Mazarguil est en procès suite a ces affirmations erronées non vérifiés avant la diffusion. Salut HycsJ.éredix, J'ai très très longuement chercher sur internet et je n'ai rien trouvé sur les manchons. Il ne reste plus que la solution marquée en rouge pour m'instruire! Je ne pouvais pas savoir, dans la Bresse nous n'avons pas ce type de volatiles. Méa culpa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 11:18 | |
| - motard01 a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- motard01 a écrit:
- Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hop hop hop c'est quoi ces caguades ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a pas attendu que KFC invente la bouffe pour manger des confits de manchons de canard !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les manchons ca existe comme élément vrai et naturel !! c'est le "bras" de l'oiseau !!!
la viande c'est pas du "blanc" c'est du triceps et du biceps de canard ou de poulet !!!
l'os c'est l'humérus de la bestiole !!!
ensuite que les ricains, les asiatiques, les malgaches, les papous ou je ne sais qui, "trafiquent" ce qu'ils vendent tout prêt, il n'y a rien d'étonnant, mais si tu vas chez ton boucher et que tu demandes des manchons, tu vas voir que la viande c'est pas du blanc !!
Viens donc par chez moi mon ami !!! je vais t'en faire manger des manchons de canard, confits a la graisse, avec des patates sautés maison !!
Tu me diras encore après que c'est ca qui t'as "collé le cul a la chaise" au moment de te lever ...
Attention ! si tu reprends un verre de chateau Bazin ou chateau Lamartine, c'est juste pour finir ton pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On rigole pas avec la bouffe !!! la saucisse non plus ca existe pas dans la nature !! pourtant...
Isabelle Mazarguil est en procès suite a ces affirmations erronées non vérifiés avant la diffusion.
Salut HycsJ.éredix, J'ai très très longuement chercher sur internet et je n'ai rien trouvé sur les manchons. Il ne reste plus que la solution marquée en rouge pour m'instruire! Je ne pouvais pas savoir, dans la Bresse nous n'avons pas ce type de volatiles. Méa culpa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'invitation tient toujours c'est pas des paroles en l'air !! la seule nuance t'arrive avec les vins il y en aura jamais assez !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la volaille de Bresse c'est pas du poulet ? ou alors ma culture régionale merde grave ...le poulet de bresse est elevé a chinatown ! mirde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
motard01
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 15:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de ta proposition, c'est sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 18:19 | |
- Blablablabla
Tu vends du foie gras ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
motard01
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 18:42 | |
| - Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Blablablabla
Tu vends du foie gras ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jim, ma conversation avec HycsJ.éredix n'est pas du blablabla. C'est une bonne explication et une bonne idée qu'il a avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa proposition est bonne dans tous les sens du terme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 19:00 | |
| - motard01 a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Blablablabla
Tu vends du foie gras ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim, ma conversation avec HycsJ.éredix n'est pas du blablabla. C'est une bonne explication et une bonne idée qu'il a avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa proposition est bonne dans tous les sens du terme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'aime bien les cous farcis et les magrets confits ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Jeu 15 Déc 2011 - 23:21 | |
| - Jim a écrit:
- motard01 a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Blablablabla
Tu vends du foie gras ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim, ma conversation avec HycsJ.éredix n'est pas du blablabla. C'est une bonne explication et une bonne idée qu'il a avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa proposition est bonne dans tous les sens du terme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'aime bien les cous farcis et les magrets confits ! parce que t'en connais qui aiment pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...et non Jim je vends pas !! mais tu peux te joindre a nous ...apporte juste la cancoillotte et un peu de Munster.. Tu adorerais mes magrets séchés farcis au foie gras alors... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Ven 16 Déc 2011 - 15:52 | |
- Jim a écrit:
- motard01 a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Blablablabla
Jim, ma conversation avec HycsJ.éredix n'est pas du blablabla. C'est une bonne explication et une bonne idée qu'il a avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa proposition est bonne dans tous les sens du terme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'aime bien les cous farcis et les magrets confits ! parce que t'en connais qui aiment pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... MDR !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Ven 16 Déc 2011 - 15:53 | |
| - Quetzal a écrit:
- Raph a écrit:
- moi j'ai testé les manchons de canard.
Super bon ! hein Fabien ? Et ca protège du froid de s'enfiler un canard ??? ....... ça ou un hamster.. c'est du kif ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Ven 16 Déc 2011 - 16:06 | |
| - Raph a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
- motard01 a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Blablablabla
Jim, ma conversation avec HycsJ.éredix n'est pas du blablabla. C'est une bonne explication et une bonne idée qu'il a avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa proposition est bonne dans tous les sens du terme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'aime bien les cous farcis et les magrets confits ! parce que t'en connais qui aiment pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... MDR !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu aurais pu devenir producteur, ça tenait à presque rien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) | |
| |
|
| |
| ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) | |
|