Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 7:50 | |
| - gurdill a écrit:
- Bref, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde me parle de vis de purge mais où diable se trouve t'elle???
Oui désolé, je n'ai pas été farfouillé sous la moto, avec le dos coincé c'est pas facile.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 7:55 | |
| Tu actionnes la poignée d'embaryage Pendant que la poignée est serrée, tu dévisses la purge (sur laquelle tu as mis un tuyau qui va dans une bouteille) Tu resseres la purge Tu relaches la poignée Tu actionnes la poignée Pendant que la poignée est serrée, tu dévisses la purge Tu resseres la purge Tu relaches la poignée Tu vérifies le niveau de liquide Tu recommences tout depuis le début jusqu'au moment où le liquide sortira de la purge sans air.
Fastoche, non ? Mais faut avoir 3 mains car il faut rebrancher le tuyau qui se barre tout le temps et ne pas fair tomber la bouteille en plastoc qui ne demande qu'à se casser la gueule !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 10:31 | |
| - j2m a écrit:
- Tu actionnes la poignée d'embaryage
Pendant que la poignée est serrée, tu dévisses la purge (sur laquelle tu as mis un tuyau qui va dans une bouteille) Tu resseres la purge Tu relaches la poignée Tu actionnes la poignée Pendant que la poignée est serrée, tu dévisses la purge Tu resseres la purge Tu relaches la poignée Tu vérifies le niveau de liquide Tu recommences tout depuis le début jusqu'au moment où le liquide sortira de la purge sans air.
Fastoche, non ? Mais faut avoir 3 mains car il faut rebrancher le tuyau qui se barre tout le temps et ne pas faire tomber la bouteille en plastoc qui ne demande qu'à se casser la gueule !!! prendre un bocal en verre, faire un petit trou dans le couvercle, un tuyau de pompe à air d'aquarium, et tout ça est très stable !!!!!!!!!!!!! voilou si ça peut aider !! |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 10:41 | |
| - gurdill a écrit:
- 250 kg, une formalité pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sans déconner (quand je vois que certains ici test la vmax de leurs engins sur des routes française...ET QU'ON LEURS DIT RIEN A EUX !!!!!!!!!!!!!!! vu moi ce que je ramasse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Z'êtes méchants épicétout.
Bref, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde me parle de vis de purge mais où diable se trouve t'elle??? Oui désolé, je n'ai pas été farfouillé sous la moto, avec le dos coincé c'est pas facile.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur l'étrier, clé de 8, sous le capuchon en catchouc merde, ça c'est pour les freins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Mtb le Mer 16 Juin 2010 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
gurdill
Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 12:12 | |
| Merci pour la photo et l'explication, bon je regarderai ce qu'il me faut comme outils et verrai a acheter le teste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 13:45 | |
| - siudali a écrit:
- j2m a écrit:
- Tu actionnes la poignée d'embaryage
Pendant que la poignée est serrée, tu dévisses la purge (sur laquelle tu as mis un tuyau qui va dans une bouteille) Tu resseres la purge Tu relaches la poignée Tu actionnes la poignée Pendant que la poignée est serrée, tu dévisses la purge Tu resseres la purge Tu relaches la poignée Tu vérifies le niveau de liquide Tu recommences tout depuis le début jusqu'au moment où le liquide sortira de la purge sans air.
Fastoche, non ? Mais faut avoir 3 mains car il faut rebrancher le tuyau qui se barre tout le temps et ne pas faire tomber la bouteille en plastoc qui ne demande qu'à se casser la gueule !!!
prendre un bocal en verre, faire un petit trou dans le couvercle, un tuyau de pompe à air d'aquarium, et tout ça est très stable !!!!!!!!!!!!!
voilou
si ça peut aider !! Oui mais nous on ne veut pas d'aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est ok pour se faire ch... la bite avec un tube tout moisi et une bouteille baladeuse. On est des durs, on roule en xjr, on a appris à en baver !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 15:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- gurdill a écrit:
- Bref, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde me parle de vis de purge mais où diable se trouve t'elle???
