|
|
Auteur | Message |
---|
twixlechien
Age : 54 Localisation : piolenc (vaucluse) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: echappements campbell Mer 18 Juin 2008 - 22:24 | |
| salut à tous est ce que quelqu un a deja monté des pots campbell sur son bike je les trouve sympas mais je voudrais savoir si le son vaut le detour gas !!!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Jeu 19 Juin 2008 - 8:24 | |
| Ils en font pour XJR ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
twixlechien
| Sujet: campbell Jeu 19 Juin 2008 - 9:23 | |
| af va voir sur le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je les ai contactés et ils sont super sympa si tu veux avoir une idée du son que ca peut donner va voir sur utube et tape "campbell sidewinders" y a un kawa z1000 qui en est equipé et ca envoie grave !!! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Jeu 19 Juin 2008 - 10:47 | |
| wouaou, c'est ce que j'appelle du beau son ; pas de pétaradage à la décéleration, un son rauque et viril, bien adapté à notre machine. le prix est pas trop mal comparé aux Devils mais plus cher que les Lazers. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: echappements campbell Jeu 19 Juin 2008 - 10:57 | |
| Oui en effet je les connaissais. Ils étaient présents sur l'ancienne version de notre site mais (d'un commun accord avec Speedeur) je ne les ai pas remis sur le nouveau site. On s'est dit qu'il y avait déjà les Laser dans le même esprit... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Jeu 19 Juin 2008 - 11:16 | |
| Mais personnellement, je les trouve plus beaux que les Lazers mais après, les goûts et les couleurs.......... d'ailleurs, à ce propos _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: echappement Jeu 19 Juin 2008 - 12:04 | |
| quitte a monter cambell autant monter celle la... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Jeu 19 Juin 2008 - 19:29 | |
| Alors là, tu vas pas nous dire que c'est une belle bleue quand même? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappements campbell Jeu 19 Juin 2008 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappements campbell Jeu 19 Juin 2008 - 19:33 | |
| - jcc a écrit:
- Alors là, tu vas pas nous dire que c'est une belle bleue quand même?
une petite exception,ca fait pas de mal y'a des belles "noires" |
|
| |
twixlechien
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 21 Juin 2008 - 7:33 | |
| Bon ça y est j'ai craqué!! Je les achete ! Je les aurai dans 15 jours car ils sont fait à la demande . Je vous filerai des infos des photos et du son quand ils seront montés ! Gaaaaaaaaaaazzzzzz !!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 21 Juin 2008 - 8:07 | |
| - twixlechien a écrit:
- Bon ça y est j'ai craqué!! Je les achete !
Je les aurai dans 15 jours car ils sont fait à la demande . Je vous filerai des infos des photos et du son quand ils seront montés ! Gaaaaaaaaaaazzzzzz !!! Ah oui oui, je suis le premier interessé pour des belles photos et du son !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 21 Juin 2008 - 9:30 | |
| Je les trouve plus chouettes que les lazers :45789: car on dirait vraiment une "4 pots" ! C'est pas loin (de ch'nord), c'est au sud de London ! - twix a écrit:
- Bon ça y est j'ai craqué!! Je les achete !
Tu les a pris avec quelle finition?? Polis ou brossés ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: echapprment Sam 21 Juin 2008 - 11:39 | |
| moi aussi j'ai envie de voir le son et d'ecouter les photos... |
|
| |
twixlechien
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 21 Juin 2008 - 13:13 | |
| J'ai hésité mais je les ai pris "polis" j aimais bien le coté "rats" des brossés ! mais bon je ne suis plus un jeune biquet !! bon maintenant piscine parce qu il fait chaud ici ! trop chaud pour "rider"...... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 21 Juin 2008 - 13:25 | |
| - twixlechien a écrit:
- J'ai hésité mais je les ai pris "polis"
j aimais bien le coté "rats" des brossés ! mais bon je ne suis plus un jeune biquet !! bon maintenant piscine parce qu il fait chaud ici ! trop chaud pour "rider"...... Ah ouais t'es du Vaucuse, je viens de le voir, Piolenc c'est ou ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 21 Juin 2008 - 13:48 | |
| C'est vrai qu'avec du Campbell vu de derriére c'est autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 21 Juin 2008 - 15:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ah ouais t'es du Vaucuse, je viens de le voir, Piolenc c'est ou ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 21 Juin 2008 - 16:25 | |
| - twixlechien a écrit:
- J'ai hésité mais je les ai pris "polis"
Heureusement Il aurais plus manqué qu'ils soient "grossiers" :sifle: :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: :p_desole: :p_icon_27: |
|
| |
Makokoy
Age : 45 Localisation : Medoc (33) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 22 Juin 2008 - 12:26 | |
| Esthétiquement, je les trouve mieux que les laser, et puis ça change un peu ! Vivement les photos (et le son ! C'est possible ?) |
|
| |
twixlechien
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 22 Juin 2008 - 20:31 | |
| Ouais piolenc c est juste au nord ouest de la base aerienne d orange sur la photo le petit truc rouge c est ma mustang 1968 !! |
|
| |
twixlechien
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 22 Juin 2008 - 20:34 | |
| ah tiens pas de photo? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah si !! |
|
| |
twixlechien
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 22 Juin 2008 - 20:35 | |
| |
|
| |
twixlechien
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 22 Juin 2008 - 20:37 | |
| bon est ce que qqun peut me dire comment on fait pour mettre une photo ds un message ? merci |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 22 Juin 2008 - 20:40 | |
| Tu cliques sur l'icone avec la diapo et la disquette. Tu renseignes le chemin de la photo. Tu copies la ligne qui t'intéresse et tu colles dans ton message! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappements campbell | |
| |
|
| |
|