xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vis cassé au niveau des bagues d echappement ;-( Sam 7 Avr 2012 - 15:00 | |
| Voici ce qui est écrit derrière ma bonbonne (en dessous de Nettoie) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vis cassé au niveau des bagues d echappement ;-( Sam 7 Avr 2012 - 16:04 | |
| Laisse JJ, de toute façon, ceux sont des antis WD 40 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vis cassé au niveau des bagues d echappement ;-( Sam 7 Avr 2012 - 16:39 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Laisse JJ, de toute façon, ceux sont des antis WD 40 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je m'en sert aussi ,j'en ais toujours une bombe sous la main ,je dis seullement que son effet dégrippant n'est pas ce qui a été recherché a sa conception , et c'est pour ça qu'il est moins efficace que certains dégrippant . Le wd 40 (original le bleu est jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) date des années 50 , et était juste prévue pour chasser l'humidité . Maintenant ,oui ,on peut dire qu'il dégrippe ,si par exemple on s'en sert pour faciliter le désserage d'un boulon qui force etc .... . Mais pour ce qui est des piéces vraiment grippées ,le wd40 a ces limites . |
|
SNAKE'S MC 71
Age : 39 Localisation : MACON Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Vis cassé au niveau des bagues d echappement ;-( Sam 7 Avr 2012 - 20:09 | |
| pour répondre à rodster4ever oui c'est bien sur xjr(le mien) et le pince etaux n'a pas assez de force pour ce type de manip, le "mandrin" lui serre sur 3 parties!!! pour les autres j'ai spécifié le WD40 non pas pour ses éffets de dégrippant mais simplement parcqu'il attaque la rouille legerement sur la base du goujon et permet de faire sauter la soudur... en revanche comme nétoyant pour les pots c'est splendide j'ai fait revenir les miens comme neuf!!!! |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vis cassé au niveau des bagues d echappement ;-( Sam 7 Avr 2012 - 20:10 | |
| |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vis cassé au niveau des bagues d echappement ;-( Sam 7 Avr 2012 - 20:12 | |
| - harry a écrit:
- quel soudure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
La rouille !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
SNAKE'S MC 71
Age : 39 Localisation : MACON Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Vis cassé au niveau des bagues d echappement ;-( Sam 7 Avr 2012 - 20:13 | |
| la rouille créé une soudure entre les deux jonction et ensuite fini par entrée dans la chambre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis cassé au niveau des bagues d echappement ;-( | |
| |
|