|
Auteur | Message |
---|
claudon
Age : 46 Localisation : HAUTEVILLE Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: pose des embouts emmalex Ven 9 Avr 2010 - 20:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour a tous je viens de poser des embouts emmalex sur mes echappement et franchement super une sonorité du tonerre et al'accélération magnifique la pose et trés rapide un grand MERCI a Steph les embouts sont super joli avec l'embout évasé trop top je te remercier pour tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phiphi81
Age : 65 Localisation : tarn Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: emb emmalex Ven 9 Avr 2010 - 23:59 | |
| salut claudon ,peux t u me donner l'adresse e mail de STEPH, car il disait que bientot il y aurait des embouts pour les modèles après 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
teetou
Age : 55 Localisation : limoges Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex Sam 10 Avr 2010 - 8:33 | |
| salut regarde sur le lien tu trouveras surement ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+
Dernière édition par teetou le Sam 10 Avr 2010 - 8:35, édité 2 fois |
|
| |
claudon
Age : 46 Localisation : HAUTEVILLE Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: adresse mail de STEPH Sam 10 Avr 2010 - 8:34 | |
| salut l'adresse et la suivante emmalexarobase9onlinepointfr tu verra le resultat et correcte bonne journée @+
edité par jim |
|
| |
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex Jeu 15 Avr 2010 - 13:05 | |
| salut, J'ai pas pour les 4 en 1 d'origine , cette année faudrait bien que je m'y colle à+ |
|
| |
michel xjr
Age : 61 Localisation : CARVIN 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex Jeu 15 Avr 2010 - 14:36 | |
| stef je t'ai laissé plusieurs messages et pas de réponse au sujet des embouts. Cdlt michel |
|
| |
IdaBagus
Age : 55 Localisation : Saint Cézaire sur Siagne, 06 Alpes Maritimes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex Ven 16 Avr 2010 - 19:22 | |
| Salut à tous, j'apporte aussi mon témoignage: apres avoir essayé les embouts en 34mm (et d'en être super content), j'ai qd même voulu essayer les gros en 42: je garde! la grande difference est ressentie qd on passe de l'origine, aux embouts de 34 (et la derniere chicane en moins...): la moto respire vraiment et le son correspond vraiment mieux à notre cher petit monstre. Le passage en 42 (moins conseillé par Steph) donne plus ds les graves et je vois que la frequence passe mieux ds l'habitacle des caisseux sans être ds les tours...c'est securisant. le son reste reste tres raisonnable en intensité (par rapport à mon 900xj pot artisanal...) et je prends plus de plaisir à l'entendre même en ballade tranquille...et qd on arsouille...ça envoie du serieux! je me suis offert la semaine derniere un Grasse-Lausanne par nationnales et autoroute: l'echappement ne m'a pas pris la tête. (il faudrait demander aux passageres... pour le coup j'etais seul!). et la finition est impec: on garde les pots d'origines, les "controles" sont bcp moins mefiants, ça ne fait pas du tout bidouille. voila, merci Stéphane et bonne route à tous! |
|
| |
gurdill
Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex Ven 16 Avr 2010 - 20:29 | |
| Photos? Pour voir hein, je connais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
IdaBagus
Age : 55 Localisation : Saint Cézaire sur Siagne, 06 Alpes Maritimes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex Mar 20 Avr 2010 - 21:45 | |
| voici la photo en 34mm, le 42 arrive presque au bord du cache (Steph, je me suis permis cette liberté) tu trouvera bcp d'info dans les precedents post, le sujet a bcp été traité. @+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
famoso
Age : 60 Localisation : toul Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex Mer 21 Avr 2010 - 19:37 | |
| hello Idabagus c'est un copier coller de la pub que tu nous a mis là!! On aurai aimmé voir une photo de tes propres embouts après montage...ça aurait été plus sympa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex Mer 21 Avr 2010 - 21:06 | |
| c'est les miens !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
famoso
Age : 60 Localisation : toul Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex Mer 21 Avr 2010 - 22:02 | |
| merci jacky.... je pose les miens prochainement. Affaire à suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pose des embouts emmalex | |
| |
|