Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

emmalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BLUE BEAR

BLUE BEAR

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:40

Rappel du premier message :

j'ai vu la notice de montage des embouts emmalex. mais serait il possible d'utiliser une scie cloche a la place de faire des trous autour de l'embout.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yamatiti57

yamatiti57

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 5:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clair, net et précis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BLUE BEAR

BLUE BEAR

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:45

ah il me semblait bien que c'etait possible , la grande classe . merci bien.
pepette

pepette

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:43

Yost a écrit:
une scie cloche à métaux?
je sais pas où en trouver...
J'en ai une et j'ai même adapté un centreur en moins de 30mn tout est fini...Passez par le maison ,je n'envoie pas...Vous comprendrez..........
jcc

jcc

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:24

C'est Mions à coté de Lyon ?

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr06

xjr06

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:39

jcc a écrit:
C'est Mions à coté de Lyon ?

Mions fait partie de la communauté urbaine du Grand Lyon. Située à 15 km au sud-est de Lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yost

Yost

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:20

pepette a écrit:
Yost a écrit:
une scie cloche à métaux?
je sais pas où en trouver...
J'en ai une et j'ai même adapté un centreur en moins de 30mn tout est fini...Passez par le maison ,je n'envoie pas...Vous comprendrez..........

Mais ça doit couter quelques centimes!
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
pepette

pepette

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:44

Lors d'une ballade si tu frappes à la porte avec les pieds...(ben oui t'auras qqes bouteilles de costières du GARD dans les pattes) y a pas de problèmes j'te sors l'Outil..........!!!!!!
Yost

Yost

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:48

pepette a écrit:
Lors d'une ballade si tu frappes à la porte avec les pieds...(ben oui t'auras qqes bouteilles de costières du GARD dans les pattes) y a pas de problèmes j'te sors l'Outil..........!!!!!!

connais pas cette boisson
un pastis sinon rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepette

pepette

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:26

Avant quand j'étais jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quand j'avais trente ans... j'étais comme toi ...,et pis avec le temps qui passe ,on élargit son champ de vision, on ne voit pas que dans la direction de la citée phocéenne ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et là !!!On voit qu'il y a autre chose,et d'autres très bonnes choses........Auquelles il faut goûter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,sentir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , voir, sauf...en 2 roues, comme on disait y a trente ans :
" Y'a YAMAHA et après y'a les motos " maintenant on dit :"Y'a XJR et après ......" et pourtant il y a d'autres choses qui valent le détour . On dit qu'avec le temps le vin s'affine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , devient sage, je ne suit pas sûr qu'il y ait que le vin qui prenne d'autres valeur avec le temps.... (?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
siudali

siudali

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:14

pepette a écrit:

c'est de pipes d'admission, dont il a besoin ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepette

pepette

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non pas de pipes ...Je trouve que le XJR est assez rempli pour l'utilistion que j'en ai.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais si qqu'un voit passer des plans , des photos ou des schéma des fixations du JMV optiques R1 je suis preneur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:33

pepette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais si qqu'un voit passer des plans , des photos ou des schéma des fixations du JMV optiques R1 je suis preneur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en aie vu passer , mais ils ne ce sont pas arreté !!!!!
ballot !!!
pepette

pepette

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:07

T'aurais pas une adresse d'où y campent ou y nichent ??....Des fois??....C'est encore des sans adresses.!!!...Ou des gens du voyage..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thetnad

thetnad

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:56

kikooo pas de scie cloche pour le montage !!! tu ne peux pas utiliser de scie cloche car deja tu va avoir une difficulté a trouver une scie cloche metaux et si tu en trouve une tu n'as pas de centreur possible !!!! mais tu peux sans probleme le faire avec un foret mateau de diametre 4mm ça se fait super bien moi pour faire la modif j'ai du mettre 10 mn par echapemnt et le bruit est tres sympa !!!!
pepette

pepette

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:37

Bein je sais pas si t'as mis 10 mn par échappement mais moi avec ma scie cloche acheté dans le commerce et son centreur" maison" ,à ce moment là j'ai mis 27 secondes......Par contre si tu veus des photos dit moi comment les joindre ,et si quelqu'un en a besoin , il est à la maison et je me ferai un plaisir d'aider votre belle à respirer....On appelle asphyxie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu'un qui ne peut pas respirer normalement et avant de mettre de l'oxygène je préconise un coup de trépan ou scie cloche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yost

