Auteur | Message |
---|
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 17:12 | |
| - nikko44 a écrit:
- on t'a peté la rondelle?
faut tout essayer dans la vie Coluche le disait haut et fort !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 21:22 | |
| - nikko44 a écrit:
- tu as rajouter une rondelle???
quelle matiere? acier??? Comme l'écrou ........ en Inox !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur l'écrou d'origine la rondelle est incorporée !! Origine clé de 12 et écrou borgne clé de 13 (A œil cliqué ça va bien) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 18 Juil 2010 - 19:24 | |
| Attendez que je rentre à la barraque ! Je peux vous en envoyer, mais ça va vous coûter le cochon, et pour 8 écrous et 3 grammes de graisse HT, je ne sais pas si ça vaut le coup, à vous de voir _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 18 Juil 2010 - 20:58 | |
| - j2m a écrit:
- Attendez que je rentre à la barraque !
Je peux vous en envoyer, mais ça va vous coûter le cochon, et pour 8 écrous et 3 grammes de graisse HT, je ne sais pas si ça vaut le coup, à vous de voir tiens t'es là toi ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 18 Juil 2010 - 21:07 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
Je peux vous en envoyer, mais ça va vous coûter le cochon, et pour 8 écrous et 3 grammes de graisse HT, je ne sais pas si ça vaut le coup, à vous de voir tiens t'es là toi ? Persiste y va bien finir par répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 18 Juil 2010 - 21:09 | |
| - xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
Je peux vous en envoyer, mais ça va vous coûter le cochon, et pour 8 écrous et 3 grammes de graisse HT, je ne sais pas si ça vaut le coup, à vous de voir tiens t'es là toi ? Persiste y va bien finir par répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah... chui content de le revoir, mon Jim.... mais j'ai l'impression qu'il est reparti gratouiller ses volets ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 18 Juil 2010 - 21:32 | |
| - Raph a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
Je peux vous en envoyer, mais ça va vous coûter le cochon, et pour 8 écrous et 3 grammes de graisse HT, je ne sais pas si ça vaut le coup, à vous de voir tiens t'es là toi ? Persiste y va bien finir par répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah... chui content de le revoir, mon Jim.... mais j'ai l'impression qu'il est reparti gratouiller ses volets ! bin moi aussi ! y va bien finir par poser son grattoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 18 Juil 2010 - 21:49 | |
| - xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
Je peux vous en envoyer, mais ça va vous coûter le cochon, et pour 8 écrous et 3 grammes de graisse HT, je ne sais pas si ça vaut le coup, à vous de voir tiens t'es là toi ? Persiste y va bien finir par répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah... chui content de le revoir, mon Jim.... mais j'ai l'impression qu'il est reparti gratouiller ses volets ! bin moi aussi ! y va bien finir par poser son grattoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut les copains Je retourne badigeonner dès demain matin !!! Crevant, et en plein soleil ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 18 Juil 2010 - 21:54 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 18 Juil 2010 - 21:58 | |
| - XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jim !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Alain _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 18 Juil 2010 - 22:08 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jim !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jim ! t'as fini par poser tes outils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 19 Juil 2010 - 22:28 | |
| - xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Salut Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jim ! t'as fini par poser tes outils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai arrêté à 18h et je recommence demain. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 19 Juil 2010 - 22:29 | |
| - j2m a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Salut Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jim ! t'as fini par poser tes outils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai arrêté à 18h et je recommence demain. les toph.. t'attends qu'il pleuve ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 19 Juil 2010 - 22:35 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Salut Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jim ! t'as fini par poser tes outils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai arrêté à 18h et je recommence demain. les toph.. t'attends qu'il pleuve ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il déborde de courage faut pas l'arrêter maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| |
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 19 Juil 2010 - 23:22 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 19 Juil 2010 - 23:25 | |
| - j2m a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Salut Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jim ! t'as fini par poser tes outils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai arrêté à 18h et je recommence demain. les toph.. t'attends qu'il pleuve ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il déborde de courage faut pas l'arrêter maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wouha il est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as du boulot pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Mar 20 Juil 2010 - 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une boite à coucou géante !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Mar 20 Juil 2010 - 22:27 | |
| ho la vache, ça c'est beau !!! Mon rève : une maison en bois dans un pays où il y a du relief ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Mar 20 Juil 2010 - 22:39 | |
| - jcc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une boite à coucou géante !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] curieux les étagères à l'extérieur en façade.. Belle bâtisse !! Bon annif Jim ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements | |
| |
|
| |
| Ecrous Collecteurs d'Echappements | |
|