Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Ven 16 Déc 2011 - 16:10 | |
| - Jim a écrit:
- Raph a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
- motard01 a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Blablablabla
Tu vends du foie gras ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim, ma conversation avec HycsJ.éredix n'est pas du blablabla. C'est une bonne explication et une bonne idée qu'il a avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa proposition est bonne dans tous les sens du terme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'aime bien les cous farcis et les magrets confits ! parce que t'en connais qui aiment pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... MDR !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu aurais pu devenir producteur, ça tenait à presque rien ! bah : backup 70 bornes plus au NOrd.. on mange quoi là-bas ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Ven 16 Déc 2011 - 16:11 | |
| - Raph a écrit:
- Jim a écrit:
- Raph a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
- motard01 a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Blablablabla
Tu vends du foie gras ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim, ma conversation avec HycsJ.éredix n'est pas du blablabla. C'est une bonne explication et une bonne idée qu'il a avancé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa proposition est bonne dans tous les sens du terme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'aime bien les cous farcis et les magrets confits ! parce que t'en connais qui aiment pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... MDR !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu aurais pu devenir producteur, ça tenait à presque rien ! bah : backup 70 bornes plus au NOrd.. on mange quoi là-bas ? Au Nord de Cahors ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Ven 16 Déc 2011 - 19:35 | |
| - Raph a écrit:
- Quetzal a écrit:
- Raph a écrit:
- moi j'ai testé les manchons de canard.
Super bon ! hein Fabien ? Et ca protège du froid de s'enfiler un canard ??? .......
ça ou un hamster.. c'est du kif ! le hamster est plus petit, donc plus difficile à retourner ! |
|
| |
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Ven 16 Déc 2011 - 21:46 | |
| Sinon y'a les manchons de chez bagster en promo chez les accessoiristes entre 40 et 50 euros la paire ! J'ai failli les prendre et puis...j'ai pris ma bagnole ! Je crois que j'ai vais les acheter comme ça j'aurai plus d'excuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Ven 16 Déc 2011 - 23:31 | |
| j'ai vu que bagster fait également des manchons chauffants. C'est plus cher, mais finalement cela reviens à peu près au même prix que d'acheter les poignées chauffantes + des manchons simples. Et puis c'est moins compliqué à installer que de retourner un canard ou un hamster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 17 Déc 2011 - 7:59 | |
| - Néovan a écrit:
- j'ai vu que bagster fait également des manchons chauffants. C'est plus cher, mais finalement cela reviens à peu près au même prix que d'acheter les poignées chauffantes + des manchons simples.
Et puis c'est moins compliqué à installer que de retourner un canard ou un hamster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pov bêtes ! Pour ce qui est des poignées chauffantes ou des manchons, j'ai eu les 2 et ça n'a rien à voir. les poignées chauffantes sont un appoint pour les petits frimas... quand ça caille trop ou qu'il fait humide - voire flotte - les manchon, c'est le top ! j'en ai un jeu (bagster) depuis 1983, je m'en sers 3 fois par an et ces jours-là, j'en suis super content !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 17 Déc 2011 - 10:09 | |
| Les manchons chauffants, c'est pour quand tu crèches à Mouthe, et à Mouthe, quand il fait -40°C, il y a de la neige et personne ne sors sa brèle ! A moins d'avoir un Skidoo ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 17 Déc 2011 - 11:20 | |
| - Jim a écrit:
- Les manchons chauffants, c'est pour quand tu crèches à Mouthe, et à Mouthe, quand il fait -40°C, il y a de la neige et personne ne sors sa brèle !
A moins d'avoir un Skidoo ! de plus si le redoux à Mouthe tarde, eh ben ça pique au nez ! |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 17 Déc 2011 - 11:30 | |
| |
|
| |
gilou
Age : 49 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 17 Déc 2011 - 11:36 | |
| - Raph a écrit:
- Néovan a écrit:
- j'ai vu que bagster fait également des manchons chauffants. C'est plus cher, mais finalement cela reviens à peu près au même prix que d'acheter les poignées chauffantes + des manchons simples.
Et puis c'est moins compliqué à installer que de retourner un canard ou un hamster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pov bêtes !
Pour ce qui est des poignées chauffantes ou des manchons, j'ai eu les 2 et ça n'a rien à voir. les poignées chauffantes sont un appoint pour les petits frimas... quand ça caille trop ou qu'il fait humide - voire flotte - les manchon, c'est le top ! j'en ai un jeu (bagster) depuis 1983, je m'en sers 3 fois par an et ces jours-là, j'en suis super content !!! T'as des manchons chauffants ou simples ? J'ai bien envie de prendre les simples je me dis que ça suffit. |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 17 Déc 2011 - 12:02 | |
| Des manchons chauffants, c'est bon pour faire les Eleph' ou pour un Skidoo dans le grand Nord, mais en bécane, pour tous les jours, c'est inutile ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Sam 17 Déc 2011 - 12:53 | |
| Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un gros manchon chauffant il est tellement gros que je peu m'assoir dedans,je lui ai rajouté une vitre pour voir dehors et des roues pour mieux avancer merde il me semble que je viens d'inventer la bagnole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) Dim 18 Déc 2011 - 20:29 | |
| - gilou a écrit:
- Raph a écrit:
- Néovan a écrit:
Et puis c'est moins compliqué à installer que de retourner un canard ou un hamster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pov bêtes !
Pour ce qui est des poignées chauffantes ou des manchons, j'ai eu les 2 et ça n'a rien à voir. les poignées chauffantes sont un appoint pour les petits frimas... quand ça caille trop ou qu'il fait humide - voire flotte - les manchon, c'est le top ! j'en ai un jeu (bagster) depuis 1983, je m'en sers 3 fois par an et ces jours-là, j'en suis super content !!! T'as des manchons chauffants ou simples ? J'ai bien envie de prendre les simples je me dis que ça suffit. simples _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) | |
| |
|
| |
| ouaaaah ça caille !! ( poignées chauffantes/manchons ) | |
|