Auteur | Message |
---|
champi83
Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: consommation Ven 12 Avr 2013 - 17:35 | |
| Je suis surpris de voir le nombre de kilomètre de certain avant la réserve. J'ai déjà réussi a faire 316 Km avant de basculer le robinet en réserve. Certe, en ballade grouper, j'étais "serre-file", donc tout sur le couple, pas un coup de gaz, et encore moins de frein dans les alpes. Sinon, je bosse tout les jours avec, et je fais un plein par semaine, et facile les 250 km sans même penser a la réserve. XJR de 2000, 95 000km, avec quelques modif, mais esthétiques seulement. P.S: J'ai tourner vers l’intérieur les rétro d'origine, c'est peut être ça le secret. Champi. |
|
| |
tim1075
Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: consommation Dim 2 Juin 2013 - 20:56 | |
| Bin, en ce moment je refais le pleins à 250 - 260 kils et je suis surpris de remettre ras le gueule que 13 litres !!! pourtant, je roule pas non plus comme un pépére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur nationale et autoroute et chargé comme un baudet avec valises rigides plateau à pizza etc... En revanche, quand je fais que de la ville (6-8 kils) alors là c'est 17 litres de carbu pour à peine 200 bornes... En modif, j'ai juste les 36y et un KN, je viens de prendre du Mecarun, j'aurai peut-être encore des kils en plus ! Mais ça c'est comme les pneus : j'en vois qui font difficilement 5000 bornes avec l'arrière quand j'en suis déjà à 6000 et pas encore de marque d'usures |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: consommation Dim 2 Juin 2013 - 21:01 | |
| Ma bécane consomme plus si je roule toujours en 5e, comme en caisse que lorsque je suis dans les tours ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: consommation Dim 2 Juin 2013 - 22:30 | |
| Je vais tester maintenant ma conso car elle sort de révision. Le mécano m’a indiqué que les bougies n’étaient pas serrées (elles se dévissaient à la main) et que la richesse d’air n’était pas bien réglée. Je viens de faire le plein et je pourrai donc voir combien de kilomètre avant de tomber en réserve _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mer 21 Aoû 2013 - 9:53 | |
| 3 pleins de suite et 6.5L/100 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: message pour un admin.. Mer 21 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Le sondage sur la consommation donne une bonne référence. C est possible de mettre le même dans «injections» ?? |
|
| |
nino24
Age : 64 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: conso Mer 21 Aoû 2013 - 17:22 | |
| P'tain les mecs!!!! Vous allumez sec!! Avec ma verte je fais entre 5.7 et 8 l/100. Pour la rigolade, après, 10 et + |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mer 21 Aoû 2013 - 17:56 | |
| Oui mais c'est une verte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: consommation Mer 21 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Elle tourne au Colza ta brèle !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: consommation Mer 21 Aoû 2013 - 19:31 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Elle tourne au Colza ta brèle !!
non au jet 27 _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: consommation Mer 21 Aoû 2013 - 19:48 | |
| Je consomme de l'huile( voir post conso d'huile, synthèse ou semi synthèse) mais alors pour l'essence je suis hors norme par rapport à vous. Roulage à 90/100 pour 90,respect limitation en ville, un peu d'autoroute à 130 et tous les cols en se faisant plaisir avec un rythme plus rapide dans l'alpe d'huez. J'ai fait 550km pour 30l soit 5,45 l/100. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: consommation Mer 21 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Ouais mais c'est une bleue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: consommation Mer 21 Aoû 2013 - 23:58 | |
| j'tombe sur la reserve à 250 kms..... j'ai l'impression que c'est peu quand meme....enfin j'consomne trop quoi .... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:02 | |
| 250 kms c'est une bonne moyenne pour un XJR ! Ma femme faisait 300 bornes avant de tomber en réserve, mais elle.... elle est hors norme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- 250 kms c'est une bonne moyenne pour un XJR !
Ma femme faisait 300 bornes avant de tomber en réserve, mais elle.... elle est hors norme oui j'ai vu a performance de ta femme au cours de la lecture du post..... j'dois pouvoir m'ameliorer!!!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:06 | |
| Une fois je pars en balade et lui avait demandé de remettre le plein si passage en réserve... je vois le journalier qui affiche 320 km et l'engueule illico ! Là elle me dit : "mais tu m'as dit seulement si je tombe en réserve !!!" Je regarde le robinet : toujours pas en réserve _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:08 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Une fois je pars en balade et lui avait demandé de remettre le plein si passage en réserve... je vois le journalier qui affiche 320 km et l'engueule illico !
Là elle me dit : "mais tu m'as dit seulement si je tombe en réserve !!!" Je regarde le robinet : toujours pas en réserve puree .....donc c'est faisable !!!! le reocrd c'est combien avant la reserve???? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:11 | |
| - Rodéo a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Une fois je pars en balade et lui avait demandé de remettre le plein si passage en réserve... je vois le journalier qui affiche 320 km et l'engueule illico !