Yost

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:57

pepette a écrit:
Bein je sais pas si t'as mis 10 mn par échappement mais moi avec ma scie cloche acheté dans le commerce et son centreur" maison" ,à ce moment là j'ai mis 27 secondes......Par contre si tu veus des photos dit moi comment les joindre ,et si quelqu'un en a besoin , il est à la maison et je me ferai un plaisir d'aider votre belle à respirer....On appelle asphyxie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu'un qui ne peut pas respirer normalement et avant de mettre de l'oxygène je préconise un coup de trépan ou scie cloche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espere que ta scie cloche t'as été plus rentable que de gagner 10 min
pepette

pepette

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:10

A 10 euros la cloche pour faire un trou nickel , sur 4 pots , comme à la maison y'a 2 XJR y'a pas de lézard , le compte est bon et comme quand il existe des bons outils à des prix abordables, c'est bien bête de se faire caguer avec une perceuse pour faire 15 trous et ensuite finir à la lime.......comme je dit toujours "Y faut se méfier d'un fainéant qui réfléchit".... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yost

Yost

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:12

pepette a écrit:
A 10 euros la cloche pour faire un trou nickel , sur 4 pots , comme à la maison y'a 2 XJR y'a pas de lézard , le compte est bon et comme quand il existe des bons outils à des prix abordables, c'est bien bête de se faire caguer avec une perceuse pour faire 15 trous et ensuite finir à la lime.......comme je dit toujours "Y faut se méfier d'un fainéant qui réfléchit".... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à ce prix là j'en conviens parfaitement
thetnad

thetnad

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: u   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:39

en tout cas 10mn ou plus il faudrait difuser la modif a tout les proprio de XJR !!!!! sa me fait mal au coeur de voir une çi belle machine quand elle fait son bruit d'origine !!!!!!
pepette

pepette

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:59

Tout à fait ,mais je pense que si les proprios de XJR ( je dirai de "belle au gros coeur" )s'interressent un peu à leur machine et vont un peu sur le net ils auront trouvé ou sur "le bon coin" ou sur le site du" XJR TEAM" de quoi leur donner envie de monter ces embouts.D'ailleurs j'ai trové une vidéo sur you tube avec les "grosses sortie " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est vrai que le bruit n'est pas top..Donc je rest au 34......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour parler un peu plus des pots,j' ai lu que pas mal parlent de pots "haut"..Et bien je vous assure que de belles sorties en position basses sont super belles; eneffet les pots sortent de dessous et partent
vers l'exterieur et de derrière c'est vraiment super beau (je peus vous le dire ,je suis souvent madame et l'arrière de sa noirE est vraiment...JE PARLE DE L ARRIERE DE SON XJR ,J'EN VOIT DEJA QUI ALLAIENT METTRE LEUR DOIGT SUR LE CLAVIER POUR ECRIRE DES BETISES) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plaisantin..!!!!!
Yost

Yost

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:01

c'est bien gentil
mais c'est juste interdit de modifier ton échappement!
Invité
Invité

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:12

forum
Yost

Yost

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:14

Lylo a écrit:
forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu veux copain!
michel xjr

michel xjr

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:16

Arfff, j'attends les miens d'embouts, j'espère être livré demain sinon pas avant vendredi.
thetnad

thetnad

Masculin

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: i   emmalex - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:51

si il ne falait faire que se qui est autorisé je ne serai pas motard !!!!!! si je contais les fois ou le bruit sympa de ma bécane a permis d'etre endendu avant d'etre vu par des blondes au telephone portable au volant !!!!!
vive les interdits !!!! avec moderation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

emmalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmalex   emmalex - Page 2 Icon_minitime

emmalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant