Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: emmalex Lun 31 Mai 2010 - 17:45 | |
| En principe du dois avoir des watt en plus tout de même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: emmalex Lun 31 Mai 2010 - 19:58 | |
| je pense pas que tu gagne des watts (peu être 0,2 cv) avec juste la dernière chambre des pots ouverte, mais c'est sur ça libère un peu plus. perso j'ai les embouts en 42, je suis souvent sur paris, et je ne me suis jamais fait arrêter avec. j'ai même les joints des pots d'échappement HS après démontage, (même inexistant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ça pétarade un peu en décélérant mais sans plus. (j'ai les neufs a remettre enfin, ça cafouillera moins dans la carburation. lol.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emmalex Lun 31 Mai 2010 - 20:47 | |
| Si j'ai bien compris, les embouts emmalex shuntent toute une partie du circuit des gaz. En procédant de même avec des trous autour du tube de fuite un concess Tam a récupéré 15cv constaté sur un banc de puissance (peut-être avec des pipes de fj cela dit) |
|
| |
pgm76
Age : 64 Localisation : dieppe Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: emmalex Mer 2 Juin 2010 - 20:21 | |
| pour avoir passé un paquet de moteurs aux bancs ,le fait de libérer les pots ( en fait vous baissez la contre pression à l'échappement ) ce qui apporte un poil de puissance mais n'espérez pas plus de 1,5 % |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: emmalex Mer 2 Juin 2010 - 20:23 | |
| je m'avance peut etre mais la plus part on le fait pour le son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BLACK
Age : 62 Localisation : TRELAZE Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: emmalex Jeu 3 Juin 2010 - 9:00 | |
| bien sure c'est d'abord pour le son il n'y a pas de mal à ce faire plaisir , posséder une 1300 qui procure encore plus de plaisir meme si ce n'est qu'auditif c'est le pied...... j'en vois qui vont rebondir!!! |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: emmalex Ven 4 Juin 2010 - 9:51 | |
| Ca y est, J'ai commandé les miens (en 34) paypal hier après midi, j'ai hâte de les recevoir ! Il va me falloir une pince à rivets, quelqu'un connait la taille de ceux fournis ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: emmalex Ven 4 Juin 2010 - 10:05 | |
| - Greenturtle a écrit:
- Ca y est, J'ai commandé les miens (en 34)
paypal hier après midi, j'ai hâte de les recevoir ! Il va me falloir une pince à rivets, quelqu'un connait la taille de ceux fournis ? Ce n'est pas une pince à rivets achetée "au camion", qu'il te faut, car ce sont des pops inox, et il faut des gros bras et une pince solide pour les riveter ! Diam 4mm, peut-être ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
BLACK
Age : 62 Localisation : TRELAZE Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: emmalex Sam 5 Juin 2010 - 9:32 | |
| il faut effectivement une bonne pince à riveter :la mienne acheté pour l'occasion bas de gamme n'a meme pas pu finir le premier rivet elle a cassé net une grosse pince est obligatoire sous peine de galere sinon il faut mettre des rivets en alu |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 9:11 | |
| Petites questions à 2 balles : Ca sert à quoi de démonter les silencieux pour monter les embouts, et est-ce indispensable ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 9:17 | |
| - Greenturtle a écrit:
- Petites questions à 2 balles : Ca sert à quoi de démonter les silencieux pour monter les embouts, et est-ce indispensable ?
Ça va mieux, et tu peux vider les copeaux de perçage ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 10:15 | |
| - BLACK a écrit:
- il faut effectivement une bonne pince à riveter :la mienne acheté pour l'occasion bas de gamme n'a meme pas pu finir le premier
rivet elle a cassé net une grosse pince est obligatoire sous peine de galere sinon il faut mettre des rivets en alu Est-ce que c'est suffisant ? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 11:08 | |
| - Le Loup a écrit:
- BLACK a écrit:
- il faut effectivement une bonne pince à riveter :la mienne acheté pour l'occasion bas de gamme n'a meme pas pu finir le premier
rivet elle a cassé net une grosse pince est obligatoire sous peine de galere sinon il faut mettre des rivets en alu Est-ce que c'est suffisant ? C'est moche et ça s'abime ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 11:10 | |
| - j2m a écrit:
- Le Loup a écrit:
- BLACK a écrit:
rivet elle a cassé net une grosse pince est obligatoire sous peine de galere sinon il faut mettre des rivets en alu Est-ce que c'est suffisant ? C'est moche et ça s'abime ! D'accord avec Jim !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 11:35 | |
| - j2m a écrit:
- Greenturtle a écrit:
- Petites questions à 2 balles : Ca sert à quoi de démonter les silencieux pour monter les embouts, et est-ce indispensable ?
