| Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp | |
|
Auteur | Message |
---|
fredo67
Age : 50 Localisation : brumath Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Jeu 8 Juil 2010 - 17:10 | |
| Salut à vous tous , je veux effectué ma première vidange moteur + changement filtre sur mon xjr 1300 de 1999 , comme je vient juste d'avoir cette moto les conseils sont les bien venu .. j'ai le filtre l'huile les joints torique et la clef dynamo juste connaitre la bonne procédure à suivre ... MERCI d'avance à vous pour ces précieux conseil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Jeu 8 Juil 2010 - 18:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Jeu 8 Juil 2010 - 18:14 | |
| _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Jeu 8 Juil 2010 - 18:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fredo67
Age : 50 Localisation : brumath Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: re Jeu 8 Juil 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Jeu 8 Juil 2010 - 19:30 | |
| après la vidange , laisse le bac à huile dessous .... on ne sait jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Jeu 8 Juil 2010 - 19:53 | |
| - Grec 51 a écrit:
- après la vidange , laisse le bac à huile dessous .... on ne sait jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu connais quelqu' un qui ...........................? |
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Ven 9 Juil 2010 - 8:56 | |
| - Mickey a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- après la vidange , laisse le bac à huile dessous .... on ne sait jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu connais quelqu' un qui ...........................? plusieurs même ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Ven 9 Juil 2010 - 11:14 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Tu connais quelqu' un qui ...........................? plusieurs même ! on a tous des copains qui ont fait des conneries incroyables !!!! ou l'inverse : j'avais un collègue qui prenait des films X à la vidéothèque de l'entreprise, pour faire une blague à un copain... genre... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Ven 9 Juil 2010 - 11:23 | |
| - Raph a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Tu connais quelqu' un qui ...........................? plusieurs même ! on a tous des copains qui ont fait des conneries incroyables !!!! ou l'inverse : j'avais un collègue qui prenait des films X à la vidéothèque de l'entreprise, pour faire une blague à un copain... genre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi que là le seul baisé ... c'est celui qui voit son huile foutre le camp ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grand moment de solitude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fkoch
Age : 62 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Ven 9 Juil 2010 - 11:39 | |
| ouais, ou celui qui perce son filtre à huile pour le retirer avant d'avoir vidangé l'huile ... courant ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Ven 9 Juil 2010 - 19:46 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Tu connais quelqu' un qui ...........................? plusieurs même ! Je confirme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
frfreesurfer
Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Lun 4 Avr 2011 - 13:56 | |
| Bonjour, Nouveau sur le Forum. Normal en cours d'achat de ma moto. (enfin avant, il faut que je vendes mon Tmax ...). J'ai découvert le site et le forum hier. génial ...Je me ballades sur le site que je trouves vraiment très sympa ... Je n'ai pas trouvé la rubrique entretien courant d'où est tiré le lien pour le changement du filtre à huile ... Je compte faire les petits entretiens moi-même, j'ai regardé les tutos super précis : Bravo aus rédacteurs. Je cherchais les tutos pour la vidange (touvé avec le liens ci-dessus : Merci), changer le filtre à air (trouvé également) , changer son kit chaine ... pas vu par contre . Si quelqu'un peut m'aider, MERCI d'avance |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Lun 4 Avr 2011 - 14:10 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Tu connais quelqu' un qui ...........................? plusieurs même ! Je confirme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'en connais un ...... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Lun 4 Avr 2011 - 18:23 | |
| - XJR07 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Tu connais quelqu' un qui ...........................? plusieurs même ! Je confirme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'en connais un ...... idem _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Jeu 16 Fév 2012 - 16:21 | |
| - calepieraper a écrit:
- XJR07 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- Mickey a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Tu connais quelqu' un qui ...........................? plusieurs même ! Je confirme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi j'en connais un ...... idem MDR, ça me rappelle la première vidange que j'avais faite sur une 4l ! après avoir vidé toute l'huile, je redescend la voiture du pont, je commence à remplir et après quelques cl versés, je vérifie le niveau et....je dépassais le max de beaucoup, et là, grattage de tête questionnement Jean Pierre............................... j'avais vidangé la boite et remplit le moteur..... sur une Renault 4, la boite de vitesse se trouve à l'avant de la voiture !!!!!! Bien vu l'apprenti, en même temps, j'avais 14 ans en 1ère année de BEP méca auto et ben tu te sens bien seul _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Sam 18 Fév 2012 - 17:49 | |
| |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Sam 18 Fév 2012 - 18:06 | |
| |
|
| |
Quetzal
Age : 45 Localisation : Thonon Les Bains, 74 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Sam 18 Fév 2012 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Sam 18 Fév 2012 - 19:18 | |
| |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Dim 19 Fév 2012 - 12:06 | |
| Tout comme desserer le remplissage avant de vidanger. Du vécu sur un pont de 4x4 pour un pote qui a vidangé un pont juste avant d'aller bosser et qui a cassé le bouchon de remplissage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Dim 19 Fév 2012 - 18:01 | |
| - frfreesurfer a écrit:
- Bonjour,
Nouveau sur le Forum. Normal en cours d'achat de ma moto. (enfin avant, il faut que je vendes mon Tmax ...). J'ai découvert le site et le forum hier. génial ...Je me ballades sur le site que je trouves vraiment très sympa ... Je n'ai pas trouvé la rubrique entretien courant d'où est tiré le lien pour le changement du filtre à huile ... Je compte faire les petits entretiens moi-même, j'ai regardé les tutos super précis : Bravo aus rédacteurs. Je cherchais les tutos pour la vidange (touvé avec le liens ci-dessus : Merci), changer le filtre à air (trouvé également) , changer son kit chaine ... pas vu par contre . Si quelqu'un peut m'aider, MERCI d'avance quand tu as déja changé le filtre a huile sur la xjr ' est bien le kit chaine n'est pas plus chiant |
|
| |
sastrengrav
Age : 111 Localisation : mondepiété Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Jeu 23 Fév 2012 - 19:20 | |
| [quote="mr sound barrier"] - frfreesurfer a écrit:
- ...
quand tu as déja changé le filtre a huile sur la xjr ' est bien le kit chaine n'est pas plus chiant Ha, bon, si tu le dis! Prévoir aussi du Dot 4, pour les maladroits comme moi, ça à déjà été dit? C'est le traumatisme ! |
|
| |
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp Jeu 23 Fév 2012 - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp | |
| |
|
| |
| Première vidange moteur sur mon xjr 1300 sp | |
|