Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Mar 25 Mar 2008 - 23:06 | |
| - j2m a écrit:
- Youki, t'as mis le p'tit trou vers le bas?? j'le vois pas !
oui oui il est bien en bas! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Mar 25 Mar 2008 - 23:08 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- Youki, t'as mis le p'tit trou vers le bas?? j'le vois pas !
oui oui il est bien en bas! Comme quoi, on peut avoir une bleue et... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: besoins Mar 25 Mar 2008 - 23:10 | |
| l'exception qui confirme la regle! |
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Mar 25 Mar 2008 - 23:12 | |
| - poussin51 a écrit:
- en fait ma moto est une SP bleu 2002
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je voudrai un pot qui fasse un jolie son sans réveiller les voisins et exploser mon bugdet je penche vers le changement uniquement des deux silencieux J'hésite encore sur un position haute ou basse (la position haute est très jolie mais les clignos d'origine sont obligés de sautés ? c'est ce qui me retiens) enfin connaissez vous le budget du neuf et de l'occas ? Merci pour toutes vos réponses, très actif comme forum ;-) Bon poussin ! T'as le plus beau des Xjr's mais c'est un veau et tu le sais pas ... Alors, puisque t'as presque tout ce qui va bien, il te manque plus qu'à te rendre compte qu'il ne lui manquait pas grand chose pour etre une balle ... Je t'en remet une pour que tu visualise : le look et les watts ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: besoins Mar 25 Mar 2008 - 23:15 | |
| mais c'est pas vrai ca..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Mer 26 Mar 2008 - 19:04 | |
| Si si..... Malheureusement.... |
|
| |
BC XJR 44
Age : 67 Localisation : VERTOU 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Jeu 27 Mar 2008 - 8:55 | |
| Moi aussi, j'ai mis les embouts de Stéph. C'est très facile à monter, et le bruit est vraiment différent par rapport à l'origine. Bien plus grave. Très bonne sonorité, tout en restant dans les normes. Bruno |
|
| |
poussin51
Age : 45 Localisation : LUDES 51500 PRES DE REIMS Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: stephane Jeu 27 Mar 2008 - 20:22 | |
| Bon je vous ai fait confiance, j'ai commandé les embouts à Stéphane ! J'ai envoyé mon chèque et les prochains jours d'attente vont être long. Même si cela ne fait longtemps que je l'ai cette bécane, on s'y attache vite et on veut le meilleur. Merci pour vos conseils, je vais essayer d'enregistrer le son avant et apres pour les prochains. En plus sur une bleu, je pense que le résultat sera meilleur ;-) Merci à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Dim 30 Mar 2008 - 18:52 | |
| - tonio a écrit:
- j ai monté une double sortie scorpions inox avec la possibilité de virer les chicanes pour un joli bourdonnement qui te fait fretiller les timpans !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puree elle est belle celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Dim 30 Mar 2008 - 19:30 | |
| elle serait plus belle comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
poussin51
Age : 45 Localisation : LUDES 51500 PRES DE REIMS Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: pale Dim 30 Mar 2008 - 20:22 | |
| un peu pale en noire ... en plus il va falloir ajouter des roulettes sur la roue arriere et cela risque dêtre dur dur avec les pots scorpion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: besoins Dim 30 Mar 2008 - 20:34 | |
| pas terrible en noir ,c'est fade comme toutes les autres!!!!!!!!!!!! |
|
| |
poussin51
| Sujet: embouts reçu Mar 1 Avr 2008 - 13:12 | |
| J'ai reçu les embouts ce matin, très rapide Stephane ! Je monte cela dès que j'ai un peu de temps devant moi et je vous dis |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Mar 1 Avr 2008 - 21:35 | |
| Tu nous dis quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: besoins Mar 1 Avr 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
poussin51
| Sujet: montage embouts OK Mer 2 Avr 2008 - 11:31 | |
