|
Auteur | Message |
---|
gato
Age : 65 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 12:01 | |
| slt tout le monde , quelqu'un a la force de la clé dynamométrique pour le serrage des ecrous sur goujons d 'echappement ? merci |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 12:07 | |
| Tu peux chercher ton bonheur ICI |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 17:09 | |
| 2,5 m.daN....ensuite tu vas faire une vingtaine de bornes, tu laisse bien refroidir et tu recontroles les serrages ! |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 17:15 | |
| Correction, 2,5 c'est pour le 1200...pour le 13 c'est 2,0 m.daN.....! |
|
| |
gato
| Sujet: Re: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 17:59 | |
| Merci les garçons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 19:31 | |
| Bon a savoir.... Je n'ai jamais serrer ces écrous a la dynamo.... |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 19:36 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Bon a savoir....
Je n'ai jamais serrer ces écrous a la dynamo.... Il vaut mieux !!!...et joints neufs obligatoire !!! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 20:01 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Bon a savoir....
Je n'ai jamais serrer ces écrous a la dynamo.... Mais Will n'est pas une reference Alkors je confirme que ma "Dyna" Est dans mes muscles (petits) _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 21:04 | |
| Le bon serrage, c'est un 1/4 de tour avant que ça casse ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: serrage des ecrous Mer 11 Juin 2014 - 21:14 | |
| - Jim a écrit:
- Le bon serrage, c'est un 1/4 de tour avant que ça casse !
C'est qu'est que'je dit _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serrage des ecrous Jeu 12 Juin 2014 - 0:02 | |
| Suis pas une ref moon mais LA référence mdr Iz not pareil....même la j'ai acheter des joints neufs mais il m'est arriver de les retourner lolol et zero fuites m'enfin c'est pas tta tout ça je le reconnais mdr |
|
| |
gato
| Sujet: Re: serrage des ecrous Jeu 12 Juin 2014 - 19:47 | |
| ben jusque la je serrais a toc , et j 'ai pété le goujon en desserrant , donc perçage du goujon , taraudage , et le taraud a pété ds la culasse ( il existe un outil ,( assez rare )pour retirer les tarauds cassés ) nouveau goujon mis en place , mais maintenant pour les serrages , je vais y aller , sur des oeufs lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serrage des ecrous Jeu 12 Juin 2014 - 20:56 | |
| Je bourrine jamais ce type de merdes.... Apres chaque lavage je mets de l'huile et du wd 40 comme ca j'essaie de toujours plus ou moins lubrifier l'affaire... |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: serrage des ecrous Ven 13 Juin 2014 - 0:59 | |
| - gato a écrit:
- ben jusque la je serrais a toc , et j 'ai pété le goujon en desserrant , donc perçage du goujon , taraudage , et le taraud a pété ds la culasse ( il existe un outil ,( assez rare )pour retirer les tarauds cassés ) nouveau goujon mis en place , mais maintenant pour les serrages , je vais y aller , sur des oeufs lol
L'idéal serai de remplacer tes écrous par des écrous borgnes en inox dans lesquels tu mets un peu de graisse haute température !!...cette graisse va te permettre de serrer au bon couple sans que ça grippe, et lors d'un éventuel prochain démontage tu ne galèreras pas et tes goujons seront impec !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serrage des ecrous | |
| |
|
| |
|