Age : 42 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: problemme de chaine ou roue ar ? Sam 3 Avr 2010 - 11:50
Rappel du premier message :
pour faire court j'ai fait le grand nettoyage de chaine et du pignon sortie boite puis fait ma tension de chaine puis je suis aller faire un petit tour puis a ma surprise (en sachant que j'avais déja un bruit quand je l'ai acheter mais pas si prononcer d'ou le nettoyage) toujours ce bruit (frottement avec des claks claks,en accélération rien mais en décélération) Tension faite avec pilote et graissage fait. Je viens avec mes questions: Le serrage (je n'est pas utiliser le couple a la main) trop serrer ? le kit chaine? (a pas de mal pour moi) Rien vu de suspect au remontage. Je s'est que vous avez pleins d'idées alors faite vous plaisir en me donnent des solutions!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Dim 11 Avr 2010 - 11:40
BO déposer ----------ca s'est fait!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
passage de roue pas beau tout ca un bon coup de nethoyage
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Dim 11 Avr 2010 - 12:52
axe,bagues....vue en profondeur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr68
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Dim 11 Avr 2010 - 13:15
bon désoler pas de photo du remontage!!! trop presser et des soucis technique !!!!! mais par contre je vous mais une petite photo de sa première grande balade de se samedi (11/04/10) dans les Vosges 180 km de pur plaisir je ne regrette pas mon achat!!! a la montagne quand elle vous tiens ! avec une bonne mécanique c'est parfait!!!
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Dim 11 Avr 2010 - 13:22
xjr68 a écrit:
bon désoler pas de photo du remontage!!! trop presser et des soucis technique !!!!! mais par contre je vous mais une petite photo de sa première grande balade de se samedi (11/04/10) dans les Vosges 180 km de pur plaisir je ne regrette pas mon achat!!! a la montagne quand elle vous tiens ! avec une bonne mécanique c'est parfait!!!
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Dim 11 Avr 2010 - 14:05
jackyouki a écrit:
xjr68 a écrit:
un vrais régal meme en duo!! (bon la femme avait un peu peur quand la béquille central touchait le sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) bon vue les routes comme elle était défoncé suite a cette hiver (avec le sel et les graviers)!! je ne l'ais pas encore apprivoisé totalement.(heu?.....heu?......la femme!! non non la moto!!)
xjr68
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Dim 11 Avr 2010 - 14:17
question ?
vous avez aussi un petit bourdonnement de l'avant dans les virages a fort appuie ? en ligne droite rien petit virage rien !! je pense que sa vient du pneu avant ouje ne veut meme pas le savoir (les roulement av grrrrr!!!) de quoi raviver les commentaires!
en tout cas merci pour ces conseil de connaisseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Dim 11 Avr 2010 - 17:50
ca doit etre le bruit des pneus ! t'inquietes , elles s'habituent aux frottements ...
CHRIS
Age : 50 Localisation : St saens dans le pays de cons Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Lun 12 Avr 2010 - 20:45
tape sur ebay kit chaine regina xjr et tu l aura 105 euros c ca sur la mienne nickel
dit moi tu la monter sur une deux 2002??
non sur un 2003 mais explique leur le probleme ils vont te la changer il c etaient trmper avec le pignon et le lendemain le changement etait fais
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Lun 12 Avr 2010 - 20:59
jackyouki a écrit:
ca doit etre le bruit des pneus ! t'inquietes , elles s'habituent aux frottements ...
ça me le fait aussi...
====> pineus
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 20:59
alors toujours suite a mon soucie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc avec le kit chaine que j'ai reçu ci vous vous en rappelez la couronne était pas bonne et je suis en perpétuel dilemme avec heu il me laisse le choix avec plusieurs choix de couronnes et je ne s'est pas laquelle choisir (s'y il faudrait que je démonte l'ancienne...grrrr) alors viens ma question la quelle choisir pour mon xjr ? je vous mais des photos de la mienne et de celle qu'il me propose....... je fait appel a vos connaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr68
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:01
la mienne!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr68
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:04
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:07
ça dépend de ce que tu veux du couple ou de la vitesse plus grand je crois que c'est pour plus de couple plus petit pour plus de vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr68
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:17
Yost a écrit:
ça dépend de ce que tu veux du couple ou de la vitesse plus grand je crois que c'est pour plus de couple plus petit pour plus de vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! cool merci mais ca je savais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce qui on pas tout suivi j'ai commande 17x39 et bien sur les couronnes qu'il me propose sont en 39 dents
xjr68
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:20
mais laquelle prendre la est la question!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yost
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:21
xjr68 a écrit:
Yost a écrit:
oh la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! cool merci mais ca je savais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce qui on pas tout suivi j'ai commande 17x39 et bien sur les couronnes qu'il me propose sont en 39 dents
*
alors autant pour moi je ne suis pas sur d'avoir compris sur quoi tu doutes!
xjr68
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:30
alors je vais faire mieux pour que tout le monde puisse mieux y voir premier mail de leur par avec leurs demande de dimensions mais vu que la roue est montée pas facile!!! je vous mais ca en photos
xjr68
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:32
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:39
Yost a écrit:
ça doit venir de moi faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse s'interesse plus à ton cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci tu avoue tes limites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:42
Yost a écrit:
ça doit venir de moi faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse s'interesse plus à ton cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais tu te reposes ?
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yost
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:44
jcc a écrit:
Yost a écrit:
Jamais tu te reposes ?
Qu'est ce que j'ai encore fait? j'ai hyper diminué mes posts sur ordre... faut que j'arrete d'en envoyer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr68
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:47
Yost a écrit:
jcc a écrit:
Yost a écrit:
Jamais tu te reposes ?
Qu'est ce que j'ai encore fait? j'ai hyper diminué mes posts sur ordre... faut que j'arrete d'en envoyer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rassure nous tu a encore le temps de rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Yost
Sujet: Re: problemme de chaine ou roue ar ? Jeu 20 Mai 2010 - 21:50
xjr68 a écrit:
Yost a écrit:
jcc a écrit:
Yost a écrit:
Jamais tu te reposes ?
rassure nous tu a encore le temps de rouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?