Auteur | Message |
---|
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: emmalex Mar 11 Mai 2010 - 20:58 | |
| - thetnad a écrit:
- si il ne falait faire que se qui est autorisé je ne serai pas motard !!!!!! si je contais les fois ou le bruit sympa de ma bécane a permis d'etre endendu avant d'etre vu par des blondes au telephone portable au volant !!!!!
vive les interdits !!!! avec moderation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu te permets un interdit tu ne sais jamais ou tu t'arreteras et surtout tu ne peux plus reprocher les conneries des autres ent otu cas pas objectivement |
|
| |
pepette
Age : 64 Localisation : 69 MIONS Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: emmalex Mar 11 Mai 2010 - 21:29 | |
| - Yost a écrit:
- thetnad a écrit:
- si il ne falait faire que se qui est autorisé je ne serai pas motard !!!!!! si je contais les fois ou le bruit sympa de ma bécane a permis d'etre endendu avant d'etre vu par des blondes au telephone portable au volant !!!!!
vive les interdits !!!! avec moderation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu te permets un interdit tu ne sais jamais ou tu t'arreteras et surtout tu ne peux plus reprocher les conneries des autres ent otu cas pas objectivement OUUHH...!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu parles comme un bleu qui sort de l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( et je les ai pratiqué suffisament longtemps) |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: emmalex Mar 11 Mai 2010 - 21:41 | |
| - pepette a écrit:
- Yost a écrit:
- thetnad a écrit:
vive les interdits !!!! avec moderation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu te permets un interdit tu ne sais jamais ou tu t'arreteras et surtout tu ne peux plus reprocher les conneries des autres ent otu cas pas objectivement comment pourrais tu reprocher à certains leur conneries alros que tu te permets d'en faire? OUUHH...!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu parles comme un bleu qui sort de l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( et je les ai pratiqué suffisament longtemps) |
|
| |
BLACK
Age : 62 Localisation : TRELAZE Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Mai 2010 - 8:22 | |
| bonjour le bruit généré par les enbouts emmalex est il important? il y a peut etre un post qui en parle. Je compte en poser sur mes pots d'origine (2004)mais je ne veux pas que ma machine fasse trop de bruit et la manip est irréversible. |
|
| |
pepette
Age : 64 Localisation : 69 MIONS Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Mai 2010 - 8:54 | |
| Non pas de soucis ,le bruit est légerment supérieur et reste dans la limite du raisonnable. Je dirais que le bruit est équivalent au bruit des 4 pattes honda des années fin 70 ,par contre tu entend ton moteur et elle respire nettement mieux...Tu peus faire la modif avec l esprit très tranquille............ |
|
| |
BLACK
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Mai 2010 - 9:38 | |
| merci pour ces précisions (4 pattes honda ça me rappelle quelque chose)c'est vrai que le bruit d'origine est léger j' ai fait 30000 km sans me faire arrèter pour le bruit ce qui n'est pas le cas de beaucoup de mes collègues qui ont changé leurs pots .personnellement je veux simplement un bruit un peu plus grave pour avertir les voitures surtout en ville mais je ne veux pas réveiller le quartier quand je pars de bonnes heures ou rentre tard ... |
|
| |
michel xjr
Age : 61 Localisation : CARVIN 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Mai 2010 - 13:47 | |
| Colis arrivé, montage effectué, pas d'essai sur route temps pourri. Merci Steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Mai 2010 - 18:10 | |
| - Yost a écrit:
- thetnad a écrit:
vive les interdits !!!! avec moderation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu te permets un interdit tu ne sais jamais ou tu t'arreteras et surtout tu ne peux plus reprocher les conneries des autres ent otu cas pas objectivement Le problème c'est qu'on ne sait jamais qui pose les interdits (en général) et donc on se retrouve à subir tout et n'importe quoi. Après si c'est accepter tous les interdits pour être un gars bien frustré à 40 balais et ensuite tenter de passer le relais en faisant chier les "autres", ça peut être un projet de vie. Alors pour ma part je suis d'accord avec les propos de thetnad |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Mai 2010 - 21:07 | |
| - pepette a écrit:
- Non pas de soucis ,le bruit est légerment supérieur et reste dans la limite du raisonnable. Je dirais que le bruit est équivalent au bruit des 4 pattes honda des années fin 70 ,par contre tu entend ton moteur et elle respire nettement mieux...Tu peus faire la modif avec l esprit très tranquille............
