Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyushin

Kyushin

Masculin

Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

je viens de prendre une GROSSE CLAQUE DANS LA TRONCHE, ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai investi il y a un an, comme je vous l'avais dit, dans une XJR 1300 Noire de 2000. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai investi, mois après mois, dans des améliorations de toute sorte... Selle, suspensions av et ar, durites avia, filtre kn, etc...

J'ai vu, il y a quelques jours, en bon jeu du bras oscillant... (ça tire meme sur la chaine, qui est un peu trop relachée à présent)
Je suppose donc qu'il s'agit des roulements de bras oscillant...

Je me pointe chez Yam, et là STUPEUR et TREMBLEMENTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le verdict tombe:

De 2 à 4 heures de main d'oeuvre pour des roulements de bras oscillant estimés (le devis n'est pas encore fait) quant à eux a 200 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous laisse faire la calcul... Et là, cerise sur le gateau, il m'anonce que c'est dans le meilleur des cas, et qu'il se peut que le jeu ai endommagé le bras oscillant, et que là c'est 1500euros... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là, c'est la fin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pas les moyens de mettre les trois quart du prix de la moto que j'ai payée à l'origine... J'en ai besoin absolument pour aller bosser, c'est mon seul véhicule. Je comprend rien, après avoir lu les différents posts, je vois des prix à moins de 30euros pour des roulements, et les soucis de jeu de bras oscillant ne semble poser aucune complication pour vous...

Là, franchement, je pige rien, c'est le flou, une impression de me faire enfler ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour etre poli et quelque chose de bien...). Je fais quoi si le bras oscillant est mort? Je balance la moto à la casse? Je m'achète un scoot de livreur? Je touche pas grand chose (pour ne pas dire rien) en mécanique, alors là c'est l'incompréhension totale...

Franchement, je sais pas quoi faire... En plus, + je roule, + le problème empire.

Je sais pas trop ce que j'attends en postant ce message... Aide? Conseils? Avis?

C'est une sorte de bouteille à la mer... Avec tout plein d'espoir et beaucoup d'inquiétude... Je suis peut etre encore sous le choc, c'est certainement excessif ou très pessimiste, mais vu le tableau, j'ai déjà à moitié fait le deuil de ma meule... Et franchement, vu mes moyens, et vu à quel point j'aime la moto et en particulier cette XJR, ça me met en vrac tout ça...

Messieurs, Dames, à votre bon coeur...

Bonne soirée

V

Kyushin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:51

Je vois JL bientôt pour mettre sur mon 12 le kit chaine raide de neuf reçu hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diablo

diablo

Masculin

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:01

y doit avoir les mains dans sa machine là !!!

mais c'est de la bombe standard chez leroy gris metal

Diablo
Membre 27 depuis 2002
sam95

sam95

Masculin

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:30

Hooker a écrit:
Merci. Y'a une ref couleur ou c'est gris au pif ?

c'est la peinture gris argent metaliser pour pour metal exterieur de chez leroy merlin l'enchanteur + verni incolore pour metal aussi de chez merlin pinpin

mais tu peu mettre de la peinture speciale jantes chez norauto + verni incolore carroserie ça fait la meme chose mais c'est 2 fois plus cher c'est peut etre plus solide mais ça c'est pas sur
diablo

diablo

Masculin

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JL a parlé.......... "que mon B.O soit"

Diablo
Membre 27 depuis 2002
Kyushin

Kyushin

Masculin

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:48

diablo a écrit:
soit mal rebrancher niveau fourche ou niveau compteur

soit le cable est mort et pour en etre sûr tu devisses au bas de la fourche , tu fixes une visseuse/devisseur sur l'embout . tu visse (ou devisse) et l'aiguille du compteur doit bouger

mais ya de forte chance qu'il soit mal rebrancher !!!

quand t'as recuperer ta 13, ca fonctionnait ou c'est arrivé apres ?

Je regarde jamais le compteur, c'est très surfait la vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà changé le cable il y a 15 jours, je vais vérifier ça après le boulot...
diablo

diablo

Masculin

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:54

si en roulant l'aiguille de ton compteur est bloqué au taquet à droite, c'est normal !! tu roules en "noire" et il faut que tu te fasses à la "haute vitesse"

le remède c'est de changer de couleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez y [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mérité.

Diablo
Membre 27 depuis 2002
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:37

diablo a écrit:
soit mal rebrancher niveau fourche ou niveau compteur....
C'est clair, moi je dis faut plus jamais retourner chez ce JL à la noix, y sait même pô remettre un cable de compteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
sam95

sam95

Masculin

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:30

xjr13sp a écrit:
diablo a écrit:
C'est clair, moi je dis faut plus jamais retourner chez ce JL à la noix, y sait même pô remettre un cable de compteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sauf que j'ai pas debrancher le cable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai demonté la roue avec tout le bin's d'entraineur qui pendouille

mais bon ça doit pas etre bien grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu passe quand tu veux on regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:54

sam95 a écrit:
xjr13sp a écrit:
diablo a écrit:

sauf que j'ai pas debrancher le cable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai demonté la roue avec tout le bin's d'entraineur qui pendouille

mais bon ça doit pas etre bien grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu passe quand tu veux on regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Kyushin

Kyushin

Masculin

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:17

Mais non!!! Y a pas de soucis, c'est juste un problème récurrent sur ma meule... Tout est ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... C'est juste que l'aiguille supporte pas de devoir tourner aussi vite... Comme dis Diablo, juste un petit problème sur les noires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !   Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP ! - Page 4 Icon_minitime

Entre Rage et Désespoir, j'ai Besoin d'Aide!!!! HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4