| Douille poignée d'embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 12:27 | |
| coucou les gens je peux éventuellement vous fabriqué des douilles en laiton qui sont dans la poignée d'embrayage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le diamètre d'origine de la douille est de 10mm, si votre poignée est usé, je peux vous la faire a 10.5mm ou 11mm il vous suffira juste de re percer avec le bon foret votre poignée et elle sera repartie pour un tour !! il y a bien sur pas que le XJR qui a cette douille _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 12:32 | |
| quand tu auras un moment perdu, tu pourras m'en tourner une que je garderais d'avance stp copaing _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 12:34 | |
| Tu nous en demande combien pour cette petite pièce ? Parce que moi ca m'intéresse bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 12:37 | |
| Yam la vend 7€, je peux vous la sortir a 4€ livré ou 7€ les 2 livré !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 12:40 | |
| moi je dirais que c'est le genre de truc qu'il faut avoir d'avance a ce prix la, voir même l'avoir sous la sellesurtout pour ceux qui ne font pas le tour de leur moto 15 fois par semaine (comme certains d'entre nous ici ) et risque donc d’être emmerdés par ça lors d'une sortie _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 12:46 | |
| Vous allez rire mais en changeant de leviers j'ai jamais réussi à la remettre, et ben ça marche très bien sans. |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 12:48 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Vous allez rire mais en changeant de leviers j'ai jamais réussi à la remettre, et ben ça marche très bien sans.
quoi ? ca ne peux pas fonctionner sans ou alors c'est que ce ne sont pas les bons leviers que tu as je trouve ca trop bizarre _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
calepieraper
| |
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 12:54 | |
| - tek' a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Vous allez rire mais en changeant de leviers j'ai jamais réussi à la remettre, et ben ça marche très bien sans.
quoi ? ca ne peux pas fonctionner sans ou alors c'est que ce ne sont pas les bons leviers que tu as je trouve ca trop bizarre Ben voui mais c'est pourtant vrai. Plus de 5000 kils sans ce bitonio... |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 13:02 | |
| |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 14:58 | |
| c bizzard s'taffaire |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 15:11 | |
| Il s'agit bien de la pièce 4 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 15:43 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 17:40 | |
| Oui c'est bien la pièce 4, et c'est une pièce en laiton qui se bouffe assez vite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 23:11 | |
| oulaaaaaaaaa quand je vois la tronche de la tienne JJ elle a pas vu le WD40 depuis l'origine ou quoi ? Je vais vérifier mes miennes a moi ... du coup on sait jamais... edit 3mn apres le post : ... ben non c'est tout neuf chez moi 13 ans et pas une ride... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Dim 17 Nov 2013 - 23:20 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un embout adapté générique ?... ou alors les poignées sont des adaptables de correspondance générique. Tant que ça fonctionne comme ça... Why not .. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Lun 18 Nov 2013 - 8:16 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
C'est un embout adapté générique ?... ou alors les poignées sont des adaptables de correspondance générique.
Tant que ça fonctionne comme ça... Why not .. Si ce que tu appelles embout c'est le petit piston poussé par le levier il est d'origine. Quand aux poignées (leviers?) c'est de l'adaptable chinois à l'instar de ce qu'on trouve sur ebay. Je précise qu'en son temps j'avais essayé avec le levier d'origine et sans la douille et ça marchait aussi. Bon je vais retourner essayer de mettre cette douille, c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas eu la patience et j'avais remis ça à plus tard... bien plus tard... En fait je suppose qu'elle sert surtout à éviter l'usure du levier au lieu d'une petite pièce en laiton plus facilement échangeable. Si je suis intervenu c'est pour dire que l'on peut s'en passer, un temps, en attendant de la changer. |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Lun 18 Nov 2013 - 10:39 | |
| j'en prend une d'avance à ce prix. merci tu nous dira tout pour le règlement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Lun 18 Nov 2013 - 18:19 | |
| idem si ta le temps j'en veux bien 2... tiens moi au jus par mp pour le paiement . |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Mer 20 Nov 2013 - 19:47 | |
| Pour ce qui en veulent MP ! Bien sûr il y a pas que le xjr qui a la même douille !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Mer 20 Nov 2013 - 19:53 | |
| - calepieraper a écrit:
- Pour ce qui en veulent MP ! Bien sûr il y a pas que le xjr qui a la même douille !!
Adiou barbu... heureusement que ton clavier a pas merdé... et que toutes les lettres fonctionnent. Si on a besoin de rien on peut aussi te MP hein ? Bisous a Clo... et a toi de plus loin ...on évite ça ferait velcro .. Passe le bonjour a ceux qu'on voit jamais...> tu sais qui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Mar 26 Nov 2013 - 19:28 | |
| Rien de tel de fabriqué ceux ci et oups tranquille Sam , si tu as besoin , solidarité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Lun 2 Déc 2013 - 17:05 | |
| Reçu les miens....merci Mr Fabien elles font nickel sur ma nouvelle poignée |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Mer 4 Déc 2013 - 13:44 | |
| _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage Mer 4 Déc 2013 - 14:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douille poignée d'embrayage | |
| |
|