je CONFIRME...........l'esprit très tranquille et ça devrait être........OBLIGATOIRE !! Apolloman _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
BLACK
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Mai 2010 - 22:00 | |
| me voila rassuré apres ces témoignages je vais sans doute les commander rapidement . pour ce qui est du trop de bruit je m'entends ce que je ne supporte pas c'est le bordel que font certain motards avec des pots non homologué et dont les silencieux sont vide avec juste un peu de laine , je fais aussi de l'enduro et le bruit est un réel probleme dans la nature , mais je suis d'accord avec certain la xjr est tres discrete et un peu plus de grave scié bien à son statut de roadster viril d'ailleurs les anciens modeles (celles a carbu et avant les pots catalysés) font me semble t il un bruit plus grave que les dernieres versions. Et puis le motard est rebelle au diable toutes les restrictions !!!!!!! |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Mai 2010 - 22:36 | |
| - BLACK a écrit:
- me voila rassuré apres ces témoignages je vais sans doute les commander rapidement .
pour ce qui est du trop de bruit je m'entends ce que je ne supporte pas c'est le bordel que font certain motards avec des pots non homologué et dont les silencieux sont vide avec juste un peu de laine , je fais aussi de l'enduro et le bruit est un réel probleme dans la nature , mais je suis d'accord avec certain la xjr est tres discrete et un peu plus de grave scié bien à son statut de roadster viril d'ailleurs les anciens modeles (celles a carbu et avant les pots catalysés) font me semble t il un bruit plus grave que les dernieres versions. Et puis le motard est rebelle au diable toutes les restrictions !!!!!!! Sans être un rebel, j'ai changé mes pots d'origines par des laser, simplement du fait quelle était trop silencieuse et que par deux fois j'ai faillit me faire mettre au tas par des caisseux qui ne m'avaient pas entendue. C'est sur que je suis au dessus des dB préconisé mais tant pis ma sécurité avan tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: emmalex Mer 12 Mai 2010 - 22:48 | |
| - xjr06 a écrit:
- BLACK a écrit:
- me voila rassuré apres ces témoignages je vais sans doute les commander rapidement .
pour ce qui est du trop de bruit je m'entends ce que je ne supporte pas c'est le bordel que font certain motards avec des pots non homologué et dont les silencieux sont vide avec juste un peu de laine , je fais aussi de l'enduro et le bruit est un réel probleme dans la nature , mais je suis d'accord avec certain la xjr est tres discrete et un peu plus de grave scié bien à son statut de roadster viril d'ailleurs les anciens modeles (celles a carbu et avant les pots catalysés) font me semble t il un bruit plus grave que les dernieres versions. Et puis le motard est rebelle au diable toutes les restrictions !!!!!!! Sans être un rebel, j'ai changé mes pots d'origines par des laser, simplement du fait quelle était trop silencieuse et que par deux fois j'ai faillit me faire mettre au tas par des caisseux qui ne m'avaient pas entendue. C'est sur que je suis au dessus des dB préconisé mais tant pis ma sécurité avan tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs il faudrait que tu penses à changer la tof de ton avatar !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
BLACK
| Sujet: Re: emmalex Jeu 13 Mai 2010 - 11:25 | |
| bien sur la securité avant tout Personnelement je suis amoureux entre autre de l'xjr pour ces deux pots qui lui donne une certaine classe des deux cotés donc pas question de les changer c'est pourquoi je veux mettre des embouts pour juste un peu plus de grave pour eventuellement prevenir les voitures qui n'ont pas vus mon phare (en l'occurrence mon plein phare régler un peu bas) . |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: emmalex Jeu 13 Mai 2010 - 12:05 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- BLACK a écrit:
pour ce qui est du trop de bruit je m'entends ce que je ne supporte pas c'est le bordel que font certain motards avec des pots non homologué et dont les silencieux sont vide avec juste un peu de laine , je fais aussi de l'enduro et le bruit est un réel probleme dans la nature , mais je suis d'accord avec certain la xjr est tres discrete et un peu plus de grave scié bien à son statut de roadster viril d'ailleurs les anciens modeles (celles a carbu et avant les pots catalysés) font me semble t il un bruit plus grave que les dernieres versions. Et puis le motard est rebelle au diable toutes les restrictions !!!!!!!
Sans être un rebel, j'ai changé mes pots d'origines par des laser, simplement du fait quelle était trop silencieuse et que par deux fois j'ai faillit me faire mettre au tas par des caisseux qui ne m'avaient pas entendue. C'est sur que je suis au dessus des dB préconisé mais tant pis ma sécurité avan tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs il faudrait que tu penses à changer la tof de ton avatar !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Tu es devin toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que je me suis dit hier quand j'ai posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: emmalex Jeu 13 Mai 2010 - 13:59 | |
| - xjr06 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- BLACK a écrit:
pour ce qui est du trop de bruit je m'entends ce que je ne supporte pas c'est le bordel que font certain motards avec des pots non homologué et dont les silencieux sont vide avec juste un peu de laine , je fais aussi de l'enduro et le bruit est un réel probleme dans la nature , mais je suis d'accord avec certain la xjr est tres discrete et un peu plus de grave scié bien à son statut de roadster viril d'ailleurs les anciens modeles (celles a carbu et avant les pots catalysés) font me semble t il un bruit plus grave que les dernieres versions. Et puis le motard est rebelle au diable toutes les restrictions !!!!!!!
