| Ecrous Collecteurs d'Echappements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 15:54 | |
| Jim, ça y est, c'est fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore merci mon Copain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 16:00 | |
| Ça manquait ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 16:03 | |
| - j2m a écrit:
-
Ça manquait ! C'est clair !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 20:58 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 22:21 | |
| - jcc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca reste une bleue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi décidément, t'as décidé d'être désagréable ce weekend !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 22:24 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 22:25 | |
| - jcc a écrit:
- Non non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je sais !!! Tu vas me dire réaliste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai que ça reste une bleue, mais une superbe bleue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Sam 10 Juil 2010 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 22:42 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Jim, ça y est, c'est fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'y a mis le temps Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore merci mon Copain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 22:45 | |
| C'est pas faux Patrick !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Il me reste encore l'inforad et la modif de mon optique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 23:05 | |
| - XJR 27 a écrit:
- C'est pas faux Patrick !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Il me reste encore l'inforad et la modif de mon optique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Tu n'as pas l'intention de faire comme Pierre (Pirate) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 23:15 | |
| - xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- C'est pas faux Patrick !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Il me reste encore l'inforad et la modif de mon optique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Tu n'as pas l'intention de faire comme Pierre (Pirate) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan j'veux pas la vendre moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 23:33 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Tu n'as pas l'intention de faire comme Pierre (Pirate) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan j'veux pas la vendre moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Sam 10 Juil 2010 - 23:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Jim, ça y est, c'est fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'veux les mêmes on peut trouver ça ou ????? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 11 Juil 2010 - 10:27 | |
| Pascal, envoie un MP à Jim, tu verras si il peut faire quelque chose pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 11 Juil 2010 - 12:06 | |
| [quote="rascasse11"] - XJR 27 a écrit:
j'veux les mêmes quote] J'ai les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mis en remplacement des anciens le lendemain, merci Jim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 11 Juil 2010 - 12:30 | |
| [quote="xjr62"] - rascasse11 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
j'veux les mêmes
quote] J'ai les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mis en remplacement des anciens le lendemain, merci Jim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens comme c'est bizarre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 11 Juil 2010 - 12:59 | |
| [quote="XJR 27"] - xjr62 a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
j'veux les mêmes
quote] J'ai les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mis en remplacement des anciens le lendemain, merci Jim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens comme c'est bizarre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi bizarre ! comme c'est bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Dim 11 Juil 2010 - 13:06 | |
| oui oui alors alors on peu en trouvez ou?????
c'est des ecrou inox???
merki d'avance
j'ne aurais besoin car j'ai changer ma baf, enfin je galere et jai voulu devisser mes ecrou sur les goujon, c'est rouillé et je galère, dc une fois enlever hop hop hop changement
tenez moi au courant merkiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par nikko44 le Lun 12 Juil 2010 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 16:41 | |
| tu as rajouter une rondelle??? quelle matiere? acier???
Dernière édition par nikko44 le Lun 12 Juil 2010 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 16:43 | |
| - nikko44 a écrit:
- les gouchon, c'est rouillet
merkiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 16:44 | |
| - nikko44 a écrit:
- tu as rajouter une rondelle qui je vois bien???
quelle matiere? acier??? au demontage gaffe a na pas peter la rondelle !!!!!! |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 16:55 | |
| - jackyouki a écrit:
- nikko44 a écrit:
merkiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai rippé chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 16:57 | |
| mais sinon????? - nikko44 a écrit:
- tu as rajouter une rondelle si je vois bien
quelle matiere? acier??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 16:57 | |
| - nikko44 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- nikko44 a écrit:
merkiiiiiiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai rippé chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ail ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements Lun 12 Juil 2010 - 16:59 | |
| - nikko44 a écrit:
- mais sinon?????
- nikko44 a écrit:
- tu as rajouter une rondelle si je vois bien
quelle matiere? acier??? pareil mais sans la rondelle je l'aie perdue depuis longtemps !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrous Collecteurs d'Echappements | |
| |
|
| |
| Ecrous Collecteurs d'Echappements | |
|