Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 27 Juil 2008 - 22:53 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- je préfère ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aussi a siroter avec l'autre campbell ! Naomie ? remontes de 6 cases ! |
|
| |
Makokoy
Age : 45 Localisation : Medoc (33) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Lun 28 Juil 2008 - 17:52 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
aussi a siroter avec l'autre campbell ! Naomie ? remontes de 6 cases ! Kamoulox !!! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Lun 28 Juil 2008 - 20:26 | |
| - jack youki a écrit:
- remontes de 6 cases !
veux bien mais où sont les dés _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappements campbell Lun 28 Juil 2008 - 21:05 | |
| - rancky a écrit:
- jack youki a écrit:
- remontes de 6 cases !
veux bien mais où sont les dés ils sont jetés!!! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappements campbell Lun 28 Juil 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: echappements campbell Mer 8 Juil 2009 - 20:56 | |
| Le look est terrible (je les trouve plus beaux que les laser) Le son semble excellent aussi. Est ce que tu les as testés sans les inserts "legaux" ? si oui, y a t'il une différence de puissance sensible avec ou sans ? |
|
| |
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Jeu 16 Juil 2009 - 17:22 | |
| slt ;et par rapport aux pots d'origine,il y a un gain en patate?? |
|
| |
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 18 Oct 2009 - 21:56 | |
| bon alors,plus de nouvelles sur les campbell? je compte en monter une paire sur mon 14gsx... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Lun 19 Oct 2009 - 9:29 | |
| Heu non... pas plus de news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
twixlechien
Age : 54 Localisation : piolenc (vaucluse) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: echappements campbell Ven 23 Oct 2009 - 19:47 | |
| Salut Désolé je ne suis pas venu me ballader sur le site depuis qq temps Alors aprés qq mois d'utilisation intensive la réponse est oui les montées dans les tours sont plus violentes et ca tracte mieux a bas régime le son sans les inserts est excellent mais faut pas qu il y ait des condés dans le coin ou alors sur un filet de gaz car dès qu on essore la poignée ca envoie du gros voila a plus |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 14 Nov 2009 - 10:51 | |
| JJ, tu n'es pas allé les voir ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 14 Nov 2009 - 11:21 | |
| Bah non, je ne fais que les boire, alors du coup ca n'avance pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: echappements campbell Sam 14 Nov 2009 - 20:28 | |
| ils sont homologués en france ces pots? |
|
| |
raf33
Age : 52 Localisation : bordeaux 33 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 9:28 | |
| vraiment tres joli.et tu les a payer combien ces merveille????? |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 12:37 | |
| Le prix c'est 485 Livres + 51 Livres pour le cochon, ce qui fait environ 610€. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 12:38 | |
| - gazz a écrit:
- Le prix c'est 485 Livres + 51 Livres pour le cochon, ce qui fait environ 610€.
ils sont homologués en france? |
|
| |
gazz
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 13:03 | |
| Ils sont "Road Legal" au Royaume Uni avec les inserts ... Je pense que ça veut dire qu'ils sont dans les tolérances au sonomètre mais ne sont pas homologués administrativement. Pour se faire confirmer la chose il faudra demander par mail a Campbell. Si ils ont une homologation UK, ils doivent l'être en France aussi (règlementation européenne oblige, un équipement homologué dans un des pays l'est dans tous les autres). Quoi qu'il en soit, l'étiquette d'homologation importe peu lors d'un contrôle. C'est le sonomètre qui indique le degré d'intensité des emmerdements... |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 13:18 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
aussi a siroter avec l'autre campbell ! Naomie ? remontes de 6 cases ! mais non pascal:"ramenne 6 caisses" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 13:34 | |
| - gazz a écrit:
- Ils sont "Road Legal" au Royaume Uni avec les inserts ...
Je pense que ça veut dire qu'ils sont dans les tolérances au sonomètre mais ne sont pas homologués administrativement. Pour se faire confirmer la chose il faudra demander par mail a Campbell. Si ils ont une homologation UK, ils doivent l'être en France aussi (règlementation européenne oblige, un équipement homologué dans un des pays l'est dans tous les autres). Quoi qu'il en soit, l'étiquette d'homologation importe peu lors d'un contrôle. C'est le sonomètre qui indique le degré d'intensité des emmerdements... Il faut tout de même les inscriptions E... gravées sur le silencieux, sinon c'est considéré hors-la-loi, malgré un sonomètre pas trop affolé. Je prends l'exemple des Yamaha R1 millésime 2009-2010, elles sont homologuées alors que le bruit atteint 98db sur la fiche constructeur ! Mais il y a l'estampille E... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 14:19 | |
| Envoyez un MP à Twix, vous saurez tout ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 17:00 | |
| Pour les possesseurs de XJR injection, le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au cour actuel, ca doit faire moins de 300 € livré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 17:03 | |
| - XJR31 a écrit:
- Pour les possesseurs de XJR injection, le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au cour actuel, ca doit faire moins de 300 € livré. C'est ton retour d'expérience ? |
|
| |
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 15 Nov 2009 - 17:10 | |
| Ca risque de pas tarder, j'aime bien le bruit de mon leovince sans la chicane mais le look est vraiment sympa, pour le prix en plus. La bande son sur la page 1 est plus que tentante. |
|
| |
florionxxx
Age : 42 Localisation : Haute Garonne, au fond à droite Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: echappements campbell Dim 22 Nov 2009 - 6:46 | |
| Jtrouve pas la bande son??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est clair que vu le prix c'est tentant, vous avez jamais regardé du coté américain, vu la différence entre le dollars et l'euros ça pas valloir le coup??? Pourquoi c'est beaucoup moins chers que pour les modéles carbu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappements campbell | |
| |
|
| |
|