Sans être un rebel, j'ai changé mes pots d'origines par des laser, simplement du fait quelle était trop silencieuse et que par deux fois j'ai faillit me faire mettre au tas par des caisseux qui ne m'avaient pas entendue. C'est sur que je suis au dessus des dB préconisé mais tant pis ma sécurité avan tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs il faudrait que tu penses à changer la tof de ton avatar !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * Tu es devin toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que je me suis dit hier quand j'ai posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: emmalex Jeu 13 Mai 2010 - 16:08 | |
| - BLACK a écrit:
- bien sur la securité avant tout
Personnelement je suis amoureux entre autre de l'xjr pour ces deux pots qui lui donne une certaine classe des deux cotés donc pas question de les changer c'est pourquoi je veux mettre des embouts pour juste un peu plus de grave pour eventuellement prevenir les voitures qui n'ont pas vus mon phare (en l'occurrence mon plein phare régler un peu bas) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Com'toi, tout pareil!!! Sauf que sur ma grosse le phare est bien réglé. Le son est effectivement plus "viril" et ça "respire" beaucoup mieux... La notice est claire et le montage est relativement facile avec les bons outils. (Merci Steph pour les embouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: emmalex Jeu 13 Mai 2010 - 18:08 | |
| - BLACK a écrit:
- bien sur la securité avant tout
Personnelement je suis amoureux entre autre de l'xjr pour ces deux pots qui lui donne une certaine classe des deux cotés donc pas question de les changer c'est pourquoi je veux mettre des embouts pour juste un peu plus de grave pour eventuellement prevenir les voitures qui n'ont pas vus mon phare (en l'occurrence mon plein phare régler un peu bas) . J'ai mis ça en plus, c'est pas la ruine et je trouve que ça en rajoute dans le bon sens pour notre sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: emmalex Jeu 13 Mai 2010 - 20:21 | |
| - Lylo a écrit:
- Yost a écrit:
- thetnad a écrit:
vive les interdits !!!! avec moderation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu te permets un interdit tu ne sais jamais ou tu t'arreteras et surtout tu ne peux plus reprocher les conneries des autres ent otu cas pas objectivement Le problème c'est qu'on ne sait jamais qui pose les interdits (en général) et donc on se retrouve à subir tout et n'importe quoi. Après si c'est accepter tous les interdits pour être un gars bien frustré à 40 balais et ensuite tenter de passer le relais en faisant chier les "autres", ça peut être un projet de vie. Alors pour ma part je suis d'accord avec les propos de thetnad
Mais toi yu es un voyou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: emmalex Jeu 20 Mai 2010 - 23:57 | |
| que ce soit monté sur des bécanes à carbu ou injection, ça change rien ? ça fait pas plus de bruit sur l'une que sur l'autre ? |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: emmalex Ven 21 Mai 2010 - 13:22 | |
| - Le Loup a écrit:
- que ce soit monté sur des bécanes à carbu ou injection, ça change rien ?
ça fait pas plus de bruit sur l'une que sur l'autre ? personne ne sait ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emmalex Ven 21 Mai 2010 - 13:49 | |
| Tout le monde le sait ici mais on s'est mis d'accord via mp pour te laisser dans l'ignorance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: emmalex Ven 21 Mai 2010 - 16:35 | |
| ptdr ! enfoiré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait tu sais po quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BLACK
| Sujet: Re: emmalex Ven 28 Mai 2010 - 17:13 | |
| Ils sont arrivé ce matin: livraison rapide, je n'ai plus qu'a les monter ce qui a l'air facile avec la notice super bien faite merci Stephane |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: emmalex Ven 28 Mai 2010 - 19:31 | |
| - Lylo a écrit:
- Tout le monde le sait ici mais on s'est mis d'accord via mp pour te laisser dans l'ignorance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es un fou Lylo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BLACK
| Sujet: Re: emmalex Lun 31 Mai 2010 - 17:43 | |
| eh bien c'est fait j'ai installé les embouts (1h30 de boulot c'est très simple à faire la notice est claire et la seule galere que j'ai eu c'est avec ma pince à rivet bas de gamme qui a cassé). j'ai de suite fait un essaie déjà au ralenti le bruit est plus rauque plus en rapport avec la cylindré de la bete et en roulant je ne crois pas que cela change les performances mais on a l' impression d'avoir plus de répondant à la poigné de gaz juste peut etre un effet de perception auditive (qui donne l'impression de puissance et donc de performance)..... Je ne regrette pas du tout cette modif et je la recommande car l'xjr a du caractère et avec les embouts de 34 le son dégagé par les pots ainsi modifiés est plus en rapport . que du bonheur merci encore emmalex pour ces embouts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emmalex | |
| |
|
| |
|