Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Dim 15 Aoû 2010 - 9:25 | |
| - Le Loup a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- ca pete direct sans qu'on ait forcé !
Béa dit pareil de moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là franchement, ça m'étonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je prefere quand ca tetonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Dim 15 Aoû 2010 - 10:09 | |
| - jackyouki a écrit:
- Le Loup a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Béa dit pareil de moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là franchement, ça m'étonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je prefere quand ca tetonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tâton tontaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Dim 15 Aoû 2010 - 17:42 | |
| - Le Loup a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Le Loup a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Béa dit pareil de moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là franchement, ça m'étonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je prefere quand ca tetonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tâton tontaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien détonnant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ATSENIG
Age : 68 Localisation : blagnac Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Pourquoi changer l'embrayage par un barnet ou autre ? Lun 16 Aoû 2010 - 1:14 | |
| Si l'embrayage patine on peut le réparer pour pas cher sans Barnet ou autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Lun 16 Aoû 2010 - 8:01 | |
| - ATSENIG a écrit:
- Si l'embrayage patine on peut le réparer pour pas cher sans Barnet ou autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si c'est du doublage du Diaphragme que tu veux parler, je pense que c'est du provisoire et ton embrayage est plus dur (Tu vas finir avec un bras de camionneur) !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est que mon modeste avis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Lun 16 Aoû 2010 - 8:45 | |
| - XJR 27 a écrit:
- ATSENIG a écrit:
- Si l'embrayage patine on peut le réparer pour pas cher sans Barnet ou autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si c'est du doublage du Diaphragme que tu veux parler, je pense que c'est du provisoire et ton embrayage est plus dur (Tu vas finir avec un bras de camionneur) !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est que mon modeste avis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Lun 23 Aoû 2010 - 13:01 | |
| bon je vois que ton problème a été résolu, c'est impec ! |
|
| |
Nissart
Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Lun 20 Sep 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Lun 20 Sep 2010 - 21:59 | |
| Ha ben c'est beaucoup moins cher que moi ! C'est cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Lun 20 Sep 2010 - 22:42 | |
| - Le Loup a écrit:
- Ha ben c'est beaucoup moins cher que moi ! C'est cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normal !!! Il ne s'appelle pas Le Loup ...... Lui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Mar 21 Sep 2010 - 7:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Mar 21 Sep 2010 - 13:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Le Loup a écrit:
- Ha ben c'est beaucoup moins cher que moi ! C'est cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normal !!! Il ne s'appelle pas Le Loup ...... Lui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan mais il a fini de persécuter le pôv Loup lui là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Mar 21 Sep 2010 - 18:39 | |
| - Le Loup a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Le Loup a écrit:
Normal !!! Il ne s'appelle pas Le Loup ...... Lui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan mais il a fini de persécuter le pôv Loup lui là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Nissart
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Mar 21 Sep 2010 - 21:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Nissart a écrit:
- J'ai fait le même chose que Le Loup
Moi qui me voyait tester le barnett ce soir
Dans mon malheur j'ai de la chance, car j'ai trouvé la noix à 30€ sur Ebay, m'enfin me voila à attendre encore quelques jour, avec ma brele éventrée....
Ah si j'avais lu ce post avant Bon alors t'en es où avec ta brele... elle est refaite ? J'étais justement en train de... J'ai eu enfin les finances pour l'embrayage, j'ai déjà bien avancé sur les trucs courants, vidange, filtres, bougies, synchro, plaquettes... Il me reste le kit chaine et les pneus et ça devrait le faire, j'espère d'ici la fin octobre si je n'ai pas d'autres malheurs avant |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Mar 21 Sep 2010 - 22:04 | |
| - Nissart a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Nissart a écrit:
Dans mon malheur j'ai de la chance, car j'ai trouvé la noix à 30€ sur Ebay, m'enfin me voila à attendre encore quelques jour, avec ma brele éventrée....
Ah si j'avais lu ce post avant Bon alors t'en es où avec ta brele... elle est refaite ? J'étais justement en train de... J'ai eu enfin les finances pour l'embrayage, j'ai déjà bien avancé sur les trucs courants, vidange, filtres, bougies, synchro, plaquettes... Il me reste le kit chaine et les pneus et ça devrait le faire, j'espère d'ici la fin octobre si je n'ai pas d'autres malheurs avant Et ton réservoir tu l'as changé aussi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nissart
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Mar 21 Sep 2010 - 22:18 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Nissart a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Nissart a écrit:
Ah si j'avais lu ce post avant Bon alors t'en es où avec ta brele... elle est refaite ? J'étais justement en train de... J'ai eu enfin les finances pour l'embrayage, j'ai déjà bien avancé sur les trucs courants, vidange, filtres, bougies, synchro, plaquettes... Il me reste le kit chaine et les pneus et ça devrait le faire, j'espère d'ici la fin octobre si je n'ai pas d'autres malheurs avant Et ton réservoir tu l'as changé aussi ? OUI Mais ça fait un petit moment Elle est presque neuve Je dis bien presque.... Quand je vois mon beau père qui vient de se payer l'affaire du siècle et moi qui galère pour remonter ma vieille brèle |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Mer 22 Sep 2010 - 7:46 | |
| T'inquiete, le principal c'est que tu te fasses plaisir ! Et sinon pour les photos, t'attends 2012 qu'on soit pu là ou quoi ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk Mer 22 Sep 2010 - 21:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- T'inquiete, le principal c'est que tu te fasses plaisir !
Et sinon pour les photos, t'attends 2012 qu'on soit pu là ou quoi ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'm'en fou j'suis invincible !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis dans l'kk | |
| |
|
| |
|