Là elle me dit : "mais tu m'as dit seulement si je tombe en réserve !!!" Je regarde le robinet : toujours pas en réserve puree .....donc c'est faisable !!!! le reocrd c'est combien avant la reserve???? Ça dépend comment tu remplis ton réservoir, si tu arrêtes quand ça touche le bord ou si tu rempotes doucement et longtemps pour en mettre un litre de plus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:13 | |
| - Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Là elle me dit : "mais tu m'as dit seulement si je tombe en réserve !!!" Je regarde le robinet : toujours pas en réserve puree .....donc c'est faisable !!!! le reocrd c'est combien avant la reserve???? Ça dépend comment tu remplis ton réservoir, si tu arrêtes quand ça touche le bord ou si tu rempotes doucement et longtemps pour en mettre un litre de plus ! ben je le remplis jusqu'au bord pis c'est tout ou veux tu mettre le reste ????mdrrrrrr |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:16 | |
| - Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Là elle me dit : "mais tu m'as dit seulement si je tombe en réserve !!!" Je regarde le robinet : toujours pas en réserve puree .....donc c'est faisable !!!! le reocrd c'est combien avant la reserve???? Ça dépend comment tu remplis ton réservoir, si tu arrêtes quand ça touche le bord ou si tu rempotes doucement et longtemps pour en mettre un litre de plus ! ben je le remplis jusqu'au bord pis c'est tout ou veux tu mettre le reste ????mdrrrrrr Si, on peut en mettre plus haut que le bord, c'est à dire que lorsque ça touche le bord, on peut en remettre pendant longtemps, en allant doucement, le temps que l'air se tire par les mise à l'air, mais après, si on la met sur la latérale, ça pisse par terre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:17 | |
| - Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Là elle me dit : "mais tu m'as dit seulement si je tombe en réserve !!!" Je regarde le robinet : toujours pas en réserve puree .....donc c'est faisable !!!! le reocrd c'est combien avant la reserve???? Ça dépend comment tu remplis ton réservoir, si tu arrêtes quand ça touche le bord ou si tu rempotes doucement et longtemps pour en mettre un litre de plus ! ben je le remplis jusqu'au bord pis c'est tout ou veux tu mettre le reste ????mdrrrrrr Si, on peut en mettre plus haut que le bord, c'est à dire que lorsque ça touche le bord, on peut en remettre pendant longtemps, en allant doucement, le temps que l'air se tire par les mise à l'air, mais après, si on la met sur la latérale, ça pisse par terre ! ah ouai super mdrrrrr sacre jim va !!!!!!!!!!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:18 | |
| - Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Là elle me dit : "mais tu m'as dit seulement si je tombe en réserve !!!" Je regarde le robinet : toujours pas en réserve puree .....donc c'est faisable !!!! le reocrd c'est combien avant la reserve???? Ça dépend comment tu remplis ton réservoir, si tu arrêtes quand ça touche le bord ou si tu rempotes doucement et longtemps pour en mettre un litre de plus ! ben je le remplis jusqu'au bord pis c'est tout ou veux tu mettre le reste ????mdrrrrrr Si, on peut en mettre plus haut que le bord, c'est à dire que lorsque ça touche le bord, on peut en remettre pendant longtemps, en allant doucement, le temps que l'air se tire par les mise à l'air, mais après, si on la met sur la latérale, ça pisse par terre ! ah ouai super mdrrrrr sacre jim va !!!!!!!!!!! T'as pas un film qui fout la trouille à regarder ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:21 | |
| - Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Là elle me dit : "mais tu m'as dit seulement si je tombe en réserve !!!" Je regarde le robinet : toujours pas en réserve puree .....donc c'est faisable !!!! le reocrd c'est combien avant la reserve???? Ça dépend comment tu remplis ton réservoir, si tu arrêtes quand ça touche le bord ou si tu rempotes doucement et longtemps pour en mettre un litre de plus ! ben je le remplis jusqu'au bord pis c'est tout ou veux tu mettre le reste ????mdrrrrrr Si, on peut en mettre plus haut que le bord, c'est à dire que lorsque ça touche le bord, on peut en remettre pendant longtemps, en allant doucement, le temps que l'air se tire par les mise à l'air, mais après, si on la met sur la latérale, ça pisse par terre ! ah ouai super mdrrrrr sacre jim va !!!!!!!!!!! T'as pas un film qui fout la trouille à regarder ? nan !!!mdr je savoure ma derniere nuit avec "lui" et la fin de ce remplacement qui a dure ......8 longs mois..... je suis tout sept en vacaces et au retour, je reprends de jour, mon poste normal |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:23 | |
| - Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Là elle me dit : "mais tu m'as dit seulement si je tombe en réserve !!!" Je regarde le robinet : toujours pas en réserve puree .....donc c'est faisable !!!! le reocrd c'est combien avant la reserve???? Ça dépend comment tu remplis ton réservoir, si tu arrêtes quand ça touche le bord ou si tu rempotes doucement et longtemps pour en mettre un litre de plus ! ben je le remplis jusqu'au bord pis c'est tout ou veux tu mettre le reste ????mdrrrrrr Si, on peut en mettre plus haut que le bord, c'est à dire que lorsque ça touche le bord, on peut en remettre pendant longtemps, en allant doucement, le temps que l'air se tire par les mise à l'air, mais après, si on la met sur la latérale, ça pisse par terre ! ah ouai super mdrrrrr sacre jim va !!!!!!!!!!! T'as pas un film qui fout la trouille à regarder ? nan !!!mdr je savoure ma derniere nuit avec "lui" et la fin de ce remplacement qui a dure ......8 longs mois..... je suis tout sept en vacaces et au retour, je reprends de jour, mon poste normal Ça c'est cool Bon, je te laisse en sa compagnie, je vais _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: consommation Jeu 22 Aoû 2013 - 0:41 | |
| - nino24 a écrit:
- P'tain les mecs!!!! Vous allumez sec!! Avec ma verte je fais entre 5.7 et 8 l/100. Pour la rigolade, après, 10 et +
oui, ça fait une moyenne a 6,87, soit presque 7 litres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation | |
| |
|
| |
|