| ok ! j'ai donc reçu les embouts hier, montage hier soir. 1H30 pour tout faire, ça va vraiment bien, aucun soucis mis à part la chicane gauche qui voulait pas venir du premier coup :tapemur: Au bout de 10min de lutte, tout c'est arrangé. comme j'ai terminé de bricoler tout cela à 21H30, j'ai donc pris la xjr pour l'amener un peu plus loin de mon lottisement et là, j'ai bien ouvert mes oreilles, le bonheur ! En effet comme je l'avais lu, le bruit à réellement changé. J'avais peur de réveiller tout le quartier (d'où mon éloignement!) mais en fait le son n'est pas beaucoup plus fort, c'est le son en lui même qui change, il est beaucoup plus sourd (à bas régime surtout) Je trouve perso, que ce qu'il manquait sur mon XJR, car je trouve les pots d'origine sympas, mais ils étouffent un peu trop le bruit qui pour moi fait parti du plaisir quand je me balade. Là! avec les embouts cela ajoute le bruit grave et sourd qui lui manquait ! Mise à part un petit soupçon de fuite entre la sortie de pot percée et l'mbout sur le pot de droite (mais j'ai pas beaucoup roulé et il faisait noir), tout est OK, je le recommande à d'autre XJRmen, c'est discret, simple et le résultat est vraiment sympa, merci stephane ! :priere: si quelqu'un a eu un p'tit pb de fuite ? s'il a utiliser une patte pour l'étanchéité ou autre merci de faire signe ! |
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Mer 2 Avr 2008 - 20:35 | |
| - poussin51 a écrit:
- le résultat est vraiment sympa
Tout dépend ce que l'on appelle résultat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Mer 2 Avr 2008 - 23:43 | |
| - zaaawe a écrit:
- poussin51 a écrit:
- le résultat est vraiment sympa
Tout dépend ce que l'on appelle résultat ... c'est le resultat OBTENU a++ |
|
| |
poussin51
| Sujet: oui Jeu 3 Avr 2008 - 13:53 | |
| oui c'est le résultat sonore obtenu ! |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: ixil Sam 5 Avr 2008 - 11:19 | |
| Salut tout le monde ! Pour ma part j'ai acheté mon xjr avec un ixil en position haute trés jolie avec un son bien sympas et le plus c'est que je n'est pas eu de retour de mes voisins!! voici une petite video de ma monture avec le ixil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Sam 5 Avr 2008 - 12:43 | |
| Belle bête, mais quand je vois des jantes blanches, je pleure déjà rien qu'à penser au nettoyage _________________
|
|
| |
guigui77
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Sam 5 Avr 2008 - 23:15 | |
| nan pour le netoyage des jantes il suffit juste de l'entretenir souvent pour evité que les traces s'incuste !! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Sam 5 Avr 2008 - 23:22 | |
| - guigui77 a écrit:
- nan pour le netoyage des jantes il suffit juste de l'entretenir souvent pour evité que les traces s'incuste !!
c'est ça le bléme, SOUVENT moi pas le temps mais c'est beau _________________
|
|
| |
poussin51
| Sujet: sympa Dim 6 Avr 2008 - 19:25 | |
| vraiment sympa! d'habitude je n'aime pas trop les tetes de fourche (j'adore le style retro du phare rond de la xjr) mais là je l'a trouv vraiment classe ? c'est quelle marque ? tu pourrais un peu nous dire l'ensemble des modifs faites ainsi que la marque des accessoires utilisés ? |
|
| |
guigui77
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR Dim 6 Avr 2008 - 22:41 | |
| Alors une tete de fourche acheté sur ebay, escope de radiateur ermax, passage de roue top line, leche roue jmv, silensieux xil 4en 1, sabot acheté sur ebay a un allemand, kit filtre a air K&N, ressort de fourche ohlins, idem pour les amorto arrière (ohlins), retroviseurs chaft, selle confort et pour finir un guidon bas de chez Bhir!!! Je croit que j'ai fait le tour....... A non j'oublié la peinture industriel provenence SNCF (oui c'est presque les couleur du TGV mais j'ai rajouté un peu de colorant pour eclaircir car sinon ça aurrait vraiment l'air TGV ) VOILA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins d'avis échappement XJR | |
| |
|
| |
| Besoins d'avis échappement XJR | |
|