Oui désolé, je n'ai pas été farfouillé sous la moto, avec le dos coincé c'est pas facile.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moche ces moteurs gris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gurdill
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 17:33 | |
| Et donc vérifier le capteur, faut démonter la pièce autour de la vis de purge??? Si j'ai bien comprit... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 22:03 | |
| - gurdill a écrit:
- Et donc vérifier le capteur, faut démonter la pièce autour de la vis de purge??? Si j'ai bien comprit...
C'est un bouchon en coutchou ! Tu ne démontes rien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Mer 16 Juin 2010 - 23:52 | |
| y'a un tuto pour retirer le bouchon en caoutchouc, mais je ne sais plus ou il est ! cherche dans rubrique technique je crois qu'il est la !! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 17 Juin 2010 - 0:08 | |
| MDR ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pikiornoz
Age : 51 Localisation : Yerres, 91 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 17 Juin 2010 - 9:13 | |
| - gurdill a écrit:
- Et donc vérifier le capteur, faut démonter la pièce autour de la vis de purge??? Si j'ai bien comprit...
Non, comme sur la photo, faut démonter le selecteur et le bras oscillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 17 Juin 2010 - 13:09 | |
| Faut d'abord démonter la porte du garage pour accéder à la moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 17 Juin 2010 - 13:11 | |
| MDR _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
gurdill
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 17 Juin 2010 - 18:06 | |
| Mince je pensais que c'était autre chose, une autre pièce... Rhooooooo vous êtes méchants ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 17 Juin 2010 - 23:12 | |
| - gurdill a écrit:
- Mince je pensais que c'était autre chose, une autre pièce...
Rhooooooo vous êtes méchants ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan nan, ils sont méchants !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oublie pas de graisser ta chaine !!! Si si ça peut aider !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
gurdill
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 24 Juin 2010 - 23:20 | |
| A y est c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai enfin eu le temps nécessaire pour le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon c'est simple comme tout et ça m'a prit 10 minutes (le triple si on compte la phase de préparation...) Enfaite, j'avais du liquide un chouilla en dessous du mini sur le hublot... sur le hublot, car en démontant, cela était complètement vide,a sec, je comprends mieux maintenant pourquoi ça foirait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref, j'ai pu faire un tour que du bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui est moins génial c'est l'accident que j'ai fait cet aprem où il y avait collision entre une motocyclette (125) et une voiture, là c'était vraiment gore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gaf sur la route les gars, les touristes arrivent en plus, et ils sont tous fous... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 24 Juin 2010 - 23:22 | |
| T'as fait un accident, ou t'as vu un accident ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 24 Juin 2010 - 23:23 | |
| - j2m a écrit:
- T'as fait un accident, ou t'as vu un accident ?
Je me suis fait la même réflexion, je pense qu'il a vu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
gurdill
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 24 Juin 2010 - 23:26 | |
| J'ai assisté en étant arrivé après dans le cadre de mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 24 Juin 2010 - 23:27 | |
| - gurdill a écrit:
- J'ai assisté en étant arrivé après dans le cadre de mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais que fait la Police !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
gurdill
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 24 Juin 2010 - 23:29 | |
| Ben justement, elle arrivait avec moi dans la voiture... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 24 Juin 2010 - 23:29 | |
| Pompier ? Ce n'est pas une proposition, bien sûr ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 24 Juin 2010 - 23:33 | |
| - gurdill a écrit:
- Ben justement, elle arrivait avec moi dans la voiture... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gagné !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle Jeu 24 Juin 2010 - 23:34 | |
| - j2m a écrit:
- Pompier ? Ce n'est pas une proposition, bien sûr !
Perdu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Poignée embrayage molle | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Poignée embrayage molle | |
|