Ça va mieux, et tu peux vider les copeaux de perçage ! Sinon il faut les laisser pour faire du bruit comme quand on mettait un bout de carton avec une pince à linge en travers des roues d'un vélo. |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 11:37 | |
| - j2m a écrit:
- Le Loup a écrit:
- BLACK a écrit:
- il faut effectivement une
bonne pince à riveter :la mienne acheté pour l'occasion bas de gamme n'a meme pas pu finir le premier rivet elle a cassé net une grosse pince est obligatoire sous peine de galere sinon il faut mettre des rivets en alu Est-ce que c'est suffisant ? C'est moche et ça s'abime ! oki merci, je le saurai au cas z'où ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 18:11 | |
| si tu perces pas comme un bourrin il y a très peu de déchet à l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tu peux aspirer |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 22:03 | |
| - Yost a écrit:
- si tu perces pas comme un bourrin il y a très peu de déchet à l'intérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tu peux aspirer Il faut 1mn30 pour démonter un silencieux, et autant pour le remonter...c'est quoi le problème ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: emmalex Dim 6 Juin 2010 - 22:22 | |
| - j2m a écrit:
- Yost a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tu peux aspirer Il faut 1mn30 pour démonter un silencieux, et autant pour le remonter...c'est quoi le problème ? attends : y'en a 2.... ça double le temps de montage/démontage _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: emmalex Lun 7 Juin 2010 - 19:17 | |
| - j2m a écrit:
- Yost a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tu peux aspirer Il faut 1mn30 pour démonter un silencieux, et autant pour le remonter...c'est quoi le problème ? aucun j'avais pas de scie cloche à métaux je l'ai fait à la perceuse sans les démonter j'avoue j'ai mis pret de trois quart d'heure c'est bien plus long mais j'ai fait avec les moyens du bord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emmalex Lun 7 Juin 2010 - 19:52 | |
| - Yost a écrit:
- j2m a écrit:
- Yost a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tu peux aspirer Il faut 1mn30 pour démonter un silencieux, et autant pour le remonter...c'est quoi le problème ? aucun j'avais pas de scie cloche à métaux je l'ai fait à la perceuse sans les démonter j'avoue j'ai mis pret de trois quart d'heure c'est bien plus long mais j'ai fait avec les moyens du bord petit joueur !!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: emmalex Lun 7 Juin 2010 - 20:33 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- j2m a écrit:
- Yost a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tu peux aspirer Il faut 1mn30 pour démonter un silencieux, et autant pour le remonter...c'est quoi le problème ? aucun j'avais pas de scie cloche à métaux je l'ai fait à la perceuse sans les démonter j'avoue j'ai mis pret de trois quart d'heure c'est bien plus long mais j'ai fait avec les moyens du bord petit joueur !!! youki, il est loin temps où tu faisais des blagues qui avaient un sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emmalex Lun 7 Juin 2010 - 20:40 | |
| - Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- j2m a écrit:
- Yost a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tu peux aspirer Il faut 1mn30 pour démonter un silencieux, et autant pour le remonter...c'est quoi le problème ? aucun j'avais pas de scie cloche à métaux je l'ai fait à la perceuse sans les démonter j'avoue j'ai mis pret de trois quart d'heure c'est bien plus long mais j'ai fait avec les moyens du bord petit joueur !!! youki, il est loin temps où tu faisais des blagues qui avaient un sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit joueur de...gauche! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: emmalex Lun 7 Juin 2010 - 20:41 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- j2m a écrit:
- Yost a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tu peux aspirer Il faut 1mn30 pour démonter un silencieux, et autant pour le remonter...c'est quoi le problème ? aucun j'avais pas de scie cloche à métaux je l'ai fait à la perceuse sans les démonter j'avoue j'ai mis pret de trois quart d'heure c'est bien plus long mais j'ai fait avec les moyens du bord petit joueur !!! youki, il est loin temps où tu faisais des blagues qui avaient un sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit joueur de...gauche! MdR sky quand tu nous tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emmalex Lun 7 Juin 2010 - 20:43 | |
| - Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- j2m a écrit:
- Yost a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tu peux aspirer Il faut 1mn30 pour démonter un silencieux, et autant pour le remonter...c'est quoi le problème ? aucun j'avais pas de scie cloche à métaux je l'ai fait à la perceuse sans les démonter j'avoue j'ai mis pret de trois quart d'heure c'est bien plus long mais j'ai fait avec les moyens du bord petit joueur !!! youki, il est loin temps où tu faisais des blagues qui avaient un sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit joueur de...gauche! MdR sky quand tu nous tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis au regime seulement 1 seul a l'apéro !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emmalex | |
| |
|
| |
|